| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:41:22 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Message cité 3 fois Message édité par akanico le 27-01-2012 à 10:46:52 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
buffo Redfarceur :o | Un matheux puriste te dira qu'il faut le mettre --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:54:59 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Non, le DG qui me fatigue ! Je lui renvoie la pression façon "assiettes chinoises", mais je suis quand même dérangé.
Disque d'urine congelée et rat tondu d'un côté, avec pyrogravée de l'autre côté la phrase "T'as ton bac, mais tu seras chômeur quand même !" Blague à part, j'ai l'impression que le sous-effectif se fait bien sentir dans l'Education Nationale. A ta place, sur ces journées de travail un peu spéciale, je jouerais le joker "enfant malade" (il te faudra photoshoper un certificat) et "panne de véhicule" ou "clé jetée dans le container en même temps que le sac-poubelle, il faut sortir le container dans la rue, le vider, et remonter me laver".
Tiens, cela me fait penser à l'optimisateur qui avait appris que son collègue et pote regardait des sites pas très politiquement corrects, et nous l'avions charrié pendant des jours en faisant allusion aux chevaux dans nos messages. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 27-01-2012 à 10:56:18 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kivi_ raboteur de parquet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a des pros de outlook 2010 icite? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kutsize OTT |
Message cité 1 fois Message édité par kutsize le 27-01-2012 à 11:22:35 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:22:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:23:59 ![]() |
kutsize OTT |
Message cité 1 fois Message édité par kutsize le 27-01-2012 à 11:27:48 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:32:39 ![]() Je vais peut-être me prendre un Galaxy Nexus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Melkaar Champ d'ail |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 27-01-2012 à 11:48:59 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |