| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:10:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche une rhumeur pareille et on gagne une page toutes les 30 minutes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:15:48 ![]() au moins ça aura eu le merite de me donner un peu d'espoir, je me suis dis que la journée au taff serait peut etre sympa ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:16:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:20:51 ![]() Je demande que paco soit conduit au buché |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:22:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:22:20 ![]() L'enfoiré il ne partage pas.
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 09-02-2010 à 10:23:34 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
barracus | Bonjour bande de traîne-savates!
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:24:08 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:37:14 ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:42:24 ![]() Bon j'ai pas mal d'Excel à terminer aujourd'hui, je suis deg de chez deg.. |
paco fpg | et moi je Pépépétte |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:46:41 ![]() Et moi je retire ma demande de conduite au bucher |
elbalafray | Salut a tous. Putin je viens de me prendre une remarque de mon voisin "ça bosse" |
Vini Vini - Le vrai | Demain c'est la moitié de la semaine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paco fpg |
|
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin il neige ca me demotive pour bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | moi j'écoute "i like to fuck" a fond les ballons et je fais les gestes dans l'open space entre deux slides |
|
Castormalin 上手くなりたい | J'hésite à aller me prendre un café. Aussi, je sèche un repas d'équipe, ça va faire flag de bouffer à la salle pause de ma boîte et rentrer au bural juste après, va falloir que j'aille faire une course ou deux ou que j'aille quelque part --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu peut aussi ecouter a fond en matant dans les yeux une collegue en mettant "like animals do" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 09-02-2010 à 11:23:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non pas vraiement ca fait peur ce truc la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | je viens de racheter un ipod touch 32 go |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:39:45 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'me fais chier. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |