Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27478814
wazany
Posté le 18-08-2011 à 17:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

derp a écrit :

On attend de voir si quelqu'un vient se plaindre ici.  [:gordon shumway]

J'attend que ça  [:dobeliou]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 17:14:12  profilanswer

n°27478822
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:14:43  answer

TrakT a écrit :

Excuse: "Y a du pollen ce matin" [:implosion du tibia]

Il a raison  :o

n°27478895
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 17:22:31  profilanswer

A demain  [:cetrio:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27478949
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 17:27:56  profilanswer

derp a écrit :

Comment s'est déroulé l'entrevue, quelle questions à la con elle t'a posé, est-ce que tu sais si y'a d'autres candidats, est-ce tu penses que t'as des bonnes chances, combien tu gagnes, est-ce que tu peux m'envoyer une photo de tes seins en mp, et enfin qu'est-ce que ce job changerait par rapport à ta situation actuelle?

[:aaaaze]

C'était avec la RH + la nana avec qui la personne embauchée bossera.  
Question à la con : qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter à la société ? Qu'est-ce que vous auriez souhaiter améliorer avec vos précédentes expériences ou celle-ci ? (là j'ai rien compris alors j'ai dit n'importe quoi).
Je pense que j'ai de bonnes chances, oui y'a d'autres candidats mais je ne sais pas combien.  
Je gagne rien, non, ça me ferait gagner plus que mon chomage et ça me permettrait de partir au canada en touchant le chomage. :o

n°27479005
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 17:32:07  profilanswer

derp a écrit :

Un lien, et vite ! :o (s'il vous plaît)

Voici le blog de B€nl0ri : http:// bit.ly/f5r7Sq

Mais il est moins intéressant depuis que l'auteur s'est fait attraper par le service "veille RH" et a supprimé des textes compromettants. :/

custard a écrit :

Je plussoie avec M. Mash  :jap:

Après l'explication donnée à D.ieu, vous revenez quelques jours plus tard lui expliquer que c'était bien votre compagne qui avait :
1) récupéré un vieux CV sur l'ordi familial ;
2) mis à jour à partir de ce qu'elle apprenait lors du repas du soir, où la journée de travail du conjoint roulé dans la farine est décrite ;
3) créé un compte sur M0µ$t€R dans le dos du conjoint.

Castormalin a écrit :

D'ailleurs, Gil, en cas d'enlèvement, toutes les heures sont récupérées ? [:petrus75]

Non, mais tu peux bénéficier avec un peu de talent d'acteur d'un arrêt de travail pour dépression, troubles psychiques post-traumatiques. ;)

Je crois que certains guichetiers ont ou avaient des primes de risque... Si quelqu'un en sait plus...  

Attention toutefois aux événements extrêmes dont la COGIP pourrait être en partie responsable. Il y a quelques temps, un salarié bossant tard le vendredi soir était resté coincé un week-end entier dans un ascenceur d'une tour COGIPienne aux USA, avec pipi-caca et compagnie. La COGIP et le salariés se sont séparés, soit parce que la victime avait honte d'avoir été découverte le lundi matin dans une posture humiliante, soit à l'inverse parce que collègues et dirigeants ne pouvaient supporter la culpabilité d'un défaut dans la gestion de la COGIP (contrat de télémaintenance des ascenceurs pas à jours ? agent d'astreinte ne s'étant pas déplacé ?)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27479008
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 17:32:30  profilanswer

tu as quel age pour partir au canada comme ça? je suis curieux

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27479048
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 17:35:35  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était avec la RH + la nana avec qui la personne embauchée bossera.  
Question à la con : qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter à la société ? Qu'est-ce que vous auriez souhaiter améliorer avec vos précédentes expériences ou celle-ci ? (là j'ai rien compris alors j'ai dit n'importe quoi).
Je pense que j'ai de bonnes chances, oui y'a d'autres candidats mais je ne sais pas combien.  
Je gagne rien, non, ça me ferait gagner plus que mon chomage et ça me permettrait de partir au canada en touchant le chomage. :o

Et mon MP ?  [:aaaaze]  

Gil: Merci, je passerai jeter un oeil à l'occasion.  :)

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27479109
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 17:41:00  profilanswer

hugeq a écrit :

tu as quel age pour partir au canada comme ça? je suis curieux

23.

derp a écrit :

Et mon MP ?  [:aaaaze]

J'ai dit "non". :o

n°27479122
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 17:42:07  profilanswer

c'est beau l'aventure, l'insouciance de la jeunesse  :cry:  

---------------
n°27479138
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 17:43:13  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est beau l'aventure, l'insouciance de la jeunesse  :cry:

J'pars avec mon mec qui est un vieux lui. :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 17:43:13  profilanswer

n°27479157
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 17:44:34  profilanswer

Faut pas qu'ils soient au courant sinon bye le chômdu. D'ailleurs t'as pas des entretiens à passer à pol3mploy pour garder ton droit aux prestations ?

Sinon au Canada tu viendrais pour combien de temps, et pour quoi faire? En PVT?

Dolores a écrit :

J'ai dit "non". :o

J'avais pas lu. Même une petite ? [:xqwzts]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27479165
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 17:45:46  profilanswer

Dolores a écrit :

J'pars avec mon mec qui est un vieux lui. :o

il a un boulot ? il va t'entretenir? il a quel age?

---------------
n°27479200
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 17:48:56  profilanswer

a demain les petits malins  :hello:

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°27479212
wazany
Posté le 18-08-2011 à 17:50:19  profilanswer

derp a écrit :

Faut pas qu'ils soient au courant sinon bye le chômdu. D'ailleurs t'as pas des entretiens à passer à pol3mploy pour garder ton droit aux prestations ?

Mouais en 1 ans de chomdu j'ai eu 2 rendez vous dont 1 pars téléphone :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27479222
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 17:51:07  profilanswer

Un de trop auquel se présenter, si t'es pas là. :o

---------------
n°27479280
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 17:56:38  profilanswer

derp a écrit :

Je pars d'abord en visa touriste, et t'as encore le droit de partir en vacances quand tu es au chômage. :spamafote:  
D'abord PVT et dès que j'ai un pied là-bas je lance ma demande de résidence permanente.

derp a écrit :

J'avais pas lu. Même une petite ? [:xqwzts]

Impossible, vue la taille de mes seins. :/

hugeq a écrit :

il a un boulot ? il va t'entretenir? il a quel age?

Oui, non, 29.

n°27479312
wazany
Posté le 18-08-2011 à 17:58:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Je pars d'abord en visa touriste, et t'as encore le droit de partir en vacances quand tu es au chômage. :spamafote:  
D'abord PVT et dès que j'ai un pied là-bas je lance ma demande de résidence permanente.

je crois que c'est 3 semaine max ou 5 je sais plus  tu irais du côtés du Québec?

---------------
n°27479325
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 18:00:15  profilanswer

wazany a écrit :

je crois que c'est 3 semaine max ou 5 je sais plus  tu irais du côtés du Québec?

35 jours, samedi&dimanche inclus. Et oui, on va à coté de Québec. :jap:

n°27479335
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 18:01:24  profilanswer

chez derp :o

Spoiler :

zip mp

Message édité par hugeq le 18-08-2011 à 18:01:43

---------------
n°27479349
wazany
Posté le 18-08-2011 à 18:02:25  profilanswer

Dolores a écrit :

35 jours, samedi&dimanche inclus. Et oui, on va à coté de Québec. :jap:

tu y es déjà allez car perso ça me tente ce coin là ( ça doit être bien jolie et il parle "français" ^^)
Un jour peut être quand je serai riche :o

---------------
n°27479367
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 18:04:54  profilanswer

Dolores a écrit :

[:boulax:5]

Il me semble qu'il faut résider TROIS ANS au Québec avant de pouvoir faire une demande de résidence permanente.

---------------
n°27479375
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 18:05:45  profilanswer

wazany a écrit :

tu y es déjà allez car perso ça me tente ce coin là ( ça doit être bien jolie et il parle "français" ^^)

Écoute, si t'as des questions, balance, j'y suis depuis 2007.  [:l'artefact:5]

---------------
n°27479409
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 18:10:43  profilanswer

wazany a écrit :

Ouais.

derp a écrit :

[:boulax:5]

Il me semble qu'il faut résider TROIS ANS au Québec avant de pouvoir faire une demande de résidence permanente.

N'importe quoi :sleep: Tu peux faire te demande sans n'avoir jamais foutu les pieds au Canada hein... Tu confonds avec la nationalité.

n°27479458
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 18:16:11  profilanswer

Dolores a écrit :

N'importe quoi :sleep: Tu peux faire te demande sans n'avoir jamais foutu les pieds au Canada hein... Tu confonds avec la nationalité.

Très juste, je saute des étapes.

Dans tous les cas, prépare le pognon. Le Canada t'aime bien, mais il aime bien ton cash aussi. J'en suis à facilement 1500$ de frais divers, entre les CAQ, les permis d'études, les permis de travail, les permis de travail post-diplôme...  [:tim_coucou]  

Avec le monde qui émigre au Canada, c'est une source de revenu majeur pour le pays.  [:l'artefact:5]

---------------
n°27479470
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 18:17:45  profilanswer

derp a écrit :

Dans tous les cas, prépare le pognon. Le Canada t'aime bien, mais il aime bien ton cash aussi. J'en suis à facilement 1500$ de frais divers, entre les CAQ, les permis d'études, les permis de travail, les permis de travail post-diplôme...  [:tim_coucou]  

Avec le monde qui émigre au Canada, c'est une source de revenu majeur pour le pays.  [:l'artefact:5]

T'enchaines les permis dis donc. :o  
Moi je compte "juste" faire PVT, permis travail (si possible payé par l'employeur) et RP. :o

n°27479507
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-08-2011 à 18:20:20  profilanswer

derp a écrit :

Dans tous les cas, prépare le pognon. Le Canada t'aime bien, mais il aime bien ton cash aussi. J'en suis à facilement 1500$ de frais divers, entre les CAQ, les permis d'études, les permis de travail, les permis de travail post-diplôme... [:tim_coucou]

Avec le monde qui émigre au Canada, c'est une source de revenu majeur pour le pays. [:l'artefact:5]

Ça fait combien 1500$ canadien ? 3-400€ ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°27479509
Dolores
Posté le 18-08-2011 à 18:20:40  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

1000e

n°27479510
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 18:20:43  profilanswer

Dolores a écrit :

T'enchaines les permis dis donc. :o  
Moi je compte "juste" faire PVT, permis travail (si possible payé par l'employeur) et RP. :o

Ben j'ai fait échange CREPUQ, puis études, puis taf.

Pour que le permis de travail soit payé par l'employeur, par contre, ça va être tendax, puisqu'il faut qu'il prouve qu'il a passé des annonces et que, grosse malheur, personne au Canada ne correspond au profil recherché, par contre que toi, Dolores au seins mystérieux, tu réponds parfaitement aux critères.  [:luc@s]  

Obtenir des papiers pour rester en étant déjà ici, ils sont plutôt réticents, ils préfèrent faire le tri avec les étrangers bien au chaud dans leur pays.

---------------
n°27479520
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 18:21:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:shamash:2]  

2/10

---------------
n°27480948
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2011 à 20:08:45  profilanswer

YEEEEE  

journée finie

Maison .... Ricard .... le temps de le verser, D.ieu appelait pour avoir des infos sur des comptes.  

(pour ma "nouvelle" position, pour le fric je vais attendre la rentrée pour en parler et le titre c'est responsable commercial - enfin, c'est en attente - ce qui fait "bien" ajouté a chef de projet, senior account manager, bref que de la merde mais cela fait bien quand je me présente chez une cogip cliente)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°27480971
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 20:10:46  profilanswer

'tain Gottorp, t'as beau gagner sûrement plein de $$$, ta vie me fait pas rêver :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27481005
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 20:13:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

'tain Gottorp, t'as beau gagner sûrement plein de $$$, ta vie me fait pas rêver :/

pasque t'appelle ça comme ça toi? :o

---------------
n°27481023
Gottorp
Posté le 18-08-2011 à 20:16:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

bah, je gagne au final pas tant que je devrais mais bon, si tu voyais ma maison et ma femme, ma vie te ferais rêver :D

Pis bon, j'ai choisi ce que je fais (enfin .... presque), en un an j'ai pris des galons, d'ici 2 ou 3 ans je me casse et j'ai déjà une offre (après a voir) chez un géant international. Mon domaine est assez "petit", une sorte de microcosme où les clients possibles se connaissent tous et dont les DSI passent de l'un à l'autre.

---------------
n°27481299
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 20:43:48  profilanswer

La digestion était trop dure, je viens de me piquer un petit somme discretos. Une des choses bien de travailler dans un pc qui tourne le dos à tout le monde, c'est que penché sur ton clavier, hop, peinard. [:gordon shumway]  

Faut dire qu'à mon ancienne boîte on était en rangs d'oignon et j'arrivais quand même à pioncer avec un collègue à moins d'un mètre de chaque côté.  [:clooney15]

Gottorp, je veux bien de photo de l'une et l'autre, en MP.  :bounce:

---------------
n°27481335
Gottorp
Posté le 18-08-2011 à 20:45:39  profilanswer

derp a écrit :

Gottorp, je veux bien de photo de l'une et l'autre, en MP.  :bounce:

Pour la maison, t'as une vue de mes pieds devant la piscine sur un post plus haut (vers fin juillet). Pour ma femme, tu peux te mettre le pouce dans le cul et rentrer à la godille (en toute amitié, bien sur)

---------------
n°27481446
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 20:51:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour la maison, t'as une vue de mes pieds devant la piscine sur un post plus haut (vers fin juillet). Pour ma femme, tu peux te mettre le pouce dans le cul et rentrer à la godille (en toute amitié, bien sur)

Mais avec plaisir.  [:luc@s]

Pour le post... rha, la flemme, je dois carburer j'ai encore une masse de taf à torcher avant la quille. TTG minable de 20-40% toute la semaine, là.  [:l'artefact:5]

---------------
n°27481498
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 20:53:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

bah, je gagne au final pas tant que je devrais mais bon, si tu voyais ma maison et ma femme, ma vie te ferais rêver :D

Pis bon, j'ai choisi ce que je fais (enfin .... presque), en un an j'ai pris des galons, d'ici 2 ou 3 ans je me casse et j'ai déjà une offre (après a voir) chez un géant international. Mon domaine est assez "petit", une sorte de microcosme où les clients possibles se connaissent tous et dont les DSI passent de l'un à l'autre.

ouais ta pistoche a l'air sympa, ta femme doit bien en profiter avec le maître nageur pendant tes déplacements :o

---------------
n°27481716
Gottorp
Posté le 18-08-2011 à 21:05:12  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ouais ta pistoche a l'air sympa, ta femme doit bien en profiter avec le maître nageur pendant tes déplacements :o

elle sait nager et j'ai viré le piscinier. Après .... je crois que dans la région, le maitre nageur est occupé avec Mme Q.

(et un petit mail de D.ieu a l'instant, cet homme n'a pas de vie)

edit : au vu de la photo, faut vraiment que je foute un coup de peinture sur le pied de parasol !

Message édité par Gottorp le 18-08-2011 à 21:08:32

---------------
n°27482210
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 21:34:04  profilanswer

Encore du temps de glande de perdu, si tu veux mon avis. :o

---------------
n°27482259
Gottorp
Posté le 18-08-2011 à 21:36:32  profilanswer

j'ai été "formé" par un mec qui construisait sa piscine alors qu'il devait bosser. Un maitre optimisateur a qui je servais de couverture (Gottorp, il est où XXX ? ha pardon, j'ai pas rempli le planning, il est chez Kremer & fils ...)

Bon le topic est clos pour ce soir  !

---------------
n°27483757
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-08-2011 à 22:54:34  profilanswer

Nice la piscine

Spoiler :

décor de boulard spotted  :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)