| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
SauveYetiK Nihiliste joviale | Reprise du message précédent : --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:34:48 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca se refuse des voyages à l'étranger dites? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
al berto Optimisation Team Member |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
wazany | Hum que faire quand le sous traitant du truc de la cogip ne donne aucun signe de vie ? ( je suis au chômage tech la ^^ et ils foutent la merde pour plein de choses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 18-08-2011 à 14:51:13 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai toujours voulu uploader un CV sur M0nsT3R par simple curiosité. Mais je n'ai jamais osé. Ma KOGIP fait partie d'un milieu très fermé et restreint. Etant donné les logiciels, caractéristiques, connaissances vraiment "fermées" du milieu COGIPien, je suis certain de trouver d'autres opportunités. La curiosité me ronge parfois. Un boulot au soleil avec +75% de salaire, ça me conviendrai. Je pense. Qu'en dites-vous? Jusqu'à présent lorsque j'ai eu des opportunités, elles n'ont eu lieu que par des contacts officieux de KOGIP concurrentes avec lesquelles j'ai quelques échanges. J'ai envie de tenter, mais je n'ai pas envie que la DRH tombe sur mon CV en ligne et que D.ieu finisse par avoir une opinion négative de moi, l'archétype Corporate habituellement adepte des slogans du genre "COGIP je mourrirai pour toi". Message cité 3 fois Message édité par Shamash le 18-08-2011 à 14:55:31 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:52:47 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Wé ben à propos de soleil, c'est l'heure de la bière en terrasse. Santé. --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Merci Gil Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 18-08-2011 à 15:10:35 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Si tu veux vraiment faire bonne impression (mais pour un stage, c'est un peu too much à mon avis), dis à ton chef :
Tu en profites pour rouler si tu aime conduire, tu vas à l'agence, tu rouspète modérément (juste assez pour qu'on se rappelle de ton passage, mais pas assez pour que l'optimisateur en question chamboule son planning d'OTT pour toi...) Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 18-08-2011 à 15:31:56 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Impossible pour moi de négocier quoi que ce soit avant 2012 car ils m'ont déjà accordé plusieurs choses récemment
J'imagine que les CV ont leur date d'upload renseignée, non? Pour le théâtre, pas de soucis
Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 18-08-2011 à 15:39:10 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
derp Demain sans faute. | Un lien, et vite ! --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
kholle ... UHU ... |
Message édité par kholle le 18-08-2011 à 15:47:05 |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par custard le 18-08-2011 à 15:48:59 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |