Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5313 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26757452
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai trouvé!
tu fais du rhum arrangé au bois bandé?  [:castormalin:4]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 17:17:31  profilanswer

n°26757492
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:20:01  profilanswer

hugeq a écrit :

souriard de qualitay dösay mon négro

Merci  [:hect0r:1]

---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°26757638
karboush
Cruffatin'
Posté le 09-06-2011 à 17:29:56  profilanswer

Salut les cogipiens!

Après avoir lurké avec délectation ce topik pendant plusieurs semaines et constatant que l'optimisation de mon temps de travail n'en était qu'à ses balbutiements, me voila!

n°26757655
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:31:09  answer

B00bsies in progress c'est bon ça... [:housesmile]

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 17:31:23
n°26757656
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:31:17  profilanswer

karboush a écrit :

Salut les cogipiens!

Après avoir lurké avec délectation ce topik pendant plusieurs semaines et constatant que l'optimisation de mon temps de travail n'en était qu'à ses balbutiements, me voila!

salut,
si tu lurkes depuis longtemps et que tu es nouveau
tu connais la chanson donc  [:pandaman2]

bienvenue
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5dy0P0-mjlAyF1hP9yqlBFrXvPk4xYSg0ja2p4YZZQdbCrHh2mw

Message édité par hugeq le 09-06-2011 à 17:34:21

---------------
n°26757665
derp
Demain sans faute.
Posté le 09-06-2011 à 17:32:01  profilanswer

karboush a écrit :

Salut les cogipiens!

Liens raccourcis avec bit.ly et tronçonnés, plan de ton bural, photos des boobs de tes collègues, voire de ta femme/soeur/mère, selon le cas.  [:luc@s]  

Et bienvenue !  :hello:

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26757668
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-06-2011 à 17:32:16  profilanswer

karboush a écrit :

Salut les cogipiens!

Bienvenu.

Pour ton intégration à la  [:perceval_de_galles:4]  il nous faut :
- Plan du bural sous paint
- Infos sur ton TTG
-  [:hugeq:2] Des boobs des collègues

Winner un jour, Winner toujours !  [:perceval_de_galles:5]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26757718
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:36:11  profilanswer

et un beau plan de bural, n'oublie pas qu'Ody est exigent pour ce qui d'art pictural  :o

---------------
n°26757723
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:36:27  profilanswer

à demain bisous

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26757739
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 17:37:23  answer

Un suffira merci [:grozibouille:5]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 17:37:23  profilanswer

n°26757744
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-06-2011 à 17:37:45  profilanswer

au revoir  
 [:rititiri]

---------------
n°26757751
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-06-2011 à 17:38:25  profilanswer

Passe le bonjour à Madame Orange de ma part !  [:-sam-]

---------------
n°26757769
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-06-2011 à 17:39:48  profilanswer

Bien bien...  

A demain les Sagouins  [:oes:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26757778
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 09-06-2011 à 17:40:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Bien bien...  

A+ la peluche  [:kytian]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26757798
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-06-2011 à 17:41:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Bien bien...  

M'dame  [:ignition]

---------------
n°26757837
karboush
Cruffatin'
Posté le 09-06-2011 à 17:45:25  profilanswer

Merci pour votre accueil

Le plan du bural c'est pas pour tout de suite. Mais en gros bureaux en étoiles et je tourne le dos à tout l'O.S.
Dernier arrivé donc place de victime...

Les boobs par contre ça devrait pas poser de problèmes. Stagiaires inside... mais dans d'autres batiments  :D  

Pour ce qui est du TTG il doit osciller entre 90 et 95% depuis 1 mois environ avec des pointes à 100% certains jours. Mais je met un point d'honneur à ne jamais descendre sous les 80%. Mission de mäyrde oblige.

Dossiers ou demandes en attente, peut m'en chaut. L'heure c'est l'heure! C'est pas pour rien qu'on me surnomme le métronome!

A+ les cogipiens!

Message cité 1 fois
Message édité par karboush le 09-06-2011 à 17:46:09

---------------
So what, man? You earned that buck like a motherfucker
n°26757859
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-06-2011 à 17:47:19  profilanswer

karboush a écrit :

Merci pour votre accueil

Le plan du bural c'est pas pour tout de suite. Mais en gros bureaux en étoiles et je tourne le dos à tout l'O.S.
Dernier arrivé donc place de victime...

Les boobs par contre ça devrait pas poser de problèmes. Stagiaires inside... mais dans d'autres batiments  :D  

Pour ce qui est du TTG il doit osciller entre 90 et 95% depuis 1 mois environ avec des pointes à 100% certains jours. Mais je met un point d'honneur à ne jamais descendre sous les 80%. Mission de mäyrde oblige.

Dossiers ou demandes en attente, peut m'en chaut. L'heure c'est l'heure! C'est pas pour rien qu'on me surnomme le métronome!

A+ les cogipiens!

Si tu es généreux en  [:hugeq:2]  de boobs, on passera sur la plan du bural !  :o

---------------
n°26757952
wazany
Posté le 09-06-2011 à 17:55:26  profilanswer

Me revoilà j'ai eu beau chercher l'acronyme de TTg pas trouver mais ça doit le taux de travail effectuer ? non?  ( me lyncher pas votre club me plaît :p )

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26757959
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-06-2011 à 17:56:07  profilanswer

wazany a écrit :

Me revoilà j'ai eu beau chercher l'acronyme de TTg pas trouver mais ça doit le taux de travail effectuer ? non?  ( me lyncher pas votre club me plaît :p )

Taux Total de Glande !

---------------
n°26758010
wazany
Posté le 09-06-2011 à 17:59:57  profilanswer

Han super :p je suis à plus de 75% en ce moment :p je concocterez un ti plan demain la plus envie de bosser :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26758105
derp
Demain sans faute.
Posté le 09-06-2011 à 18:08:34  profilanswer

Ah, je suis soulay.  [:tim_coucou]

Message édité par derp le 09-06-2011 à 18:08:44

---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26758133
wazany
Posté le 09-06-2011 à 18:11:35  profilanswer

Bon allez on décolle :D bonne nuit

---------------
n°26758440
derp
Demain sans faute.
Posté le 09-06-2011 à 18:34:23  profilanswer

Le fu.

Je me gardais mon projet tranquillement sous le coude, sachant qu'il y avait là en gros une dizaine d'heures de boulot, histoire de pouvoir faire un cassos assez tôt demain.

Et hop, en deux minutes, coup de fil : demain j'entame un autre projet, avec des perspectives de glande beaucoup, beaucoup moins élevées. Genre passer de 60 à 15-20% de TTG.  

[:fffffffffuuuuuuuu-]

EDITH: Et ma collègue-complice qui annonce son départ de la COGIP pour d'autres horizons et des lendemains qui chantent (le fonctionnariat). Demain c'est son dernier jour(et après elle se casse en vacances, en enfilant le préavis de 15 jours dans le fondement de la COGIP). Triste journée.  [:l'artefact:5]

Message cité 2 fois
Message édité par derp le 09-06-2011 à 19:50:22

---------------
n°26763218
Perceval_D​e_Galles
Posté le 10-06-2011 à 07:58:21  profilanswer

*Le Bonjour la COGIP

---------------
n°26763364
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 10-06-2011 à 08:40:46  profilanswer

:hello:

J'ai des fiches de merde à remplir pour mon rapport, mais ca va être d'un chiant...

---------------
[FeedBack]
n°26763409
Grumly132
TMT
Posté le 10-06-2011 à 08:47:13  profilanswer

Cogipiennes, cogipiens,
 :hello:

Petit retour sur mon changement de taf.
Depuis 3 semaines je mets en place un logiciel permettant la fabrication de machines à traire les esquimaux.
Étant le seul (ou presque) à connaitre celui-ci mon TTG ce maintient à 60-70%.  [:clooney3]  

Avec une bonne place d'optimisation en prime. (Un plan sera peut être fait si j'en ai le courage :o)

Message édité par Grumly132 le 10-06-2011 à 09:04:06

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°26763425
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 08:51:44  profilanswer

Camarades cogipiens  [:bobbylebucheron:4]

---------------
n°26763506
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-06-2011 à 09:05:36  profilanswer

Ca y est, le drame est arrivé...  

Mon ordi rame énormément le matin quand je démarre tout (enfin il rame tout le temps, mais surtout à ce moment-là, quoi), donc en général je l'allume et je lance tout le temps de poser mes affaires et tout. Ce matin pas de bol, une collègue vient me voir alors que j'étais en pleine installation, j'avais lancé Outlook mais la fenêtre était pas du tout près de s'ouvrir. elle débarque donc et tombe donc nez à nez avec mon fond d'écran  [:raph0ux:1]  

- Oh il est trop mignon ! On dirait un ptit enfant, il pose et tout. C'est ton chien ?  
- Euh non, héhé je lol c'est le chien d'amis  [:eric le-looser]  
- C'est trop chou, t'étais invitée à l'anniv ? C'est toi qui as pris la photo ? Comment il s'appelle ?  
- Euh je héhé...  [:milfnduck lover:2]  
- Attends faut que j'appelle Collègue2. Et Collègue3 elle l'a vu ton fond d'écran ?  

Grand moment de solitude, alors que mon bureau n'a pourtant jamais été aussi rempli : 4 collègues en tout réunis pour admirer le chef d'oeuvre. Si dans le lot y en a un qui met les pieds sur hfr de temps en temps, c'est mal barré pour mon TTG  [:morgoth1]  

Mais comme ils ont dit, ça met quand même de bonne humeur dès le matin  [:charleston]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26763535
Perceval_D​e_Galles
Posté le 10-06-2011 à 09:10:42  profilanswer

Je peux d'ores et déjà vous annoncer une grande Chirac aujourd'hui. [:gle]

---------------
n°26763539
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-06-2011 à 09:11:27  profilanswer

Bon, dernier jour de la semaine. Va falloir expliquer mes activités de la semaine, tout en devant finir ce que l'on m'a demandé de faire et continuer de regarder des divx parce que je suis archi pas motivé.

L'imagination est la clef de l'optimisation !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26763547
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-06-2011 à 09:12:27  profilanswer

Bonjour les cale-en-bourg [:castorpervers:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26763549
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-06-2011 à 09:12:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon, dernier jour de la semaine. Va falloir expliquer mes activités de la semaine, tout en devant finir ce que l'on m'a demandé de faire et continuer de regarder des divx parce que je suis archi pas motivé.

L'imagination est la clef de l'optimisation !

tu lurkes quoi [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26763616
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 09:24:43  profilanswer

*Le wild hello COGIP !  

Je devais avoir un bon TTG aujourd'hui mais un collègue est absent et cela va baisser mon TTG. :/

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26763635
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 10-06-2011 à 09:26:20  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

*Le wild hello COGIP !  

Je devais avoir un bon TTG aujourd'hui mais un collègue est absent et cela va baisser mon TTG. :/

Cordialement,

Gil

sûrement un truc très contagieux que t'auras la semaine prochaine [:billy54:1]

---------------
n°26763740
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 09:38:31  profilanswer

Castormalin a écrit :

sûrement un truc très contagieux que t'auras la semaine prochaine [:billy54:1]

Hélas, ce n'est pas la meilleure période pour caser des arrêts-maladie. Pour la crédibilité, il vaut mieux les poser pendant les frimas.  

Eventuellement tous les 3-4 ans ou à chaque nouvelle COGIP, on peut poser une trouble musculaire, tendineux ou squelettique (sciatique, blessure au dos, etc.)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26763743
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-06-2011 à 09:38:49  profilanswer

Castormalin a écrit :

tu lurkes quoi [:e-te]

du p0rn, bien sur ! (non en fait là je commence Californication et j'ai un peu de retard sur Tara et Nurse Jackie, le reste est à jour)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26763761
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 09:42:36  profilanswer

derp a écrit :

Le fu. [...]  Demain c'est son dernier jour(et après elle se casse en vacances, en enfilant le préavis de 15 jours dans le fondement de la COGIP). Triste journée.  [:l'artefact:5]

Tu es trop "limite" en terme d'expérience ou de diplôme pour démissionner et changer de COGIP ? Celle-la ne fait vraiment pas envie.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°26763791
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 10-06-2011 à 09:46:09  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

Y a des [:baarf][:master_jul][:shit hahat:4] qui chantent La Marseillaise sous les fenêtres de la COGIP. [:hide]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26763815
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 09:48:30  profilanswer

Salut Ellesse !  

ellesse a écrit :

elle débarque donc et tombe donc nez à nez avec mon fond d'écran  [:raph0ux:1]  

Dans la veine "je suis une COGIPienne sérieuse et dévouée qui mange COGIP, rêve COGIP", je ne peux que te recommander de mettre le logo de la COGIP en fond d'écran. C'est ce que j'ai fait pour le desktop et le laptop.  

Sans compter que cela fait "pro" de sortir le laptop ainsi agrémenté devant des clients.  

Dans l'esprit des rigoristes et autres calomnieurs jaloux au sein des entreprises, ceux qui mettent des fonds d'écran "famille" ou "voyage à Marrakech" sont suspectés d'avoir plus l'esprit préoccupé par les congés que par l'explosion des objectifs du 2 T 2011.  

Cordialement,

Gil  

---------------
n°26763833
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 09:50:03  profilanswer

Bonjour bonjour  [:bobbylebucheron:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26763853
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 10-06-2011 à 09:51:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca y est, le drame est arrivé...  

Mon ordi rame énormément le matin quand je démarre tout (enfin il rame tout le temps, mais surtout à ce moment-là, quoi), donc en général je l'allume et je lance tout le temps de poser mes affaires et tout. Ce matin pas de bol, une collègue vient me voir alors que j'étais en pleine installation, j'avais lancé Outlook mais la fenêtre était pas du tout près de s'ouvrir. elle débarque donc et tombe donc nez à nez avec mon fond d'écran  [:raph0ux:1]  

- Oh il est trop mignon ! On dirait un ptit enfant, il pose et tout. C'est ton chien ?  
- Euh non, héhé je lol c'est le chien d'amis  [:eric le-looser]  
- C'est trop chou, t'étais invitée à l'anniv ? C'est toi qui as pris la photo ? Comment il s'appelle ?  
- Euh je héhé...  [:milfnduck lover:2]  
- Attends faut que j'appelle Collègue2. Et Collègue3 elle l'a vu ton fond d'écran ?  

Grand moment de solitude, alors que mon bureau n'a pourtant jamais été aussi rempli : 4 collègues en tout réunis pour admirer le chef d'oeuvre. Si dans le lot y en a un qui met les pieds sur hfr de temps en temps, c'est mal barré pour mon TTG  [:morgoth1]  

Mais comme ils ont dit, ça met quand même de bonne humeur dès le matin  [:charleston]

ne pas quoter svp
j'ai un scan de la première échographie de mon futur baÿbaÿ en fond d'écran  [:lal0utre]  [:skylie]  
je passe tellement de temps à me dévouer pour mon travail que c'est un peu ma façon à moi de suivre l'évolution de l'enfant à naitre, ma femme est tellement fatiguée qu'elle est déjà couchée quand je rentre chez moi" [:perco_35]

Message cité 2 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 10-06-2011 à 10:18:59

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)