| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:15:04 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut la COGIP !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour ! J'ai un Chargé d'Intervention que je soupçonne d'avoir appliqué la technique du remplissage de messagerie vocale, le malin, j'en suis sûr. Impossible de lui laisser un message urgent sur son répondeur car la boîte vocale est saturée, les SMS on oublie avec lui. Prenez une petite heure (au boulot bien entendu) pour remplir votre messagerie vocale. Appelez-vous depuis votre ligne fixe et laissez-vous des messages vides assez long (surfez sur HFR le combiné décroché par exemple en attendant). Au bout d'un moment votre messagerie sera pleine, plus personne ne pourra vous laisser de message. Je ne connais pas les détails ni la durée nécessaire au remplissage de la boîte vocale selon les opérateurs.
Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 17-05-2011 à 09:34:36 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Castormalin 上手くなりたい | Je viens d'apprendre que j'ai pas mal heures de droit individuel à la formation, je compte bien en profiter pour apprendre des trucs autre que mes nombreuses heures sur wiki ou avec un bouquin audio. Je dois forcément prendre un truc en rapport avec mon taf
Message cité 4 fois Message édité par Castormalin le 17-05-2011 à 09:36:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:38:56 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Shamash Former Optimisation Member |
Ça donne l'impression d'avoir reçu 25 messages en deux jours. "Pas eu le temps de gérer, j'vais m'arracher les cheveux !!!" Message édité par Shamash le 17-05-2011 à 09:40:36 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 09:46:19 ![]() Bonjour à tous,
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 09:53:10 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 10:08:21 ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut tout le monde --------------- Steam ID |
hugeq Optimisation Team Member | ce serait bien de faire un sondage su qui a envie de se barrer / cherche / se satisfait de sa situation --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |