| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : Message édité par mrbebert le 25-11-2011 à 17:20:48 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:20:18 ![]() ![]() |
Madame-Gottorp Hypochlorite de calcium FTW ! |
--------------- Fédération Française de Natation |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 18:28:28 ![]()
|
derp Demain sans faute. | Moi 3h00 du mat. Et demain pareil. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
akanico Captain Slow | Merci de votre présence! On évitera les cambriolages à la Cogip de cette façon. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ellesse Pyramide de Fonzie | Boujoux las Sapajous --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 08:50:21 ![]() ![]() |
kutsize OTT | Hello tout le monde, la tête dans le brouillard ce matin, comme la météo d'ailleurs.
|
Castormalin 上手くなりたい | Hello les pots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai déjà faimg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Il y a pas une case je mange seul dans les chiottes pour faire une sieste après ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
al berto Optimisation Team Member | Salut --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut,
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 12:35:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 12:37:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 12:42:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 12:46:47 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'adore les jeux vidéos, à chaque fois qu'il en sort un nouveau, les gamers changent leur config --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:01:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:05:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 13:06:21 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! | Bonjour les optis ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:18:26 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bah tu prends un pote avec toi, et tu lance la mission deux de la Coop. Tu spawn directement dans un helico, et tu fait mumuse --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:24:10 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | M'arrete t'as toute une armée sur le topic BF3, sans parler du Mumble rempli --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:30:05 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | La:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:36:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |