| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:51:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Validator OTM since 2010 |
|
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-01-2012 à 11:54:27 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
castormalin 上手くなりたい |
|
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
castormalin 上手くなりたい |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 27-01-2012 à 12:16:38 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-01-2012 à 12:25:55 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Pour dire, je suis passé d'un PII MMX 233MHz à... Un athlon XP 1533 MHz. Bon ça m'a fait un choc quand même le saut dans les perfs. Et vieux conservateur que je suis, je m'entêtais à vouloir installer W98 SE, faut dire que quand j'ai migré (j'étais jeune et pas une thune) j'avais... 96Mo de RAM (64+32 en SDRam) Donc pour XP c'était pas super. Donc W98 préférable, après 10 installations je crois (ça plantait à chaque fois, dû au matos trop récent je pense) ça a fini par passer. Ca fonctionnait bien mais j'avais pas mal de
Mais sinon malgré la faible quantité de RAM, CS 1.6 ramait mais dans l'ensemble ça allait. Après une fois que j'ai eu un peu d'économies j'ai été m'acheter du 256Mo DDR (j'avais une des fameuse Asrock combo SDR/DDR) et là il est vrai que je me suis senti revivre quand même Message édité par buffo le 27-01-2012 à 12:23:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je suis pas sur de pourvoir lancer un solitaire avec ça moi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon plus qu'a ranger mon bureau et c'est parti pour deux semaines à l'étranger --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grumly132 TMT | Le Havre? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:26:43 ![]() |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Calais ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |