| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:22:01 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
mrbebert | Fin de l'inter-contrat, nouvelle mission lundi --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Déjà j'ai pas encore parlé au conseiller qui m'a laissé le message pour l'offre d'emploi et ensuite si jamais au final je suis embauché par l'entreprise qui a fait appel à l'agence interim j'aurais le statut de salarié de l'entreprise en CDI comme n'importe quel salarié de l'entreprise J'appelle ça une agence interim mais en fait c'est une agence pour l'emploi, ils proposent tous les types de contrats. Y'a que dans le cas où tu choisis une mission d'interim que tu es salarié de l'agence interim, si tu choisis un CDD, CDI, tu deviens salarié de l'entreprise qui a déposé l'annonce. Message édité par bauer_attitude le 18-01-2012 à 15:04:22 --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un employeur peut imposer les jours de congés? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MadameOrange |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:05:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-01-2012 à 15:06:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour | Si quelqu'un se donne la peine de redimensionner, j'ajoute en smiley ce/ces logo :
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Patrick Ranu le 18-01-2012 à 15:21:04 --------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
Melkaar Champ d'ail | Google image --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes | ce que je comprends de l'érticle de loi cité ici : http://prudhommesisere.free.fr/conges/ficheconges.htm
jcqs épais comme une brique | Vlà l'article du CT : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20111108
|
bn_a_lunettes |
kutsize OTT | Hello la COGIP,
|
bn_a_lunettes |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mrbebert |
C'est quoi ce truc ? Connaît pas ! --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Message édité par jcqs le 18-01-2012 à 16:48:51 |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes!
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gunman24 | drap: copig Message édité par Gunman24 le 19-01-2012 à 01:34:47 |
Validator OTM since 2010 | Bonjour tout le monde, en ce jour béni des D.ieux Garcimore enclenchée pour cette après midi |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bijoure --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |