| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:27:43 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | STOP !!§§!!
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dolores |
Dolores | Je connaissais pas. |
mlon la frite c'est la fete |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:53:41 ![]() ![]() |
|
mlon la frite c'est la fete | à écouter absolument XD
|
Dolores |
Ca je connais ! D'ailleurs, je préfère Pour l'amour d'un dauphin de Daphniele. |
mlon la frite c'est la fete | http://www.bide-et-musique.com/rec [...] C+Barzotti
|
tchernobyll Boum! | Garde contre, belotte, rebelotte et 10 de der (les arangements musicaux aux faux instruments à vents bontempi sont d'une qualitaÿ dont mon service qualité ass and managment ne tarirait pas d'éloges)
Message édité par tchernobyll le 08-02-2012 à 17:09:44 |
tchernobyll Boum! | Allez, en vrac |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
tchernobyll Boum! | qui bande organisé? Boobs....
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je tente de me faire rembourser mon galaxy note par la kogip --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bonne soirée les bras cassés --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
Message édité par r3mo le 08-02-2012 à 18:50:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut les filles, je me permets de m'autoquoter, si ça vous plait pas je m'en fous. Voici un petit jeu qui permet de glisser un peu de fantaisie et de recherche dans les échanges internes, quelques fois un peu trop lisses et conformistes.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Validator OTM since 2010 | Concernant les mutuelles +1 concernant le cumul c'est tout à fait possible sans dépasser la somme payée réellement |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et sinon, t'as capté l'acrostiche ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT | Oui.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je suis tout seul dans mon open-space --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique | Coucou Cogip
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |