| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 10:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:11:34 ![]() Salut l'Optimisatür |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:14:48 ![]()
Seul mon n+2 a une assistante, et encore elle sert de secrétaire pour l'etage. Seul lien: aller chercher un cahier et des stylos dans son bureau.
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:16:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:21:37 ![]()
ça va, enfin bon, pour la voiture, j'ai qu'une BMW série 1 et sur le parking, je le vis assez mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 10:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:24:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:24:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 10:26:01 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pour me venger de goret qui je vous le rappel à pété la machine à café, je ne répond plus au téléphone, il est furax --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:32:30 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | il y a encore eu des photos aqui trqinent ? remplissez les boites mails --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:38:23 ![]() |
lordbubu |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:48:33 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | J'aimerais bien faire une kicracra en organisant une rencontre entre le nabot aux doigts poilus et goret --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Les odeurs vont peut être se mettre en opposition de phase et s'annuler
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il faut noter que exceptionnellement, ses ongles sont propres aujourd'hui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:57:32 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'peux pas, mon téléphone est pas discret --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A force de se gratter ses ongles deviennent sales ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pas faux, il a pas pourri les chiottes ce matin --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et qui se couche avec le cul qui gratte ... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
castormalin 上手くなりたい | Il doit sucer son pouce en dormant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Quelle matinée épuisante, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir mes granola --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
wazany | Bonjour, les grands . TTG à la baisse on vien d'ouvrir notre sézam au world et il y as plein de merde que je doit déceler et corriger --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 11:24:16 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 11:27:27 ![]() J'ai faim Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 11:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |