| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:29:24 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 08-06-2011 à 11:33:35 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
footix_ Feel the magic in the air... | Dans 5h30, j'ai fini
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:35:04 ![]()
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:38:01 ![]() putin, ma chanson du moment passe à la radio |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-06-2011 à 11:39:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:39:27 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:48:56 ![]() merci gil, je dormirais moins conne ce soir |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Cend Meuh ! | Coucou cogip !! Toujours ds le coin... Pas mal se changement dans mon agence. À voir si ça changera mon ttg (qui est de l'ordre de 50% actuellement) |
Guilletit Et puis quoi encore? | A demain, les quignons de pain! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:11:55 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
as253 Loucheur averti | t'a quand meme passé la matinée a te faire chier dans les TEC pour aller dans une banlieue pourrie jparie |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:03:57 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://tiny url.com/3 r7dn 32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai du mal à garder les yeux ouvert Message édité par custard le 08-06-2011 à 14:11:47 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:11:43 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-06-2011 à 14:33:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:38:31 ![]()
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
The Depeche Cure |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Impossible. Le seul moyen est de sécuriser au maximum avec des extensions du genre HTTPS everywhere sur Firefox (si les HTTPS passent chez vous)
Le cas d'une petite structure peu organisée est différent.
Vous pouvez me le demander, j'ai un très bon ami qui supervise une grosse COGIP à ce niveau. Il est membre d'HFR depuis très longtemps mais pour des questions d'anonymat il ne postera pas ici.. Message édité par Shamash le 08-06-2011 à 14:46:33 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
The Depeche Cure | OK je retiens pour l'extension de Firefox. |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |