Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°29019222
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-01-2012 à 16:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part :o

http://www.jeux-eeepc.fr/abandonware/arkanoid.gif

Je sais pas si l'image est visible, c'est bloqué ici

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 23-01-2012 à 16:01:32

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 16:00:40  profilanswer

n°29019254
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 16:03:10  profilanswer

C'est visible, Buffo.

Bien vu Jacenx pour UFO ! Je l'avais fini, j'ai passé quelques nuits blanches dessus, à assommer les aliens à coup de matraque électrique. :D

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29019432
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-01-2012 à 16:18:09  profilanswer

buffo a écrit :

Pour ma part :o

http://www.jeux-eeepc.fr/abandonware/arkanoid.gif

Je sais pas si l'image est visible, c'est bloqué ici

Bordel !  [:face_love]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°29019500
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-01-2012 à 16:24:28  profilanswer

J'aimais plutôt bien aussi celui-là:

http://www.abandonia.com/files/games/1024/Grand%252520Prix%252520Circuit_7.png

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29019973
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 17:02:23  profilanswer

Camarades et [:jean-patrick ranu:3] de la  [:jean-patrick ranu:5] je vous salue [:lechewal]  

On avait évoqué il y a longtemps d'un logiciel sous FF, qui permettait en cliquant sur les deux boutons de la souris d'afficher une page vierge et d'éviter que quelqu'un ne voit les pages affichées et démasque une activité non  [:jean-patrick ranu:4]  compliant...

d'avance, merci  :jap:

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°29019993
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-01-2012 à 17:03:44  profilanswer

al berto a écrit :

Camarades et [:jean-patrick ranu:3] de la  [:jean-patrick ranu:5] je vous salue [:lechewal]  

On avait évoqué il y a longtemps d'un logiciel sous FF, qui permettait en cliquant sur les deux boutons de la souris d'afficher une page vierge et d'éviter que quelqu'un ne voit les pages affichées et démasque une activité non  [:jean-patrick ranu:4]  compliant...

Ctrl+T
de rien

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29020006
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-01-2012 à 17:04:38  profilanswer

inculte, tu confonds x com et xmen :o

---------------
Light Years Away.
n°29020123
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-01-2012 à 17:11:08  profilanswer

al berto a écrit :

Le plugin Boss Key ;)

Bonjour et aurevoir la COGIP :o

Journée de boulot harassante et qui n'est d'ailleurs pas finie [:kolombin]  

Aujourd'hui j'ai fait que mon job, ce pour quoi on m'a embauché à la base, et là je prend du plaisir [:shamash]  

Alors que quand je suis parasité par des éléments autres que mon travail, en gros les merdes que personne veut faire, ça me pourrit mes journées.

---------------
Steam ID
n°29020178
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 17:14:00  profilanswer

[:shimay:1] Merci bauer !

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°29020392
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-01-2012 à 17:27:50  profilanswer

buffo a écrit :

Mais non mais non, W7 c'est supaÿr tu verras

Beau rapide et ne plante pas.

[:roi]

On verra pour les plantages :D
Sinon, ils ont virés l’icône pour afficher le bureau de la barre des taches :/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 17:27:50  profilanswer

n°29020413
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-01-2012 à 17:29:08  profilanswer

custard a écrit :

windows+D, mais si tu met ta souris tout à droite en bas, à droite de la zone de notification, bah, ça fait pareil, mais wyndows+D, quoi :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29020447
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-01-2012 à 17:30:54  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

windows+D, mais si tu met ta souris tout à droite en bas, à droite de la zone de notification, bah, ça fait pareil, mais wyndows+D, quoi :o

merki !  :love:

---------------
n°29020483
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 17:33:14  profilanswer

A demain les mandarins [:augie]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29020501
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-01-2012 à 17:33:55  profilanswer

[:jesse james:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°29020646
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 17:42:04  profilanswer

[:haha]  

A demain !

n°29020813
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-01-2012 à 17:52:02  profilanswer

Mauvais TTG cet après-midi. :/

A demain,

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29021341
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2012 à 18:31:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

:love:

TTG 0%, si je considère encore une fois que le temps passé ici m'a permis d'améliorer ma connaissance de 7.

Que du taf agréable, j'suis content d'avoir des journées remplies et divertissantes. Ca faisait longtemps  [:elfenyu] .

Une question vous arrivez, vous à dire (même en monologue interne) sept ou windows sept, ou vous le dites en english?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 23-01-2012 à 18:32:58
n°29021468
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-01-2012 à 18:43:26  profilanswer

En français bien sûr  [:cmshadow]  
Comme sept eup  [:cerveau d]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°29021737
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 23-01-2012 à 19:13:00  profilanswer

mlon a écrit :

:love:  

TTG 0%, si je considère encore une fois que le temps passé ici m'a permis d'améliorer ma connaissance de 7.

Que du taf agréable, j'suis content d'avoir des journées remplies et divertissantes. Ca faisait longtemps  [:elfenyu] .

Une question vous arrivez, vous à dire (même en monologue interne) sept ou windows sept, ou vous le dites en english?

Ce topik est fort utile oui :jap:
Moi je dis Winmerde :o

---------------
n°29025536
Gunman24
Posté le 24-01-2012 à 03:11:42  profilanswer

Ca veut dire quoi TTG ,?

n°29025661
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-01-2012 à 06:40:59  profilanswer

custard a écrit :

T'as un petit rectangle vertical à l’extrême droite de ta barre des tâches, après le systray. Clique dessus.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29025845
kutsize
OTT
Posté le 24-01-2012 à 07:43:55  profilanswer

Hello la [:jean-patrick ranu:2]

Kut de retour au bureau après 15 jours de déplacement (travail de week-end inside [:dovakor:4] ), aujourd'hui pas de D.ieu en vue, du coup mon TTG devrait être honorable; je me prépare une petite Copperfield pour cette aprem  :whistle:  ba oui c'est vrai on a plus l'habitude de me voir au bureau avec tous ces déplacements...faut bien que ca serve  :sol:

n°29026097
ujina
Posté le 24-01-2012 à 08:48:24  profilanswer

http://i.imgur.com/ijWUO.png

Ma devise dans la vie et au boulot. :D

n°29026134
Grumly132
TMT
Posté le 24-01-2012 à 08:54:50  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
Tagazok.

TTG bien parti aujourd'hui. Je tente le 100%, ça fait longtemps.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29026146
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2012 à 08:56:48  profilanswer

Cogip,

Le TTG sera faible aujourd'hui : préparation de réunion ce matin, visite de client en début d'aprém et réunion cet aprém [:clooney38] .
J'ai vu une offre de boulot passer ce matin, ça a l'air plutôt intéressant. Je me pencherai dessus demain [:clooney6] .

n°29026238
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 09:12:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Gunman24 a écrit :

Ca veut dire quoi TTG ,?

Temps (ou taux) Total de Glande

Cordialement,

Gil

---------------
n°29026282
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 09:17:57  profilanswer

I'm in  [:bombadil_tom:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29026295
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2012 à 09:18:59  profilanswer

D'après la conversation téléphonique que j'entends du bureau du boss, il y a peut être des changements positifs à venir dans la cogip [:gordon shumway] .

n°29026312
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-01-2012 à 09:21:42  profilanswer

Hello les Rachos  [:ellesse]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°29026320
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-01-2012 à 09:22:26  profilanswer

Bon, première fois depuis plus d'un mois que je suis à mon "vrai" bureau et où je revois mes collègues.

Optimisation ardue, pas de possibilité de regarder de divx et j'ai du céder au widget block note sur le PC pour noter ce que j'ai a faire, je ne m'en sort plus.

A noter que D.ieu a réussi a foutre 2 réunions importantes sur 2 jrs où ma présence est requise ailleurs. On va donc devoir faire changer l'agenda de tout le monde pour ma petite personne :)

Je tente de filer l'une des taches à quelqu'un d'autre, on va voir si cela passe ...  :whistle:  

A noter les surprises mail du matin : Gottorp, préparer l'ébauche d'un CCTP pour ... ce soir (à midi cela serait mieux si c'était fini)  :cry:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29026886
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-01-2012 à 10:29:22  profilanswer

Hello les mégots [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29027115
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 10:49:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

je ne m'en sort plus.  

Courage Gottorp ! :)

Si cela peut te consoler, ce début d'année 2012 m'est désagréable. J'ai l'impression de me retrouver en 2000-2003, époque où je devais dépenser autant d'énergie à me désengager des guépiers qu'à travailler.

Le DG a bien senti la conjoncture économique, des projets sont revus à la baisse ou annulés par les clients, la pression commence à monter doucement mais sûrement sur l'ensemble de l'équipe et on accepte des demandes qui sont propices à la "génération spontanée d'étrons fumants dans des actions qui semblaient faciles à traiter" ...

Des collègues débordés usent de manoeuvres et de salamalecs pour essayer d'obtenir mon aide malgré mon côté revêche, et comme on a le DG sur le dos qui refait du micro-management, je suis obligé d'accepter. :/

Du coup, il ne me reste que la solution de la diminution globale de l'efficacité de toute l'équipe pour faire en sorte que les projets meurent d'eux-mêmes par hors-délai, et pour que le DG fasse des arbitrages.

Cela passe par :

- l'effacement de mails sur l'inbox de la directrice adjointe ;
- la remise de "documents revus ou retravaillés par mes soins" dans les casiers de correspondance internes au moment où les collègues s'absentent, pour faire en sorte qu'ils aient l'info le plus tard possible ;
- voire le dépôt de mes restitutions sur les bureaux des collègues, directement, mais sous d'autres papiers et dossiers, pour les plus étourdis et désordonnés ;
- le renvoi de documents à d'autres collègues pour "vérifications" et "confirmations" objectivement inutiles.

Cela a marché dans le passé, mais c'est contraignant, il ne faut pas se faire attraper,  et cela requiert du temps avant d'être efficace.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 24-01-2012 à 10:50:27

---------------
n°29027397
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-01-2012 à 11:13:22  profilanswer

Bonjour  [:gargamail:3]  
J'ai enfin réussi à me connecter à l'imprimante, je vais devoir bosser maintenant  [:kokko8]

---------------
n°29027606
Validator
OTM since 2010
Posté le 24-01-2012 à 11:28:12  profilanswer

Hop, arrêt pour la semaine grâce à une bonne optimisation chez le toubib

à Lundi

n°29027686
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 11:34:05  profilanswer

Validator a écrit :

Hop, arrêt pour la semaine grâce à une bonne optimisation chez le toubib à Lundi

Bien joué !  :sol:  

Je prévois mon tour fin février-début mars. J'ai été arrêté (pour de vrai, gastro :/ ) il y a très peu de temps, il faut que je laisse passer quelques semaines avant de voir le toubib - mais sans trop tarder pour "rester dans la saison froide", gage de crédibilité.  :whistle:  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°29027802
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2012 à 11:43:22  profilanswer

C'est amusant, pas mal de personnes dans la presse mainstream parlent d'Anonymous, il y a même un bouquin qui va sortir [:hide].
Bref ça donne des articles amusants comme celui ci : http:// bit.ly/ xujL16
En gros un blogueur sur Atl@ntic0 fait le parallèle entre anon et al qaeda  [:klem3i1] .

n°29027875
Validator
OTM since 2010
Posté le 24-01-2012 à 11:49:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bien joué !  :sol:  

Je prévois mon tour fin février-début mars. J'ai été arrêté (pour de vrai, gastro :/ ) il y a très peu de temps, il faut que je laisse passer quelques semaines avant de voir le toubib - mais sans trop tarder pour "rester dans la saison froide", gage de crédibilité.  :whistle:  

Cordialement,

Gil  

Optimisation en expliquant je suis à même de faire beaucoup de visite, donc moultes personnes contaminables.  

Je suis arrivé avec mon gel décontaminant en prenant bien soin de décontaminer ma carte vitale devant le médecin
avant de lui donner  :sol:  

Je pensais à un arrêt jusqu'à demain dans le meilleur des cas; bon je vais pas refuser une si belle proposition. J'ai
dû avoir un sacré jeu d'acteur tout de même n'étant pas malade pour un sous seulement une gueule adaptée (je me suis forcé
à ne pas dormir cette nuit).

Avoir quelques connaissances médicales permet aussi de faire des grimaces de douleurs lors de certaines palpations
rendant crédible le diagnostic  :sol:

n°29027964
kutsize
OTT
Posté le 24-01-2012 à 11:55:38  profilanswer

Validator a écrit :

Optimisation en expliquant je suis à même de faire beaucoup de visite, donc moultes personnes contaminables.  

Je suis arrivé avec mon gel décontaminant en prenant bien soin de décontaminer ma carte vitale devant le médecin

Je pensais à un arrêt jusqu'à demain dans le meilleur des cas; bon je vais pas refuser une si belle proposition. J'ai
dû avoir un sacré jeu d'acteur tout de même n'étant pas malade pour un sous seulement une gueule adaptée (je me suis forcé
à ne pas dormir cette nuit).

Avoir quelques connaissances médicales permet aussi de faire des grimaces de douleurs lors de certaines palpations
rendant crédible le diagnostic  :sol:

Quel talent  [:implosion du tibia]

Ca force le respect  :sol: ... j'en serais bien incapable ma conscience est encore beaucoup trop présente pour ca, j'ai beau me battre, elle reprend tjrs le dessus  :(  

n°29028068
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2012 à 12:03:07  profilanswer

Validator a écrit :

Ah oui, c'est pas mal ça, mais j'hésiterai à faire ceci avec mon toubib, cela fait "too much".  

kutsize a écrit :

j'en serais bien incapable ma conscience est encore beaucoup trop présente pour ca, j'ai beau me battre, elle reprend tjrs le dessus  :(

C'est parce que tu n'as pas assez souffert au travail.  

Si tu encaisses suffisamment de demandes contradictoires, d'évaluations déconnectées de la réalité, de projets sois-disant urgents et autres choses anxiogènes (ce que je ne te souhaite pas...), tu aimeras toutes ces occasions d'absence. ;)

Cordialement,

Gil

---------------
n°29028143
Validator
OTM since 2010
Posté le 24-01-2012 à 12:08:20  profilanswer

kutsize a écrit :

Quel talent  [:implosion du tibia]

Ca force le respect  :sol: ... j'en serais bien incapable ma conscience est encore beaucoup trop présente pour ca, j'ai beau me battre, elle reprend tjrs le dessus  :(  

Mouais, je suis un peu dans le cas de Gil' concernant cet aspect de grossissement du trait. Tu sais la conscience pro' j'en ai une mais une conscience martelée depuis
plusieurs années de Cogip. L'érosion de cette dernière face aux nombreuses situations vécues fait que je n'ai absolument plus aucune confiance dans nos Cogip
et aux avantages pouvant être liés à des *performances*, de *l'engagement individuel*... Le résultat c'est pour les actionnaires et tu dois limite sucer à longueur  
d'année afin de recevoir une maigre prime malgré un résultat x2 parfois.

Donc maintenant j'ai ma conscience perso, j'ai pris énormément de recuil avec tout ça et je n'ai aucun, mais alors aucun, scrupule à profiter d'un système qui à profité
de moi pendant trop longtemps

Il faut juste être relativement malin, analyser, trouver les failles et suivre ce topic  :sol:  

n°29028183
Validator
OTM since 2010
Posté le 24-01-2012 à 12:10:28  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ah oui, c'est pas mal ça, mais j'hésiterai à faire ceci avec mon toubib, cela fait "too much".  

Celà dépend dans la grande majorité de l'auditoire en face, entre le vieux médecin peu regardant et
le jeune loup récemment installé la posture et le jeu de scène doit être adapté :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  7586  7587  7588  7589  7590  7591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)