| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 09:53:51 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 09:55:00 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous !
Oui en partie, mais seulement si je suis en contact fréquent avec la personne considérée. Ne pas quoter : Pour l'anecdote, on a des salariés itinérants peu présents au siège, et sur des fonctions que je prends bien soin d'éviter. Ces gens viennent au siège faire leurs réunions tous les quinze jours, et j'ai eu l'occasion de participer à quelques une de leurs rencontres. Parmi eux, j'avais repéré un gars énergique, avec le sens de l'initiative et de l'organisation, qui appelle souvent le DG et le siège. Je pensais que c'était un bosseur. J'ai appris il y a quelques mois qu'il a été pris en flagrant délit d'optimisation. LE DG a enquêté et il a fait lâcher le morceau à certains des collègues de cet optimisateur, et il s'avère que ce salarié "va au plus direct", "shunte les procédures", "est un beau parleur".
Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 09-01-2012 à 10:00:01 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
BusinessCorporate Optimisation Team Member | Très estimés confrères, la COGIP, bonjour
--------------- "Un chef est un marchand d'espérance." N.BONAPARTE |
Kivi_ raboteur de parquet | le grand chef CEO et le grand sachem Legal Department de la boite sont tous deux assis à coté de moi dans l'open space |
castormalin 上手くなりたい | Coucou les filous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 10:27:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 09-01-2012 à 10:30:40 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut tout le monde --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | T'as trouvé à @irbu5 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BusinessCorporate Optimisation Team Member | Il y a un open space à l'étage en de dessous qui est un souk quotidien. Les salariés passent leur temps à rigoler et à parler vêtements. Il apparait qu'il sont dans une dynamique où l'un entraîne l'autre dans le détachement vis-à-vis du travail, et chacun se laisse faire bien volontiers.
Message cité 1 fois Message édité par BusinessCorporate le 09-01-2012 à 10:52:19 --------------- "Un chef est un marchand d'espérance." N.BONAPARTE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 09-01-2012 à 11:01:43 |
monsieurorange Optimisation Team Member | pour les postes de cadre chez eux c'est pas SupAéro obligatoire? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PsyOps |
|
PsyOps |
|
PsyOps |
Quand on voit la masse de stages proposés par les filiales du groupe, c'est limite un étudiant Tlsain sur trois qui fait son stage là-bas (domaines de gestion)... beaucoup ne cherchent pas sur Paris, ne s'expatrient plus etc, le seul objectif : rentrer chez Ere-bu5 que ce soit en stage, apprentissage... A croire qu'ils se sont tous découverts une passion pour l'aéronautique et qu'ils veulent y faire carrière à vie. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 09-01-2012 à 11:33:56 |
jcqs épais comme une brique |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
castormalin 上手くなりたい |
walaziz |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-01-2012 à 12:18:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 12:24:48 ![]()
Il me semble que le terme "hebdomadaire" à pour signification "chaque semaine". À vérifier... |
Phenom | Une fois par semaine : Suppose la récurrence une fois par semaine calendaire, donc une fois par semaine.
walaziz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |