| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:00:29 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon matin les Bouquetins !
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mlon la frite c'est la fete | Tagazok les loulous ! Point de travail pour moi aujourd'hui : voiture en panne... j'ai envoyé un vague mail pour dire que je ne serais pas là... Et je ne ment pas, ma caisse est réellement en rade, et je dois aller acheter une batterie. Vu le prix demandé pour monter une nouvelle au garage, je vais le faire moi même . Sachant quand même qu'il faudra faire gaffe à ne pas débrancher l'alim de soutien (sinon, le paramétrage du calculateur va être effacé, et je n'aurais plus qu'à me faire remorquer - c'est comme ça sur toutes les voitures récentes). Mais bon, c'est pas de l'opti, j'vais devoir poser un CA...Et en plus, j'ai la gamine avec moi, vu que pas possible de la déposer à la nounou! Message cité 2 fois Message édité par mlon le 08-02-2012 à 09:21:45 |
buffo Redfarceur :o | Amis du jour, --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい | hello les artichauts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:43:49 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
jcqs épais comme une brique | Dr Gonzo |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mlon la frite c'est la fete |
Bah, j'ai jamais fait, mais le manuel du chargeur explique bien (j'pense foutre une tonne de ruban adhésif d'électricien pour dire de maintenir la pince du chargeur, en priant pour que ça fonctionne!)...En fait je ne sais pas si c'est la batterie qui est en fin de vie (ie qui se recharge mal) ou si c'est un problème électrique à la bagnole (mauvaise masse qui vide la batterie). j'ai rdv au garage la semaine prochaine pour l'entretien courant, si avec une nouvelle batterie je retombe en panne d'ici là, ya des chances pour que ce soit un problème électrique. Pour le dr Message édité par mlon le 08-02-2012 à 09:54:39 |
|
Message édité par mlon le 08-02-2012 à 09:58:35 |
jcqs épais comme une brique | Putain ça m'énerve d'être sollicité sur des conneries que les gens sont pas foutus de faire parce que "c'est pas mon domaine" |
jcqs épais comme une brique |
|
Spaune Cordialement | Salut Cogip |
al berto Optimisation Team Member | salut la --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas arrêté ce matin et j'ai fait la moitié des choses que je voulais faire |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je rale sur tout depuis ce matin, clients et fournisseurs, et l'impossibilité de mettre en relation le besoin et la capacité à produire.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 13:10:40 ![]() /!\ NE PAS QUOTER /!\
|
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est obligatoire la mutuelle entreprise --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-02-2012 à 13:20:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spaune Cordialement |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |