| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
walaziz |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:29:44 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Votre souci de précision vous honore |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 12:31:29 ![]() |
Phenom | C'est une conspiration.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-01-2012 à 12:32:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Phenom | Ca repousse. Ou faut se les faire payer. Ou c'est négociable. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-01-2012 à 12:33:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
walaziz |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 12:36:45 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
yanyokh |
Hello cogip, Il y a quelques annees dans une autre cogip, par soucis d'optimisation ( |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:27:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
n1c0sax0 Carpe Diem & Procrastination | Franchement, j'aime bien le style des boîte d'info. Les gars en tong et short à fleur. Il bossent dur et sont en mode cool. Ca donne envie de bosser quoi |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 14:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 14:31:29 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Je veux créer un ingénieur next-gen à mon idée: Un style à part, j'aime bien être décontracté (mais pas trop, faut que ça passe pour la COGIP quand même), je suis toujours en train de bouger dans les clubs ou soirées de ce genre, Et en plus de ça je mène ma vie un peu geek quand je suis chez moi ou au boulot. Et pas avoir la tronche type de l'ingénieur des DSI vu dans un post précédent. Un mix du genre quoi. Bon c'est peut-être un peu exprimé bizarrement m'enfin bref, vous comprenez hein Message édité par buffo le 09-01-2012 à 14:55:33 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Steam ID |
Faut pas pousser Décontracté ou aller en soirée ne signifie pas faire partie de ces "choses" bling bling... Et justement j'essaie d'éduquer un peu ces gens bling bling figurez vous il arrive que certains entendent la voix de la raison j'vous jure Et je suis anti pas mal de choses qui peuvent être citées sur ce topal, m'enfin je vais passer pour un fanboy après. J'aime bien les bonnes soirées et puis voilà quoi. Message édité par buffo le 09-01-2012 à 15:16:29 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mlon la frite c'est la fete | Salut les cogipiens !
.
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'ai passé 90% de mon temps de travail sur ma lettre de motivation --------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
castormalin 上手くなりたい | Tu t'installes dans quelle ville ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Pourquoi ça m'arrive jamais à moi ça Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2012 à 17:07:28 --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique | J'ai déménagé, ça a peut être joué Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 09-01-2012 à 17:11:57 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 17:20:42 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |