| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:58:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mrbebert | J'ai une question concernant le calcul du TTG.
Parce qu'il a l'intention de tout te refiler ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-01-2012 à 12:09:59 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
al berto Optimisation Team Member | Cogipiens --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
jcqs épais comme une brique |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bon je reviens zoner ici vu que je suis en préavis.
|
mrbebert | Y a des trucs bizarres sur monster --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:54:11 ![]() ![]() |
mrbebert | Si c'est du latin, c'est peut être en Italie --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
castormalin 上手くなりたい | Même au Vatican, la langue officielle est l'italien me semble t-il --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chou Andy Would you know my nem |
|
rahsaan | (Le "lorem ipsum" est un texte en latin tout prêt, utilisé dans les versions préparatoires d'un document, simplement pour estimer la place que prendra le texte.)
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Chou Andy Would you know my nem | Instructif |
castormalin 上手くなりたい | A demain les rintintins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Coucou |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
custard Nobody fucks with Jesus! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour |
--------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
ujina | Bonjour tout le monde.
|
castormalin 上手くなりたい | Hello les poireaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut tout le monde J'ai reçu un message d'une agence interim pour une offre CDI à laquelle j'ai postulé. C'est +10k€/an par rapport à mon salaire actuel et pourtant c'est le même job Me serais-je fait entuber si longtemps Bon en attendant elle m'a pas dit ce qu'elle me voulait et je veux pas appeler à la COGIP Message édité par bauer_attitude le 18-01-2012 à 14:13:26 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | Putain, jme fais chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |