| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:03:46 ![]() ![]() |
|
buffo Redfarceur :o | Bonjour --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
EDIT: grilled. Message édité par buffo le 22-02-2012 à 09:41:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 09:40:18 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Demande toujours --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Spaune Cordialement | Hello Cogip, j'ai la tête dans le cul ce matin, j'espère arriver à un TTG d'au moins 60 % aujourd'hui
|
mrbebert |
Je progresse dans l'utilisation de Word pour les mots croisés : j'ai découvert le dictionnaire des synonymes --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
jcqs épais comme une brique | Le topic des fléchettes est vivant |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | bonjour les fours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai annoncé à ma N+1 que je songeais à partir mais que je savais pas trop, histoire de tâter le terrain Je m'attendais pas à cette réaction de sa part mais elle a été émue "Je m'étais attachée à vous, ça me ferait quelque chose si vous partiez" Elle m'a fait le couplet sur "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne" etc... Je sais pas si c'est de la comédie mais elle a réussi à me toucher cette connasse Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-02-2012 à 11:09:45 --------------- Steam ID |
kutsize OTT |
Message cité 1 fois Message édité par kutsize le 22-02-2012 à 11:09:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |