| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:33:31 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Shamash Former Optimisation Member |
C'est ce que je fais. J'ai un planning détaillé. Généralement un peu de pression, mais pas trop pour ne pas qu'ils ne fuient comme des agneaux fébriles. Mais le plus important : Un bural flambant neuf dans lequel je serai seul me permettra de pousser les limites du TTG à des niveaux rarement atteints
Message édité par Shamash le 11-08-2011 à 11:37:32 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si mon nouvel avatar est à chier, dites le tout de suite --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:48:48 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 11:56:55 ![]()
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2011 à 12:06:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 13:14:27 ![]()
Le CA n'a rien à voir avec le fait qu'il fait bon vivre ou non dans une entreprise. Par contre une chute de celui-ci se répercute sur le petit personnel, notamment ceux qui sont couteux (les prestas). L'industrie tournera toujours aussi comme secteur. Quand je dis qu'il ne fait pas bon là bas, ça ne veut pas dire licenciements mais simplement mise sous pression des collaborateurs. Chez nous, l'activité ne c'est jamais aussi bien porté, et continue de progression depuis sa création. Plus il y aura de monde sur la planète, plus la société grossira. Seul la création d’organes bioniques pourrait nous faire du tort, et encore vu comme on est partit, on arriverai à rester leader du nouveau marché des estomacs artificiels.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 13:15:08 |
yanyokh |
et des fois on est seul au moment de l'acte, puis une personne rentre 5 secondes après, lorsque le fumet se diffuse dans l'atmosphère Message édité par yanyokh le 11-08-2011 à 13:25:00 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 11-08-2011 à 13:28:17 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lordbubu |
|
kholle ... UHU ... |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:04:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |