| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
chiesse Back from the TTs | Reprise du message précédent :
http://membres.lycos.fr/commandos3/pics/ber-79.jpg --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:28:57 ![]() ![]() |
mrbebert | Tu peux pas faire un renvoi de ton numéro perso vers ton tél pro ? Au moins pendant les heures de bureau |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mrbebert | Ils ne font pas forcément de la hot-line toute la journée. L'argument, c'est de pouvoir continuer à taper au clavier sans nécessiter une 3ème main pour tenir le combiné |
ujina | Et si le téléphone sonne alors que tu es sensé être deja en communication ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 09:12:18 ![]() |
toji i am disappoint | Lundi |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 09:57:49 ![]() dernier jour de glande, demain j'attaque le nouveau taf ! |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 09:57:49 ![]() ![]() |
paco fpg | salut! |
vino_lochet In Vino Veritas | 10h41 et |
Nicarao --- |
Nicarao --- | donc je glande plus --------------- - nada - |
paco fpg |
Nicarao --- |
ujina | punaise salle prise et repli dans la salle serveur.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
VIckado |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
paco fpg |
Nicarao --- |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mrbebert |
Et comme ton interlocuteur est surement tout aussi productif que toi, il attend demain pour y répondre. Et comme tu attendra toi même une journée avant de répondre, on peut considérer que demain, tu as quartier libre. Bien joué |
paco fpg | allez, mardi... on est dans le ventre mou du début de semaine |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 09:39:36 ![]() Je suis arrivé à 9h16 ce matin |
ujina | Aujourd'hui je me suis amené un paquet de madeleines au chocolat pour pas crever de faim |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |