| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dark$tar Autant ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 10:13:03 ![]()
|
Dark$tar Autant ! | Je sais pas quoi faire... |
ellesse Pyramide de Fonzie | Réserve tes prochaines vacances. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dark$tar Autant ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dark$tar Autant ! | Qu'est ce que je suis bête, j'ai des magazines qui trainent... |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 10:43:28 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec des zebres qui s'entubent sur le bureau ou des presidents morts? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 16-02-2010 à 10:45:36 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg | kede! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 10:50:30 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | dunkerque --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
paco fpg |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour RiouJ,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi quant je suis motivé! je suis sur on me filerais 20 fois mon salaire, avec en prime une jolie secretaire soumise et une safrane de fonction je bosserais bien plus! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon eh bien 3 réunions cet aprem les enfants, la dernière de 17h30 à 18h Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 16-02-2010 à 11:13:15 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
Billy54 Carpe diem | Quand une réunion se programme à 16h ou après, elle se fait sans moi ! --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dark$tar Autant ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:08:41 ![]() c'est quoi la private joke avec la Seat ? |
Iksday Mmpff |
|
Iksday Mmpff |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
barracus |
|
paco fpg | je vais essayer de les compiler en première page |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouai fin bon, youpr0n, GTA et 4Chan au taf c'est chaud quand même --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le chauffage remarche Message édité par starmindfr le 16-02-2010 à 11:16:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:16:52 ![]() Un fois j'ai lancé mon MMO favoris au taff.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Je viens de découvrir que qqun de haut placé faisait partie du groupe facebook "Marc Dorcel" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dark$tar Autant ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |