| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
--------------- Assistant |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ujina |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2011 à 15:39:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 15:38:08 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 15:46:11 ![]() Ouuuuhiouhiou.... Faillit me faire prendre en flag en train de ronfler dans les toilettes de la COGIP |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Steve Buscemi |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je vais aller y faire un tour, j'ai un de ces coups de barre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:05:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 16:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:20:04 ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Journée séminaire chez client --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
mrbebert |
C'est sympa, ça permet de changer un peu son quotidien --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
footix_ Feel the magic in the air... | Passable --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
mrbebert |
Il y a des cantines où l'admission pour les prestataires est largement supérieure au prix du repas --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Time to go! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Nicarao --- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 17:01:52 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 17:08:27 ![]() Tks casto |
ellesse Pyramide de Fonzie | Demain formation toute la matinée --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
derp Demain sans faute. |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les pingouins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 26-05-2011 à 19:14:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |