Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27476352
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 18-08-2011 à 14:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais pas pour but de m'élever hein.

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 14:34:48  profilanswer

n°27476368
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-08-2011 à 14:36:13  profilanswer

Ca se refuse des voyages à l'étranger dites?  [:delarue3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27476405
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:38:51  profilanswer

5 visualisations  [:xprtz:1]

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°27476414
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:39:14  profilanswer

mon chef me met la grosse pression pour refaire mon doc de procédures pour le suivant après mon départ
ça me fait chier, chiier mais d'un chiiier  [:fedefail]  

il me reste 3 jours, je vais faire trainer au maximum

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27476495
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:44:22  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Quelle genre de Cogip peut se permettre de tourner avec 80% de stagiaires ?

- web agencies ;
- organisateur d'événementiels ;
- secteur de la communication, publicité & marketing notamment ;
- La PAO, le graphisme (je me rappelle d'un blog d'une éternelle stagiaire dans ce domaine, vissée 9 heures par jour devant sa palette graphique et systématiquement refusée de CDI à l'issue du stage).

La presse écrite est dans une moindre mesure touchée.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27476519
wazany
Posté le 18-08-2011 à 14:45:37  profilanswer

Hum que faire quand le sous traitant du truc de la cogip ne donne aucun signe de vie ? ( je suis au chômage tech la ^^ et ils foutent la merde pour plein de choses :o )

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27476559
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:47:43  profilanswer

eihcew a écrit :

Les boites annexes des compagnies aériennes s'occupant des bagages perdus tournent avec plus de 75% de stagiaires aussi :o  Certains stagiaires deviennent même manager [:ocolor]

Cela me rappelle une annonce ayant fait scandale à son époque sur €c089 je crois, concernant le recrutement d'un gestionnaire des ressources humaines stagiaire en charge du recrutement d'équipes de stagiaires.  :lol:  

Il y avait eu le témoignage de professionnels aguerris (quadras et quinquas) dont les entretiens de recrutement ont été "menés" par des stagiaires RH.

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27476586
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 18-08-2011 à 14:49:17  profilanswer

hugeq a écrit :

mon chef me met la grosse pression pour refaire mon doc de procédures pour le suivant après mon départ
ça me fait chier, chiier mais d'un chiiier  [:fedefail]  

il me reste 3 jours, je vais faire trainer au maximum

Justement il te reste trois jours, dit lui d'aller se faire enfiler. [:am72]

Gilgamesch a écrit :

- web agencies ;
- organisateur d'événementiels ;
- secteur de la communication, publicité & marketing notamment ;
- La PAO, le graphisme (je me rappelle d'un blog d'une éternelle stagiaire dans ce domaine, vissée 9 heures par jour devant sa palette graphique et systématiquement refusée de CDI à l'issue du stage).

La presse écrite est dans une moindre mesure touchée.

Cordialement,

Gil

Des secteurs à baliser en tant que stagiaire, merci pour ces informations.

Gilgamesch a écrit :

Cela me rappelle une annonce ayant fait scandale à son époque sur €c089 je crois, concernant le recrutement d'un gestionnaire des ressources humaines stagiaire en charge du recrutement d'équipes de stagiaires.  :lol:  

Il y avait eu le témoignage de professionnels aguerris (quadras et quinquas) dont les entretiens de recrutement ont été "menés" par des stagiaires RH.

Cordialement,

Gil  

[:al zheimer]

Message édité par SauveYetiK le 18-08-2011 à 14:51:13

---------------
n°27476604
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:50:38  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil  

maxdelavega n'était-il pas encore stagiaire lorsqu'il faisait passer des entretiens de recrutement à des mecs de 50 piges?  [:monsieurorange:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27476638
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 18-08-2011 à 14:52:47  profilanswer

J'ai toujours voulu uploader un CV sur M0nsT3R par simple curiosité. Mais je n'ai jamais osé.

Ma KOGIP fait partie d'un milieu très fermé et restreint.
J'ai peur que, dès le lendemain, D.ieu me convoque avec mon CV imprimé sur le bureau en me demandant depuis quand j'ai envie de quitter la KOGIP.

Etant donné les logiciels, caractéristiques, connaissances vraiment "fermées" du milieu COGIPien, je suis certain de trouver d'autres opportunités.

La curiosité me ronge parfois. Un boulot au soleil avec +75% de salaire, ça me conviendrai. Je pense.  [:shamash:3]

Qu'en dites-vous?

Jusqu'à présent lorsque j'ai eu des opportunités, elles n'ont eu lieu que par des contacts officieux de KOGIP concurrentes avec lesquelles j'ai quelques échanges.

J'ai envie de tenter, mais je n'ai pas envie que la DRH tombe sur mon CV en ligne et que D.ieu finisse par avoir une opinion négative de moi, l'archétype Corporate habituellement adepte des slogans du genre "COGIP je mourrirai pour toi".

Message cité 3 fois
Message édité par Shamash le 18-08-2011 à 14:55:31

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 14:52:47  profilanswer

n°27476656
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:53:55  profilanswer

wazany a écrit :

Hum que faire quand le sous traitant du truc de la cogip ne donne aucun signe de vie ? ( je suis au chômage tech la ^^ et ils foutent la merde pour plein de choses :o )

Cela dépend de la taille de la COGIP, du management, de l'importance que tu attaches à ta mission, de ta volonté d'avoir un bon TTG.  ;)

Tu peux faire un mail d'alerte auprès de ton N+, en te trompant dans l'adresse (tiret à la place du point, etc.), comme cela tu attends sa réponse un jour ou deux, réponse qui n'arrivera pas vu que tu as pris soin de faire une erreur "involontaire".  

Pour être crédible et ne pas passer pour un "mou" sans initiative, il faudra quand même passer un coup de fil au bout de trois jours en disant :

"dites, je vous ai envoyé un mail concernant la nullité du presta qui bosse sur les lamineuses de jabot d'autruches, il faudrait me tenir informé, la situation n'est plus tenable si on veut tenir les objectifs !"

Cordialement,

Gil

---------------
n°27476657
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 14:53:57  profilanswer

Shamash a écrit :

La curiosité me ronge parfois. Un boulot au soleil avec +75% de salaire, ça me conviendrai. Je pense.  [:shamash:3]  

yeah, viens avec moi!  [:alipse]

---------------
n°27476675
Shamash
Posté le 18-08-2011 à 14:55:55  profilanswer

hugeq a écrit :

yeah, viens avec moi!  [:alipse]

[:alipse]
[:alipse]

[:shamash]

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°27476710
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 18-08-2011 à 14:58:59  profilanswer

Wé ben à propos de soleil, c'est l'heure de la bière en terrasse. Santé. [:menkahoure_7]

---------------
n°27476769
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:02:59  profilanswer

Shamash a écrit :

Qu'en dites-vous?  

Le sud est surfait et comporte de sérieux inconvénients suivant les régions :  

- chaleur épuisante en été ;
- vent *très* pénible (mistral, tramontane) dans le 66, le 11, le 30, le 84 ;
- relatif surpeuplement ;
- pas mal de villes moches et sales, à la circulation encombrée.  

Par contre, vu ton secteur d'activité, essaie de voir dans le nord des bouches-du-Rhône.

Cordialement,

Gil  

---------------
n°27476772
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-08-2011 à 15:03:13  profilanswer

Pas vraiment non [:belzedar:1]

---------------
n°27476783
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:04:08  profilanswer

[:dovakor_]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27476849
Shamash
Posté le 18-08-2011 à 15:09:14  profilanswer

Merci Gil
Que penses-tu du fait d'uploader un CV sur M0nst3r ou autre?
Est-ce dangereux étant donné les faits que j'ai énoncé plus haut? (secteur fermé, à la moindre recherche ciblée je peux être dans les premiers résultats et "confiance" actuelle de la part de D.ieu et de ses apôtres)

Message cité 2 fois
Message édité par Shamash le 18-08-2011 à 15:10:35

---------------
n°27476888
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-08-2011 à 15:12:10  profilanswer

Shamash a écrit :

J'ai toujours voulu uploader un CV sur M0nsT3R par simple curiosité. Mais je n'ai jamais osé.

Ma KOGIP fait partie d'un milieu très fermé et restreint.
J'ai peur que, dès le lendemain, D.ieu me convoque avec mon CV imprimé sur le bureau en me demandant depuis quand j'ai envie de quitter la KOGIP.

Etant donné les logiciels, caractéristiques, connaissances vraiment "fermées" du milieu COGIPien, je suis certain de trouver d'autres opportunités.

Qu'en dites-vous?

Jusqu'à présent lorsque j'ai eu des opportunités, elles n'ont eu lieu que par des contacts officieux de KOGIP concurrentes avec lesquelles j'ai quelques échanges.

J'ai envie de tenter, mais je n'ai pas envie que la DRH tombe sur mon CV en ligne et que D.ieu finisse par avoir une opinion négative de moi, l'archétype Corporate habituellement adepte des slogans du genre "COGIP je mourrirai pour toi".

si on te pose la question, c'est pour connaitre ce que tu vaux sur le marché du travail, tu n'as aucune envie de quitter ta COGIP que tu kiff de lüv'  [:douchebag mon amour:1]  
mais qu'une augmentation et/ou des adaptations/avantages sont peut-être à envisager lors du prochain entretien :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°27476907
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 15:13:37  profilanswer

Shamash a écrit :

Merci Gil
Que penses-tu du fait d'uploader un CV sur M0nst3r ou autre?
Est-ce dangereux étant donné les faits que j'ai énoncé plus haut? (secteur fermé, à la moindre recherche ciblée je peux être dans les premiers résultats et "confiance" actuelle de la part de D.ieu et de ses apôtres)

Tu pourrais prétendre que ton CV traîne là depuis longtemps, que ça datait d'avant que la COGIP ne t'embauche, et que tu ne l'enlèves pas non pas par flemme, mais pour faire perdre leur temps aux COGIPS concurrentes qui essaient de te débaucher, car tu es pour ta COGIP jusqu'au bout, COGIP vaincra!  [:andy_r5]  

Mais faudrait que tu sois un adepte du théâtre d'impro pour sonner crédible le cas échéant. [:luc@s]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27477043
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:23:30  profilanswer

Shamash a écrit :

Que penses-tu du fait d'uploader un CV sur M0nst3r ou autre? ]

Compte tenu de ce que tu nous a dit de ta COGIP (taille, aspect stratégique, flicage en interne) , je pense qu'il y existe un ou des salariés chargés de faire de la veille sur ses intérêts.  

A ta place, j'attendrais un an ou deux. Faire faux bon si vite après avoir été nommé chef de la sous-COGIP pourrait mettre D.ieu en grosse colère.  

Dans deux ans, tu pourrais mettre le C.V. sur un site. Et quand tu seras convoqué et si tu veux toujours faire profil bas, tu joueras au surpris, puis au furieux, en expliquant que c'est fort probablement ta nouvelle compagne désireuse de revenir dans le sud et amatrice d'un haut niveau de vie, qui t'aurait mis devant le fait accompli, pour te montrer par A+B que tu peux trouver plus méridional et mieux payé.

Cela fait "mec faible qui ne tient pas la culotte dans le couple", mais cela peut permettre d'esquiver une engueulade de D.ieu si tu n'es pas sûr de vouloir quitter ta région actuelle.  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°27477055
wazany
Posté le 18-08-2011 à 15:24:42  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cela dépend de la taille de la COGIP, du management, de l'importance que tu attaches à ta mission, de ta volonté d'avoir un bon TTG.  ;)

Tu peux faire un mail d'alerte auprès de ton N+, en te trompant dans l'adresse (tiret à la place du point, etc.), comme cela tu attends sa réponse un jour ou deux, réponse qui n'arrivera pas vu que tu as pris soin de faire une erreur "involontaire".  

Pour être crédible et ne pas passer pour un "mou" sans initiative, il faudra quand même passer un coup de fil au bout de trois jours en disant :

"dites, je vous ai envoyé un mail concernant la nullité du presta qui bosse sur les lamineuses de jabot d'autruches, il faudrait me tenir informé, la situation n'est plus tenable si on veut tenir les objectifs !"

Cordialement,

Gil

A vrai dire mon n+ le sais qu'il nous mette dans l'embarras mais le sous traitant ne réponds pas au mails ni au coup de bigot :/ . Me reste plus qu'une semaine avant la fin du stage j'aimerais partir en  faisant bonne impression toussa :o  

Mais merci tout même Gil pour ta réponse ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27477089
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 15:27:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Compte tenu de ce que tu nous a dit de ta COGIP (taille, aspect stratégique, flicage en interne) , je pense qu'il y existe un ou des salariés chargés de faire de la veille sur ses intérêts.  

A ta place, j'attendrais un an ou deux. Faire faux bon si vite après avoir été nommé chef de la sous-COGIP pourrait mettre D.ieu en grosse colère.  

Dans deux ans, tu pourrais mettre le C.V. sur un site. Et quand tu seras convoqué et si tu veux toujours faire profil bas, tu joueras au surpris, puis au furieux, en expliquant que c'est fort probablement ta nouvelle compagne désireuse de revenir dans le sud et amatrice d'un haut niveau de vie, qui t'aurait mis devant le fait accompli, pour te montrer par A+B que tu peux trouver plus méridional et mieux payé.

Cela fait "mec faible qui ne tient pas la culotte dans le couple", mais cela peut permettre d'esquiver une engueulade de D.ieu si tu n'es pas sûr de vouloir quitter ta région actuelle.  

Cordialement,

Gil  

Encore une réponse éclairée de notre maître à tous. Gloire.  [:implosion du tibia]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27477121
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:30:13  profilanswer

wazany a écrit :

A vrai dire mon n+ le sais qu'il nous mette dans l'embarras mais le sous traitant ne réponds pas au mails ni au coup de bigot :/ . Me reste plus qu'une semaine avant la fin du stage j'aimerais partir en  faisant bonne impression toussa :o  

Si tu veux vraiment faire bonne impression (mais pour un stage, c'est un peu too much à mon avis), dis à ton chef :

Citation :

Ca va plus là, chef ! Le mec joue l'autruche et il pense qu'on est trop mou / trop éloigné de son agence pour qu'on aille gueuler en personne. Si ça peut faire accélérer les choses, je veux bien y aller d'un coup de bagnole si on me prête un véhicule de service.

Quand j'aurais pêté un plomb devant tout le monde à l'accueil de l'agence, je pense qu'on sera obéi !  :fou:   Alors ?  

Tu en profites pour rouler si tu aime conduire, tu vas à l'agence, tu rouspète modérément (juste assez pour qu'on se rappelle de ton passage, mais pas assez pour que l'optimisateur en question chamboule son planning d'OTT pour toi...)

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 18-08-2011 à 15:31:56

---------------
n°27477188
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:35:37  profilanswer

custard a écrit :

MonsieurOrange, j'ai vu que tu parlais de M0n$t3r hier je crois, ça marche bien ce truc ? :o
Non ce n'est pas pour moi  [:monsieurorange:2]

bon je confirme que ça marche: coup de fil à l'instant d'une SSII qui travaille pour une grosse boîte d'assurance, ils proposent jusqu'à 5K€ de plus que ce que je gagne actuellement :o
Mais le secteur d'activité me botte moyennement et c'est à la Défense  [:kokko8]

---------------
n°27477226
Shamash
Posté le 18-08-2011 à 15:38:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

mais qu'une augmentation et/ou des adaptations/avantages sont peut-être à envisager lors du prochain entretien :D

Impossible pour moi de négocier quoi que ce soit avant 2012 car ils m'ont déjà accordé plusieurs choses récemment ;)

derp a écrit :

Tu pourrais prétendre que ton CV traîne là depuis longtemps, que ça datait d'avant que la COGIP ne t'embauche, et que tu ne l'enlèves pas non pas par flemme, mais pour faire perdre leur temps aux COGIPS concurrentes qui essaient de te débaucher, car tu es pour ta COGIP jusqu'au bout, COGIP vaincra!  [:andy_r5]

Mais faudrait que tu sois un adepte du théâtre d'impro pour sonner crédible le cas échéant. [:luc@s]

J'imagine que les CV ont leur date d'upload renseignée, non? Pour le théâtre, pas de soucis  :whistle:

Gilgamesch a écrit :

Exact. Une taupe RH de la Holding notamment, étrangement parachutée ici il y a peu.

C'est mon avis également

Là, j'applaudis. Chapeau  [:shamash]

Monsieur Mesch, toujours des conseils très avisés  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Shamash le 18-08-2011 à 15:39:10

---------------
n°27477240
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-08-2011 à 15:39:01  profilanswer

Y'a surtout que j'ai pas envie de me prendre une bombe sur laggle ou de me faire enlever par des chameaux :o

---------------
n°27477241
wazany
Posté le 18-08-2011 à 15:39:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Si tu veux vraiment faire bonne impression (mais pour un stage, c'est un peu too much à mon avis), dis à ton chef :  

Citation :

Ca va plus là, chef ! Le mec joue l'autruche et il pense qu'on est trop mou / trop éloigné de son agence pour qu'on aille gueuler en personne. Si ça peut faire accélérer les choses, je veux bien y aller d'un coup de bagnole si on me prête un véhicule de service.  

Quand j'aurais pêté un plomb devant tout le monde à l'accueil de l'agence, je pense qu'on sera obéi !  :fou:   Alors ?  

Tu en profites pour rouler si tu aime conduire, tu vas à l'agence, tu rouspète modérément (juste assez pour qu'on se rappelle de ton passage, mais pas assez pour que l'optimisateur en question chamboule son planning d'OTT pour toi...)

Cordialement,

Gil  

[:julian33:4]  
Ca peut faire too much vue que je suis stagiaire mais c'est dans le domaine de l'événementiel et c'est plutôt sympa pour avoir des place gratos de bien ce faire voir :p

---------------
n°27477299
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 15:42:49  profilanswer

Shamash a écrit :

J'imagine que les CV ont leur date d'upload renseignée, non? Pour le théâtre, pas de soucis  :whistle:  

Tu crées un profil bidon et tu vérifies, y'en a qui travaillent ici.  [:luc@s]  

[:l'artefact:5]

---------------
n°27477306
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:43:30  profilanswer

custard a écrit :

Y'a surtout que j'ai pas envie de me prendre une bombe sur laggle ou de me faire enlever par des chameaux :o

attention aux merguez à l'anthrax :o

---------------
n°27477316
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:44:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mais le secteur d'activité me botte moyennement et c'est à la Défense  [:kokko8]

Tu nous disais avoir un gros "reste à vivre" financier à la fin du mois. Il me semble peu pertinent d'aller bosser à l'épouvantable Défense pour des €uros dont tu n'as guère l'utilité vitale.  

Par contre si tu bosses dans les assurances, tu aurais des chances de croiser Ben L0ri (le gars qui tient un blog de glandeur, dont HugeQ et moi sommes friands).

Cordialement,

Gil

---------------
n°27477335
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-08-2011 à 15:45:42  profilanswer

Un lien, et vite ! :o

(s'il vous plaît)

---------------
n°27477354
kholle
... UHU ...
Posté le 18-08-2011 à 15:46:51  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il me semble peu pertinent d'aller bosser à l'épouvantable Défense pour des €uros

Quitte à bosser en RP, autant bosser à la Défense non ?
Provincial masquaÿ  [:cupra]

Message édité par kholle le 18-08-2011 à 15:47:05
n°27477359
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:46:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

bon je confirme que ça marche: coup de fil à l'instant d'une SSII qui travaille pour une grosse boîte d'assurance, ils proposent jusqu'à 5K€ de plus que ce que je gagne actuellement :o

Et moi téléphone reste muet...je veux leur dire [:mouaiff:1] "téléphonez mouaaaaa"  

Spoiler :

Bon, je suis dans un secteur qui est en perte de vitesse... :o

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°27477373
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-08-2011 à 15:47:54  profilanswer

Shamash a écrit :

Monsieur Mesch, toujours des conseils très avisés  :jap:  

Je plussoie avec M. Mash  :jap:

---------------
n°27477378
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2011 à 15:48:09  profilanswer

al berto a écrit :

Et moi téléphone reste muet...je veux leur dire [:mouaiff:1] "téléphonez mouaaaaa"  

Spoiler :

Bon, je suis dans un secteur qui est en perte de vitesse... :o

moi j"ai mis un faux CV sur monst3r pour que des gens m'appellent  [:jesse james:4]

---------------
n°27477382
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-08-2011 à 15:48:27  profilanswer

custard a écrit :

D'ailleurs, Gil, en cas d'enlèvement, toutes les heures sont récupérées ? [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27477388
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-08-2011 à 15:48:46  profilanswer

Castormalin a écrit :

D'ailleurs, Gil, en cas d'enlèvement, toutes les heures sont récupérées ? [:petrus75]

[:kannibal]

Message cité 2 fois
Message édité par custard le 18-08-2011 à 15:48:59

---------------
n°27477427
Shamash
Posté le 18-08-2011 à 15:51:37  profilanswer

Comme énoncé ici récemment je pars bien en Bretagne à la fin du mois mais je ne serai pas dispo pour une éventuelle Kiglande car j'arrive à l'hôtel vers 23h00  [:shamash:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)