Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29030856
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 15:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bingo, BN et Kutsize ! :)

Pour toi, BN, le message-type sur le topic pourrait être :

Citation :

Arf, ma nouvelle Seiko SARB33 automatique s'arrête toute seule. :( C'est sûrement parce que je ne bouge pas assez pendant mes deux heures de TEC et mon boulot de bureau.

Bon, je suis content, je viens de renvoyer à l'équipe de nuit tout le boulot qu'ils ont essayé de me faire faire, et j'ai été félicité par le N+2 pour avoir bien géré la situation. :)  

Cordialement,

Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 24-01-2012 à 15:55:13

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 15:54:22  profilanswer

n°29030887
starlette2​7
Posté le 24-01-2012 à 15:56:06  profilanswer

Gil, tu parlais d'ancienneté plus haut.
Tu voulais dire quoi?
comment mettre à profit 14 années d'ancienneté pour optimiser plus?

n°29030900
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-01-2012 à 15:56:56  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Arf, ma nouvelle Seiko SARB33 automatique s'arrête toute seule. :( C'est sûrement parce que je ne bouge pas assez pendant mes deux heures de TEC et mon boulot de bureau.  

Bon, je suis content, je viens de renvoyer à l'équipe de nuit tout le boulot qu'ils ont essayé de me faire faire, et j'ai été félicité par le N+2 pour avoir bien géré la situation. :)  

Cordialement,

Gil

N+2, tu déconne, je tape plus haut, maintenant  [:stefro]  
bon, je quitte ce client dans moins de deux mois, et il m'a fallu 3 ans pour en arrive à ce niveau là  [:bibliophage:2]  
tout le boulot sera à refaire chez le suivant  [:bibliophage:2]²

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29031041
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 16:05:26  profilanswer

Pour Validator, le message-type serait

Citation :

'Lo All.

Je sors d'entretien d'évaluation avec le N+, ça s'est mal passé, je n'ai eu qu'une augmentation de 3 %. J'ai refusé de signer sa put**n de feuille d'objectifs, je viens d'appeler mon avocat, je garde les squelettes dans son placard pour quand le directeur national viendra dans nos locaux...

Faut aussi que je pense à candidater au CHSCT. Après le CE, et les DP, un mandat de plus sera bien pour faire des Garcimore.

Je viens de checker sur Excel, avec tous mes mandats, je ne travaillerai que 12 heures sur l'année pour la COGIP, tout le reste, c'est de la délégation et des missions sociales.

Le N+ veut me faire démissionner, il m'envoie en réunion demain à 04h00 à 600 kms de là.  Résultat :

- Ce soir en rentrant, je vais foutre le feu à l'Audi A8 de fonction, en disant que mon quartier devient craignos avec tous ces loubards, on n'est plus tranquille nulle part ;
- Je vais me faire arrêter trois semaines par mon copain médecin pour "dépression liée au traumatisme de la voiture brûlée devant le hall de l'immeuble" ;
- Je vais coller un deuxième avocat sur le dos du N+

Allez, Battlefield 3 m'attend sur mon nouveau PC octocore avec un SLI de GTX590.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 24-01-2012 à 16:08:15

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29031062
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-01-2012 à 16:07:17  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Cordialement,

Gil

bn_a_lunettes a écrit :

N+2, tu déconne, je tape plus haut, maintenant  [:stefro]  
bon, je quitte ce client dans moins de deux mois, et il m'a fallu 3 ans pour en arrive à ce niveau là  [:bibliophage:2]  
tout le boulot sera à refaire chez le suivant  [:bibliophage:2]²

ha, et j'ai oublié de préciser, je roule en speed pre-pro maintenant, les seiko, c'est bon pour les travaux et les vacances à la bourboule :o

---------------
n°29031067
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 16:07:38  profilanswer

starlette27 a écrit :

Gil, tu parlais d'ancienneté plus haut. Tu voulais dire quoi? comment mettre à profit 14 années d'ancienneté pour optimiser plus?

Ce n'est pas à moi que tu veux parler, c'est à Validator - du moins c'est lui que tu as cité. ;)

Sa réponse serait : "en 14 ans, si on est malin, on a le temps de monter en grade, de connaître la COGIP et ses failles, ainsi que celles des collègues et N+".

Cordialement,

Gil  

---------------
n°29031162
Grumly132
TMT
Posté le 24-01-2012 à 16:13:58  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ha, et j'ai oublié de préciser, je roule en speed pre-pro maintenant, les seiko, c'est bon pour les travaux et les vacances à la bourboule :o

Meurt pourriture communiste. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29031169
starlette2​7
Posté le 24-01-2012 à 16:14:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ce n'est pas à moi que tu veux parler, c'est à Validator - du moins c'est lui que tu as cité. ;)

Sa réponse serait : "en 14 ans, si on est malin, on a le temps de monter en grade, de connaître la COGIP et ses failles, ainsi que celles des collègues et N+".

Cordialement,

Gil  

ah ok
bah je dois pas etre malin alors car j'en suis toujours au meme stade.... [:taijitu:3]

n°29031180
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-01-2012 à 16:15:11  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Meurt pourriture communiste. :o

vu que t'habite plus si loin que ça de chez moi maintenant, faudrait qu'on s'organise une petite kimouss d'ailleurs (et y'a - gab qui traine dans le coin aussi, tiens :o)

---------------
n°29031237
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 16:19:21  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

vu que t'habite plus si loin que ça de chez moi maintenant, faudrait qu'on s'organise une petite kimouss d'ailleurs (et y'a - gab qui traine dans le coin aussi, tiens :o)

je reviendrai en paysannie pour l'occasion  [:kede]

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 16:19:21  profilanswer

n°29031338
Grumly132
TMT
Posté le 24-01-2012 à 16:27:02  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ah mais clair, donne moi ta date et ton lieu et j'y serais. Et je veux voir cette speed.  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 24-01-2012 à 16:27:18

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29031373
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-01-2012 à 16:29:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

C'est une épidémie de départ... HugeQ, Shamash, Odysseus, toi... :/

Bientôt, il ne restera que 4-5 personnes ici, et le topic n'aura que ce genre de messages :  

Citation :

Il est 03h00 du matin, je suis sur le quai de la Gare de Vélizy pour rendre visite à Kramer Canada, D.ieu vient de m'appeler pour que j'embraye sur la réparation de la photocopieuse, et j'ai un AO à rendre pour tout à l'heure, j'espère que le WIFI marchera au MacDo pour que j'envoie l'AO par voie électronique ! Ah, et il faut que je pense à rebâcher la piscine ce soir...

Citation :

Galette de pisse dans le skimmer de la piscine et rat tondu dans la photocopieuse.  :o  Tiens, je ne connais pas cette femme, elle doit être nouvelle sur le circuit amateur du p0rn tchétchène.

Citation :

Bon, ma collègue, plus ça va, moins ça va... Je lui ai conseillé de "corriger le courrier à l'écran avant d'imprimer le publipostage", et cette courge met du Tippex sur l'écran, et elle me dit que quand elle fait défiler la page Word, le tippex ne descend pas !

Citation :

Mauvaise journée avec un TTG de 37 %, heureusement que j'ai pu faire un tour au secrétariat quand elles n'étaient pas dans le bureau pour intervertir le contenu du parapheur  "lecture" avec celui du parapheur "dossiers urgents à signer". Avec un peu de chance, ces saletés d'AO seront signés dans deux semaines et hors-délai !

Citation :

Goret m'énerve !   :fou:  Il vient d'enlever ses chaussures, et il est en train de ramasser les champignons qu'il a entre les orteils, en disant "oh cool, regarde comme il est gros celui-là, je vais le cuisiner en omelette ce soir !  :love:  

Jeu : essayez de trouver qui aurait pu écrire les messages ci-dessous.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

Mais c'est excellent !  [:cerveau xp1700]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°29031462
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-01-2012 à 16:37:04  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Ah mais clair, donne moi ta date et ton lieu et j'y serais. Et je veux voir cette speed.  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:nico54]

elle est chez l'horloger  [:m0utz] , elle devrait en revenir cette semaine  [:monsieurorange:2]  
il va falloir qu'on goupille ça, ouais :o

---------------
n°29031714
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 16:57:00  profilanswer

TTG 10%  [:canard rouge:5]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29031737
Grumly132
TMT
Posté le 24-01-2012 à 16:58:29  profilanswer

TTT 10%

(Taux total de travail)

Du coup j'ai loupé mon TTG100% prévu.  [:tripotanus:3]

Message édité par Grumly132 le 24-01-2012 à 16:59:08

---------------
n°29031754
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 16:59:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

elle est chez l'horloger  [:m0utz] , elle devrait en revenir cette semaine  [:monsieurorange:2]  
il va falloir qu'on goupille ça, ouais :o

ma seagull 1963 a fait son petit effet à la COGIP  [:eneytihi:3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29031778
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-01-2012 à 17:01:55  profilanswer

Bon, TTG en amélioration, mais je viens de me rechopper du taf par ailleurs (le travail attirant le travail).  

J'ai hate d'avoir mon bural perso, pour ne plus avoir à me "cacher" dès que je surf/joue ( :o ).

Bizarrement, j'suis sensé finir à 17h15, mais je pense rester encore une petite heure (en fait j'ai une action à faire sur un mmorpg vers 18h15 , et j'ai pas envie d'être coincé dans les embouteillages).

Une question matos :

quand j'aurais quitté l'open space, je pense me prendre un pc portable ou un epc + clé 3g pour le net.

Sachant que ce sera officiellement pour faire toutes les manips' que les postes administrés de la cogip ne permettent plus de faire, et réellement, pour faire tout ça, et jouer en ligne/surfer sur hfr sans être traçable par mes DSI.

Vous me conseillez quoi comme matos & comme abonnement?  

Sachant que les contraintes sont principalement liées au coût de l'abonnement 3g, et d'un autre coté, si je prends un PC portable classique, c'est pas très confortable à transporter, et si je prends un epc, ça risque de paraitre light pour une utilisation pro...

n°29031861
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-01-2012 à 17:08:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ma seagull 1963 a fait son petit effet à la COGIP  [:eneytihi:3]

je porte la mienne, là, elle rosque cette montre  :o  

mlon a écrit :

Bon, TTG en amélioration, mais je viens de me rechopper du taf par ailleurs (le travail attirant le travail).  

J'ai hate d'avoir mon bural perso, pour ne plus avoir à me "cacher" dès que je surf/joue ( :o ).

Bizarrement, j'suis sensé finir à 17h15, mais je pense rester encore une petite heure (en fait j'ai une action à faire sur un mmorpg vers 18h15 , et j'ai pas envie d'être coincé dans les embouteillages).

Une question matos :

quand j'aurais quitté l'open space, je pense me prendre un pc portable ou un epc + clé 3g pour le net.

Sachant que ce sera officiellement pour faire toutes les manips' que les postes administrés de la cogip ne permettent plus de faire, et réellement, pour faire tout ça, et jouer en ligne/surfer sur hfr sans être traçable par mes DSI.

Vous me conseillez quoi comme matos & comme abonnement?  

Sachant que les contraintes sont principalement liées au coût de l'abonnement 3g, et d'un autre coté, si je prends un PC portable classique, c'est pas très confortable à transporter, et si je prends un epc, ça risque de paraitre light pour une utilisation pro...

une tablette genre asus epad transformer, ça ne te branche pas ? tu laisse la base au bural, et tu vante la facilité d'utilisation nomade de l'objet partout autours de toi  :o  

---------------
n°29032082
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-01-2012 à 17:25:19  profilanswer

Hum...sans être sur de l'utilisation que je vais en avoir, je serais plutôt resté basique sur le hard (genre 200 - 250 €).

Au niveau des forfaits internet, si j'ai bien vu, le plus intéressant serait chez bouygues, avec internet illimité, mais plus lent au dela des Mo du forfait.

n°29032320
kutsize
OTT
Posté le 24-01-2012 à 17:41:38  profilanswer

mlon a écrit :

Hum...sans être sur de l'utilisation que je vais en avoir, je serais plutôt resté basique sur le hard (genre 200 - 250 €).

Au niveau des forfaits internet, si j'ai bien vu, le plus intéressant serait chez bouygues, avec internet illimité, mais plus lent au dela des Mo du forfait.

Fait pêter le MBAir  :whistle: (on est semi D.ieu ou on ne l'est pas^^) bon ok faut rajouter un 1 devant le budget

n°29032406
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 17:49:16  profilanswer

Coucou Mlon !

Pour ton ordi, va sur le site http:// www.blogeee.net/ et dans le bandeau en haut, tu peux faire un tri par marque, et ensuite par diagonale de l'écran.

Tu peux trouver des portables de 11 ou 12 pouces avec des CPU Brasos ou Zacate, meilleurs que les puces Intel Atom, qui ne feront pas trop "eeepc de base".  

Cordialement,

Gil - à demain

---------------
n°29032443
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-01-2012 à 17:52:44  profilanswer

Bah, on ne devient pas riche en gagnant beaucoup, mais en dépensant peu.
Si possible, en gagnant beaucoup et en dépensant peu.

Pour l'instant je dois tourner autour du 8ème décile.

Edit pour Gil : bah pour surfer et jeux en ligne ça suffit, non?

Message édité par mlon le 24-01-2012 à 17:54:07
n°29032481
buffo
Redfarceur :o
Posté le 24-01-2012 à 17:56:37  profilanswer

Salut la COGIP,

Une belle formation de merde aujourd'hui. :o

Fort heureusement il y avait des belles paires de boobs en formation aussi.

Ttg = 0% aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 24-01-2012 à 17:57:08

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29032539
kutsize
OTT
Posté le 24-01-2012 à 18:01:03  profilanswer

buffo a écrit :

Salut la COGIP,  

Une belle formation de merde aujourd'hui. :o

Fort heureusement il y avait des belles paires de boobs en formation aussi.  

Ttg = 0% aujourd'hui :o

[:hugeq:2] ?

n°29032612
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-01-2012 à 18:07:06  profilanswer

ça me rappelle la honte du gars qui prend une photo en réunion sous la table, vu qu'une jolie participante a mis une jupe. Je sais plus s'il se fait prendre à cause du flash ou du son, mais il est owned par une salle médusée, et réprobatrice :D

n°29032686
akanico
Captain Slow
Posté le 24-01-2012 à 18:13:56  profilanswer

'soir les jeunes!

Tiens, un collègue de ma COGIP ici!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29032720
buffo
Posté le 24-01-2012 à 18:16:15  profilanswer

Oui j'ai toutes les mensurations bien sûr.

[:s@ms:2]

---------------
n°29032723
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-01-2012 à 18:16:25  profilanswer

akanico a écrit :

'soir les jeunes!

Moi j'ai peur que le jules de ma collègue traîne ses guêtres sur ce topic. Du coup y a des trucs que j'hésite à vous raconter  [:eraser17]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°29032745
buffo
Posté le 24-01-2012 à 18:18:03  profilanswer

akanico a écrit :

'soir les jeunes!

Dénonce-le tiens :o

---------------
n°29032776
akanico
Captain Slow
Posté le 24-01-2012 à 18:21:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi j'ai peur que le jules de ma collègue traîne ses guêtres sur ce topic. Du coup y a des trucs que j'hésite à vous raconter  [:eraser17]

Envoie-nous un zip! :)

buffo a écrit :

Dénonce-le tiens :o

On est xxx.xxx employés  [:airforceone]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°29032872
Validator
OTM since 2010
Posté le 24-01-2012 à 18:28:58  profilanswer

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2008/09/sous-la-table.jpg

:??:

n°29032914
buffo
Posté le 24-01-2012 à 18:32:38  profilanswer

akanico a écrit :

On est xxx.xxx employés  [:airforceone]

Bon c'est pas de chez nous, tu peux circuler :o

[:ddr555]

Message édité par buffo le 24-01-2012 à 18:33:10

---------------
n°29033522
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-01-2012 à 19:33:32  profilanswer

akanico a écrit :

Envoie-nous un zip! :)

Je ne peux malheureusement plus prendre de photos avec mon téléphone  [:ellesse]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°29036938
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-01-2012 à 08:10:33  profilanswer

:hello:  

Ce matin joli duo dans le train :
Il faut savoir que le dernier quart d'heure de trajet est agrémenter d'une belle brochette de collégien/lycéen, bruyant comme il se doit.
Et donc ce matin, d'un coté un adepte des "t'sais" et de l'autre des "tu vois".  
J'ai arrêté de compter quand le score devait être autour de 32 à 28...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°29037034
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-01-2012 à 08:44:44  profilanswer

Coucou Cogip  [:simchevelu] !

La réunion d'hier s'est bien passé, j'ai pu afficher mon volontarisme à moindre frais.
TTG prévisionnel de 60%.

n°29037041
Grumly132
TMT
Posté le 25-01-2012 à 08:46:09  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

---------------
n°29037071
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-01-2012 à 08:55:35  profilanswer

Deux tonne de taff + collegue dans le bureau + "objectifs journaliers" à faire + pas de déplacement sur 8/10 jours = TTG 0% et même difficile de surfer peinard (et mon nv tel fait aussi du bruit pour les photos, si y'a un truc pour rendre silencieux sur Android ....).

Au passage : un petit jeu sympa et gratos sur android pour les poses khäkhä ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29037079
PsyOps
Posté le 25-01-2012 à 08:57:54  profilanswer

Question : Est-ce-que l'optimisation vous rend irrationnel par rapport au TAF ?

Exemple parmi d'autres : On vous donne un TAF, vous avez 2 semaines pour le faire. On arrive au délais mais vous n'avez pas fini car vous avez optimisé comme un varan. Le N+1 ne revient pas vers vous (il est busy, il a oublié ou mieux à faire...) : Continuez-vous d'optimiser ou réalisez-vous que vous DEVEZ faire le TAF pour le rendre rapidement ?

Globalement, êtes-vous encore capable de faire le TAF dans les temps, de dissocier le temps accordé à l'optimisation et le temps à bosser. Je trouve que quand on commence à optimiser, il devient de plus en plus difficile de se contenir de le faire... (en même temps, qui ne voudrait pas passer ses journées à blablater sur HFR [:clooney40]).

Message cité 4 fois
Message édité par PsyOps le 25-01-2012 à 08:59:17
n°29037091
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-01-2012 à 09:00:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Deux tonne de taff + collegue dans le bureau + "objectifs journaliers" à faire + pas de déplacement sur 8/10 jours = TTG 0% et même difficile de surfer peinard (et mon nv tel fait aussi du bruit pour les photos, si y'a un truc pour rendre silencieux sur Android ....).

Au passage : un petit jeu sympa et gratos sur android pour les poses khäkhä ?

ça dépend pour les androïd pour les rendre silencieux en photos, moi, je n'ai qu'a le mettre en vibreur ...

---------------
n°29037101
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-01-2012 à 09:01:15  profilanswer

PsyOps a écrit :

Question : Est-ce-que l'optimisation vous rend irrationnel par rapport au TAF ?  

Exemple parmi d'autres : On vous donne un TAF, vous avez 2 semaines pour le faire. On arrive au délais mais vous n'avez pas fini car vous avez optimisé comme un varan. Le N+1 ne revient pas vers vous (il est busy, il a oublié ou mieux à faire...) : Continuez-vous d'optimiser ou réalisez-vous que vous DEVEZ faire le TAF pour le rendre rapidement ?  

Globalement, êtes-vous encore capable de faire le TAF dans les temps, de dissocier le temps accordé à l'optimisation et le temps à bosser. Je trouve que quand on commence à optimiser, il devient de plus en plus difficile de se contenir de le faire... (en même temps, qui ne voudrait pas passer ses journées à blablater sur HFR [:clooney40]).

optimiser, ce n'est pas procrastiner ... c'est tout faire pour limiter son temps de travail effectif (taf prémaché, renvoi sur un collègue/une autre équipe ...)

---------------
n°29037108
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-01-2012 à 09:03:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ça dépend pour les androïd pour les rendre silencieux en photos, moi, je n'ai qu'a le mettre en vibreur ...

:jap: faut juste virer le flash auto à présent ... Et le plus dure : réussir a prendre en douce des photos avec cette cabine téléphonique

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)