| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:57:45 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-06-2011 à 18:00:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Kikoo, semaine finie Message édité par custard le 23-06-2011 à 18:06:29 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member | ferié demain? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Melkaar Champ d'ail | Excel sapu !!!!! --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:11:01 ![]() Rdv très bon déroulé avec le chef. J'ai un très bon esprit d'apres lui. En plus j'amelior ma visibilité sans rien n'avoir a faire ! |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 18:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:16:49 ![]() C'est cool d'avoir unbon manager compétant et pas chiant! Je culpabilise presque de partir a 18h30. C'est pour ca que je pars maintenant |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:26:08 ![]() Réveillé durant ma sieste...accréditations de merde...mon TTG a chuté à 92% |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | De retour de déplacement extérieur (+ visite de magasins pour les soldes
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 20:30:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 20:57:49 ![]() Au moment ou je me casse: boum les accréditations surprises qui tombe comme ça par magie...
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 20:59:19 ![]()
j'suis là depuis 10H du matin a me faire chier comme un rat mort!!!!! Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 20:59:42 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
derp Demain sans faute. | Je regarde mon N+2 et le responsable IT qui jouent aux monteurs Ikéa dans mon cubicule habituel, et qui viennent de changer mon bureau et se sont fait chier à trimballer les planches de contrplaqués "à peine assez légères pour être trimballées par une seule personne". Message cité 1 fois Message édité par derp le 24-06-2011 à 00:37:11 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bn_a_lunettes | bonjour, --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ellesse Pyramide de Fonzie | Coucou les Cacariboux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
al berto Optimisation Team Member | salut les merlus --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
castormalin 上手くなりたい | Salut les culs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |