| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 09:42:25 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:14:29 ![]() ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je suis de retour dans mon open-space de la mort, après 2 jours de RTT dans la poussière --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je viens de faire un coup vivibilité-max, et en prime j'ai récolté un "Tb" de la boss en retour de mail --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 10:42:12 ![]() Hello les pas beaux! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member | il a casé son nouveau smiley --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
footix_ Feel the magic in the air... | Gil, t'aurais pas des liens vers la presse écon0mique et man@gériale (ou du T@dry N) --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 10:59:25 ![]()
Je vais m'abstenir de noter cette chose je pense... Je voudrais pas froisser l'artiste qui nous a pondu cette... comment dire... cette œuvre voilà. COGIP |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai littéralement envie de commettre un meurtre concernant l'un de mes N= qui n'en branle pas une, qui ne cache pas son optimisation et qui se permet de critiquer les (supposées) erreurs qu'il voit (en copie des marionnettistes, pour une visibilité maximale bien entendu). J'ai HORREUR de ça "Bonjour Shamash, j'ai étudié les documents fournis et je pense qu'il subsiste une incohérence importante. Comment justifier le fait que nous ayons besoin d'une telle quantité de machines à masturber les Veaux Marins pour la semaine 29 alors que la saison propice à leur reproduction se situe au niveau de la semaine 42???" De plus, il se ridiculise car ce qu'il raconte est complètement à côté de la plaque. Il cherche à se faire tacler en public en copie des marionnettistes, il faut croire. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 08-06-2011 à 11:13:19 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:13:13 ![]() coucou les amoureux de la cogip |
Shamash Former Optimisation Member |
C'est ce que j'ai fait mais il reviendra toujours à la charge peu importe la race d'animal à masturber Message édité par Shamash le 08-06-2011 à 11:19:04 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
monsieurorange Optimisation Team Member | dis-lui d'aller se faire enculer --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 11:21:35 ![]() je n'ai pas compris ton taff shamash, votre boulot c'est de masturber des veaux marins ? |
hugeq Optimisation Team Member | non, il vend des machines si j'ai bien compris
footix_ Feel the magic in the air... | à peine sortie, déjà comic-ragée
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 08-06-2011 à 11:24:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member | haa les veaux marins , j'avais lu les vieux marins --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Dans 30 minutes, j'ai fini. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |