Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°27411101
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 14:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça t'en bouche [:aloy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:34:33  profilanswer

n°27411104
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-08-2011 à 14:35:06  profilanswer

Otan pour moi :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27411172
derp
Demain sans faute.
Posté le 11-08-2011 à 14:39:20  profilanswer

Messieurs.

[:clooney15]

Hier alors que j'appelle pour donner mon préavis de deux semaines (une semaine et demie avant mon décollage  [:implosion du tibia] ), je me fais engueuler comme de juste: je suis attendu au plus vite au turbin.

Me voici de bon matin, et il n'y a rien à me confier. Je vais glander en tripotant les affaires de quelqu'un d'autre, jusqu'à ce que ma responsable arrive me gueuler dessus une nouvelle fois. En attendant, je vais penser à la valise qu'il faut que j'achète en rentrant.

Vous avez déjà transporté une tour d'ordi par avion ? Ça me paraît faisable une fois le DD détaché et mis à l'abri en cabine, mais j'avoue que je joue avec le feu...

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27411253
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-08-2011 à 14:43:23  profilanswer

Voilà. C'est con, il a perdu 6 points d'un coup, il est à peine à la moyenne, là :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27411295
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-08-2011 à 14:45:33  profilanswer

derp a écrit :

Messieurs.

Vous avez déjà transporté une tour d'ordi par avion ? Ça me paraît faisable une fois le DD détaché et mis à l'abri en cabine, mais j'avoue que je joue avec le feu...

Salut,

tu risques rien, vas y fonce  [:smileysex]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/4.bp.blogspot.com/_gp1b4Vqsxfs/S0MLWysvXCI/AAAAAAAAACs/za0trIVbK-M/s400/ordinateur+cass%C3%A9.jpg

---------------
n°27411300
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-08-2011 à 14:45:45  profilanswer

derp a écrit :

Messieurs.

Hier alors que j'appelle pour donner mon préavis de deux semaines (une semaine et demie avant mon décollage  [:implosion du tibia] ), je me fais engueuler comme de juste: je suis attendu au plus vite au turbin.

Me voici de bon matin, et il n'y a rien à me confier. Je vais glander en tripotant les affaires de quelqu'un d'autre, jusqu'à ce que ma responsable arrive me gueuler dessus une nouvelle fois. En attendant, je vais penser à la valise qu'il faut que j'achète en rentrant.

Pas besoin de la tour, prends les éléments. La tour tu trouveras toujours une caisse en bois ou n'importe quoi pour la remplacer :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27411445
kholle
... UHU ...
Posté le 11-08-2011 à 14:55:41  profilanswer

Allez, la stagiaire revient me voir pour le troisième jour consécutif  [:clooney9]  

Spoiler :

[:mimounne]

n°27411464
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 14:56:41  answer

derp a écrit :

Messieurs.

Un envois postal (TNT ou UPS) te sera bien moins couteux et limitera les risques. De plus comme dit plus haut, embarque uniquement le matériel et trouve sur place de quoi ré-assembler. Laisse ta tour qui pèse une tonne

n°27411472
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-08-2011 à 14:57:09  profilanswer

kholle a écrit :

Allez, la stagiaire revient me voir pour le troisième jour consécutif  [:clooney9]  

Spoiler :

demande lui de prendre la pose  [:grozibouille]

---------------
n°27411494
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 14:58:14  profilanswer

kholle a écrit :

Spoiler :

Elle a encore un décolleté de ouf ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:58:14  profilanswer

n°27411505
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 11-08-2011 à 14:59:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Combien de vidange aujourd'hui? :o

---------------
n°27411512
derp
Demain sans faute.
Posté le 11-08-2011 à 14:59:33  profilanswer

Vous êtes des génies. Sans dec', j'y avais pas pensé, pourtant j'ai l'impression de retourner le problème dans tous les sens depuis deux semaines.

Vous avez bac+2, c'est ça? [:_apache_:3]

Sord: UPS me coûterait deux couilles et demie, quasiment la moitié du prix d'achat du pc. [:andy_r5]

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°27411522
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 14:59:53  profilanswer

custard a écrit :

Combien de vidange aujourd'hui? :o

Seulement 2. :o

n°27411529
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 15:00:15  profilanswer

derp a écrit :

Vous êtes des génies. Sans dec', j'y avais pas pensé, pourtant j'ai l'impression de retourner le problème dans tous les sens depuis deux semaines.

Vous avez bac+2, c'est ça? [:_apache_:3]

Sord: UPS me coûterait deux couilles et demie, quasiment la moitié du prix d'achat du pc. [:andy_r5]

Tu pars où ?

n°27411568
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:02:14  profilanswer

derp a écrit :

Il y a plusieurs risques :  

- les chocs et l'écrasement. Les bagagistes ne sont pas des conservateurs de Musée et les valises qui valdinguent, tombent sur le tarmac, c'est courant !

- le larcin du bagage qui ira/descendra de la soute, mais comme tu ne va pas en Afrique, le risque est limité.  

- ensuite, la température. Tous les modèles d'avions long-courriers ne sont pas égaux en matière de conservation de la température en soute. Sur certains, le transport d'animaux et de médicaments fragiles est interdit à cause du froid intense. Les condensateurs électrolytiques n'apprécient pas les températures extrêmes.  

Si la tour est petite et pèse moins de 8 kilos, je la ferais passer en bagage main. Autrement et dans le cas d'une expatriation, je laisserai le chassis et l'alimentation au canada et ce sont tous les éléments que je mettrais en bagage à main : mobo, CPU, RAM, CG, stockages de masse.  Si c'est du bon matos récent, cela vaudra mieux le coût de racheter un chassis que de risquer de perdre toute la machine.

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27411604
kholle
... UHU ...
Posté le 11-08-2011 à 15:04:53  profilanswer

custard a écrit :

demande lui de prendre la pose  [:grozibouille]

Je peux pas, mon GSII fait "clic clac" quand il prend des photos  [:spamafote]  

Spoiler :

et non, je veux pas le rooter  [:cloud_]

Dolores a écrit :

Je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui mais bon, comme il fait chaud  [:msaint]

n°27411617
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 15:05:48  profilanswer

kholle a écrit :

Je peux pas, mon GSII fait "clic clac" quand il prend des photos  [:spamafote]  

Spoiler :

et non, je veux pas le rooter  [:cloud_]

Même en silencieux ? :o

n°27411647
derp
Demain sans faute.
Posté le 11-08-2011 à 15:07:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu pars où ?

De Tabarnakie en Leprechaunia.

Gilgamesch a écrit :

Il y a plusieurs risques :  

- les chocs et l'écrasement. Les bagagistes ne sont pas des conservateurs de Musée et les valises qui valdinguent, tombent sur le tarmac, c'est courant !

- le larcin du bagage qui ira/descendra de la soute, mais comme tu ne va pas en Afrique, le risque est limité.  

- ensuite, la température. Tous les modèles d'avions long-courriers ne sont pas égaux en matière de conservation de la température en soute. Sur certains, le transport d'animaux et de médicaments fragiles est interdit à cause du froid intense. Les condensateurs électrolytiques n'apprécient pas les températures extrêmes.  

Si la tour est petite et pèse moins de 8 kilos, je la ferais passer en bagage main. Autrement et dans le cas d'une expatriation, je laisserai le chassis et l'alimentation au canada et ce sont tous les éléments que je mettrais en bagage à main : mobo, CPU, RAM, CG, stockages de masse.  Si c'est du bon matos récent, cela vaudra mieux le coût de racheter un chassis que de risquer de perdre toute la machine.

Cordialement,

Gil  

Je ne savais pas pour les condensateurs, du coup je vais me renseigner sur la taille maximale du bagage à main. C'est con, j'ai conservé l'emballage de la tour mais tout le reste a sans doute été balancé au recyclage.  [:l'artefact:5]

---------------
n°27411655
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 15:08:09  answer

Dolores a écrit :

même... A cause de la protection de la vie privée, du droit à l'image et autres très stricte en Corée du Sud

n°27411674
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:09:26  profilanswer

derp a écrit :

De Tabarnakie en Leprechaunia.

derp a écrit :

Je ne savais pas pour les condensateurs, du coup je vais me renseigner sur la taille maximale du bagage à main. C'est con, j'ai conservé l'emballage de la tour mais tout le reste a sans doute été balancé au recyclage.  [:l'artefact:5]

avant de monter dans l'avion, tu dois prouver que ton bagage à main respecte certaines dimensions en le plaçant dans une petite cage en fer, et c'est pas bien grand :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27411685
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 15:10:19  profilanswer

Non mais la tour en elle même tu la démontes et tu la fous en soute, et tout ce qu'il y a dedans, tu démontes, tu mets dans 12 tonnes de bulle et dans le bagage à main !

n°27411696
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:11:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais la tour en elle même tu la démontes et tu la fous en soute, et tout ce qu'il y a dedans, tu démontes, tu mets dans 12 tonnes de bulle et dans le bagage à main !

oui mais bon les composants de pc c'est pas trop fait pour être trimbalé comme ça :o

---------------
n°27411707
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 15:12:17  profilanswer

Ben d'où les 12 tonnes de papier bulle :o

n°27411725
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:13:14  profilanswer

même :o

---------------
n°27411755
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 15:14:39  profilanswer

[:kleia]

n°27411786
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:16:16  profilanswer

Avec le papier-bulle, il faut aussi penser à stocker les composants dans des sachets anti-électricité statique :

http://www.statologyusa.com/uploaded/images/Bags/3000.png

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°27411811
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-08-2011 à 15:17:18  profilanswer

perso, si je devais trimballer ma tour, le premier truc que j'enleverai, c'est le ventirad.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27411842
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:19:18  profilanswer

castormalin a écrit :

perso, si je devais trimballer ma tour, le premier truc que j'enleverai, c'est le ventirad.

Pas bête ! Surtout si c'est un gros Zalmann de 700 grammes. S'il se détache, il va tout bousiller en se baladant dans la tour. Là aussi, c'est à laisser au Canada à mon avis.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27411868
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:20:33  profilanswer

solution:
http://www.informanews.net/tests/DFI/img/pctranspo.jpg

---------------
n°27411946
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-08-2011 à 15:25:53  profilanswer

de toute façons, vu les taxes que tu risque de te prendre dans la tronche, ça vaut ptet mieux de revendre avant ton départ, et de racheter neuf ou d'occasion récente à l'arrivée :o
(en gardant les DD pour les .zip divers quand même :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27411964
derp
Demain sans faute.
Posté le 11-08-2011 à 15:26:58  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Avec le papier-bulle, il faut aussi penser à stocker les composants dans des sachets anti-électricité statique :

http://www.statologyusa.com/upload [...] s/3000.png

Cordialement,

Gil

Le fu, ils ont dû partir à la benne eux aussi. Ça se vend, ces trucs-là ?

J'imagine la crédibilité à 0% avec ça sous le bras.  [:luc@s]  
(Mais je me renseigne quand même  [:gordon shumway] )

---------------
n°27411979
derp
Demain sans faute.
Posté le 11-08-2011 à 15:28:05  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

de toute façons, vu les taxes que tu risque de te prendre dans la tronche, ça vaut ptet mieux de revendre avant ton départ, et de racheter neuf ou d'occasion récente à l'arrivée :o
(en gardant les DD pour les .zip divers quand même :o)

Les taxes ne concernent pas uniquement les appareils neufs?  [:shamash:2]

---------------
n°27411980
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:28:09  profilanswer

Pense aussi que les autorités vont peut-être vouloir l'ouvrir ou de le voir fonctionner afin de vérifier qu'il n'y ait pas de marchandises interdites à l'intérieur.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°27412012
kholle
... UHU ...
Posté le 11-08-2011 à 15:29:37  profilanswer

Dolores a écrit :

jamais essayé en fait ! il faudrait que je m'entraine avant ceci dit !

n°27412036
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 15:31:08  profilanswer

derp a écrit :

Ça se vend, ces trucs-là ?

Demande à une boutique d'assemblage informatique. Ils pourront t'en donner (ou t'en vendre à prix symbolique car ils peuvent en avoir besoin eux-même pour les retours) si tu demandes gentiment à l'avance. ;)

Cordialement,

Gil

---------------
n°27412044
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-08-2011 à 15:31:49  profilanswer

derp a écrit :

Les taxes ne concernent pas uniquement les appareils neufs?  [:shamash:2]

ça serait trop beau  [:bn_a_lunettes:3]  ... tout ce qu'ils peuvent taxer, ils ne se gênent pas ... :o Le pire étant les envois en SAV pour certains trucs, ils se gavent à l'aller et au retour, et c'est la chienlit de leur faire comprendre que tu as déjà payé les taxes quand tu as acheté en France ton produit (typiquement les montres Seiko HdG, que seuls les jap' sont capable d'entretenir correctement - GS/MM300/Credor ...)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27412049
derp
Demain sans faute.
Posté le 11-08-2011 à 15:32:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pense aussi que les autorités vont peut-être vouloir l'ouvrir ou de le voir fonctionner afin de vérifier qu'il n'y ait pas de marchandises interdites à l'intérieur.  

Cordialement,

Gil

J'ai un boîtier de Jacky avec des petits panneaux en plexy sur les côtés, maximum coolness. Surtout que si c'est que des composants démontés, je me vois mal le remonter devant les douaniers.  [:luc@s]

---------------
n°27412193
Dolores
Posté le 11-08-2011 à 15:41:23  profilanswer

J'ai un entretien le 18 pour le taf auquel j'avais postulé \o/

n°27412217
kholle
... UHU ...
Posté le 11-08-2011 à 15:42:54  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai un entretien le 18 pour le taf auquel j'avais postulé \o/

[:stefro]  

Spoiler :

et aussi  [:spyd]

n°27412223
lordbubu
Posté le 11-08-2011 à 15:43:06  profilanswer

tenue prévu pour l'entretien?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)