| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
derp Demain sans faute. | Reprise du message précédent :
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 15:55:28 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-07-2011 à 16:00:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
biboo_ \o/ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
al berto Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 16:15:45 ![]()
|
mqnu Hu ? | Stop !! La première était mignonne, celle là est pas mal. Mais je souris derrière mon pc comme un con à chaque fois Message édité par mqnu le 19-07-2011 à 16:16:43 --------------- :o |
Mitch2Pain | Depuis mon retour de vacances hier je passe ma journée sur HFR. On m'a demandé de rendre urgemment un travail pour lundi soir (travail fini depuis avant mon départ en vacances mais non rendu), j'ai bien entendu refusé prétextant un manque de temps et j'ai bien engueulé le mec qui me disait que c'était urgent en prétextant qu'il avait qu'a prévoir une date buttoir quand il me donne le travail à faire au lieue de me tomber dessus le jour de la livraison. J'ai obtenu le soutiens immédiat de ma hiérarchie et obtenu 1 semaine de plus pour finir le taff Aujourd'hui pareil: glandage total, mais vers 15h30 mon téléphone sonne: apparemment c'est le standard. Y'a une petite nouvelle toute mimi à l’accueil mais je l'ai même pas draguée et je vois pas pk elle m’appellerai, bon tant pis ... je m'éclaircis la voix et je décroche avec une voix chaude: Mais c'était pas la petite hôtesse d'accueil ... mais un technicien paniqué par une appli super importante qui n'est pas dispo en ligne alors qu'elle devrait, le pblm persiste depuis plusieurs minutes et personne n'a répondu a son mail urgent mon dieu mon dieu on va tous mourir Je raccroche et je commence à me résigner: va falloir se pencher sérieusement sur ce pblm urgent. C'est alors qu'un autre collegue dans le bureau dit à haute voix à un autre collegue "ça devrait remarcher [l'appli en question] depuis que tel serveur a été redémarré". Je m’intéresse et il me confirme que ça remarche alors que j'ai pas encore constaté le pblm. Du coup je rédige un mail énigmatique et techniquement évasif dans le genre: "problem solved, u mad noobs ?". Et me revoilà sur HFR. C'est pas facile tous les jours ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2011 à 16:18:08 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 16:17:41 ![]()
|
derp Demain sans faute. | Piqûre de rappel, parce que je m'en suis souvenu aujourd'hui et que ça m'a fait rire bêtement devant mon écran:
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:05:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 17:12:22 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | A demain, pour une journée certainement trépidante --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
wazany | han il ce met a pleuvoir à verse je finit dans 25min et je suis en vélo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
al berto Optimisation Team Member | a demain les gros malins --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wazany | Allez je me sauve a demain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dzama Une vraie tête brûlée | bon j ai perdu le cahier sur lequel, j ecrics chaque jour mes notes, fait chier
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 3 fois Message édité par helpeuse le 20-07-2011 à 07:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 19:55:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 21:18:23 ![]()
|
helpeuse I send an SOS to the world... | j'ai envi de répondre par la photo de ton avatar mais si tu remonte un peu dans le topic j'ai laissé une phto de vacances |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 07:03:15 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse | 'jour.... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 'alut la Cogip !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les Prouts
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
al berto Optimisation Team Member | lut' --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
hugeq Optimisation Team Member | HAAAAAAA J4AI 2T2 PRIIIIIISSSSS
Message cité 3 fois Message édité par hugeq le 20-07-2011 à 08:50:39 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |