| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 17:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:56:04 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Hello, je passe juste dire bonjour, gastrat et fièvre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:49:29 ![]()
|
bouh94 | voté 3
|
bouh94 | et obiwan dans tout ça |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 05:51:18 ![]() Je sens que je vais pas aller à mon stage demain ...
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 05:51:58 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 05:51:18 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Salut les zouaves --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dark$tar Autant ! | Salut à tous ! |
buffo Redfarceur :o | salut la clique de glandeurs --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dark$tar Autant ! | J’ai voté 1 : mon temps de glande oscille entre 90 et 100%. Je passe souvent des journées entières à naviguer sur le web , sans même envoyer un mail. Je ne participe à aucune réunion, je n’ai aucune responsabilité. Mes compétences sont utilisées à peu près à 2% de mes capacités |
Billy54 Carpe diem | rha !!! des Master qui rapplique pour utiliser le MEB alors qu'ils n'ont même pas réservé.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wawa78 Yes I can ! | J'ai recuperé mon beau clavier Microsoft, Ma Mx518 et ma clef wifi, a moi la glande... ou pas --------------- Feed-back |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Saligots --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:22:54 ![]() Salut tout le monde, j'en ai tellement marre de mon stage que j'ai prit un calendrier sur le quel je barre toutes les journées que j'ai teminée le soir en partant. J'ai aussi barrer les journées où je ne serais pas là d'avance ainsi que mes 4 jours de RTT fin Mars. Du coup, il ne me reste en fait que 21 journées de |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:23:00 ![]() |
Iksday Mmpff | 9h15 arrivée au bureau, 9h20 ouverte de HFR, 9h21 ouverture du topic de glande.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:24:05 ![]()
|
Iksday Mmpff |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin pas de chauffage ce matin, je peut pas bosser de la journée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dark$tar Autant ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:35:32 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je cherche pas de boulot, je fout rien alors que j'ai les qualifs pour du dev et du support haut niveau voir de l'admin reseau. Je gagne aucune qualification, je voyage rarement je perd contact avec la vie haineuse et speed parisienne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:37:47 ![]()
|
Billy54 Carpe diem | Je glande et je ne m'en porte pas plus mal.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:39:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 09:39:58 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 09:44:44 ![]() moi je vais commencer à chercher ailleurs.
|
Billy54 Carpe diem | R***X, si c'est bien la marque que je pense, qu'est ce qu'ils sont chiant avec la confidentialité ! J'en une étude en attente pour eux, ils nous ont fait signer une clause de confidentialité alors que les données des analyses sont stocké sur des pc dont tout le monde a accès...
Groumfy69 |
|
barracus | bonjour \o/ |
Iksday Mmpff |
paco fpg | pff et ma copine qui m'envoie des fotos de son week end |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dark$tar Autant ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |