| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:40:54 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha pour 1 euro j'ai pris le nouveau viewty le ku990i visiblement c'est une version moins bonne mais la batterie est la meme ca me fait 19 euros d'economies dessus Message édité par starmindfr le 09-02-2010 à 11:42:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | moins 10 j'arrête de ppt et j'attends le repas |
XprtZ Profil : O.O | Au péril de ma vie, je surf alors que ya mes 2 tuteurs de stage + une horde de gens qui débarquent toutes les 5min --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 09-02-2010 à 11:54:59 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O | Même pas, j'ai une fenêtre gtalk quasiment toujours affiché --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:51:57 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Castormalin 上手くなりたい | on est en dual screen ici et j'en réserve un pour le net. Quand mon boss vient voir des trucs, il doit se demander pourquoi je me serre sur le premier et que sur le deuxième il y a que le net --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:55:31 ![]() je m'ennuie à mourir aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:56:23 ![]()
|
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 13:01:37 ![]() |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 09-02-2010 à 13:08:36 |
Message édité par ellesse le 09-02-2010 à 13:07:35 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 09-02-2010 à 13:08:54 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je m'ennuie ferme
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 13:10:44 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |