|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:36:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:36:27 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:58:01
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:02:36 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Y'a que chez moi que les tailles font ce qu'elles veulent (polices, dessins), mais que sur HFR ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:33:16
|
ujina | Pfff aujourd'hui à la machine à café en voulant prendre un chocolat chaud avec plus de sucre je me suis trompé de touche et j'ai eu un café court |
biboo_ \o/ | Pour la première fois depuis Juin 2011, j'arrive à un TTG > 90%.
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Encore 30 minutes et j'ai strictement rien fait de la journée --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
F4nf4ron The rich gets richer. | 28 novembre.
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Je kif les déplacements chez les biloutes --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
akanico Captain Slow | Good morning Cogipiennes et Cogipiens! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous, Grosse flemme aujourd'hui, j'ai prévu de faire semblant d'être malade. Je prépare le terrain pour le faux bond que je prépare pour décembre. Je viens de voir un article sur les tics énervants des chefs, vu sur C@Pit@| : http:// bit.ly/rIDN2n
Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2011 à 09:17:28 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que | coucou ici
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que | j'ai ici le parfait outil pour ne pas avoir de souci de voisinage dans son bureau, même avec le ch3f dans le dos aucun risque ! --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vu sur le site de l'€cp@nsi0n, un article de fond sur la propension des juges à retoquer les "licenciements boursiers" : http:// bit.ly/uoBkvV
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 11:38:57 Bonjour à tous
|
castormalin 上手くなりたい | Hello les taureaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |