| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:32:36 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:38:24 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Spaune Cordialement |
jcqs épais comme une brique |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:45:05 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Moi ça me fait penser à la pub Quézac --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spaune Cordialement |
Message édité par bauer_attitude le 07-02-2012 à 16:48:10 --------------- Steam ID |
Message édité par jcqs le 07-02-2012 à 16:49:11 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:48:38 ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-02-2012 à 16:55:12 |
Grumly132 TMT | Késakéo ého.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
buffo Redfarceur :o | Bon, journée de qualitaÿ aujourd'hui sur HFR --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
--------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon allez je me casse et comme je suis de bonne humeur, voici quelques b00bs pour finir la journée en beauté:
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 07-02-2012 à 17:38:51 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Galopins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mlon la frite c'est la fete |
Ben comme il ne lui reste que quelques mois, je pense , pour les prochaines années à venir, pouvoir tirer de mon chapeau des "Nan, mais ça c'est machin qui l'avait fait, il oubliait tout, sur la fin, le pauvre au pire, si ça revient à ses oreilles, il l'oubliera très vite Encore cet après midi, j'ai refourguer sur le dos des "mecs dans les 70's" des problème que je n'avais pas envie de gérer. Jme rends compte que l'opti, c'est un art, finalement. Au final, j'ai fait style le mec impliqué avec une phrase du style " Bon, maintenant que les process légaux sont vérouillés, reste à savoir qui fait quoi, et dans quel délai " N++1 "Bah nous, rien, en fait Pour faire bonne mesure, j'ai quand même pris un peu de taf, du truc que je maîtrise et qui ne sera pas chiant. Je commence à comprendre que l'essentiel est d'esquiver les décisions pouvant mener à des erreurs... Note pour plus tard: une petite que je pensais motoculter s'avère rencontrer chaque jour quelqu'un qui rencontre régulièrement quelqu'un qui rencontre tous les jours Mme_Mlon. A fuir Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-02-2012 à 22:53:06 |
jcqs épais comme une brique | Coucou Cogip |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |