| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:00:14 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-04-2011 à 15:00:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
oui y'a moi Note : je viens de planter le serveur
Portable perso Message édité par Gottorp le 15-04-2011 à 15:07:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:06:30 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | moi jeux vidéos et tentative de bhaÿze, et le week end prochain je remonte à la ferme familiale pour aller tirer sur les chats avec ma carabine à plomb |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Steam ID |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
as253 Loucheur averti | si ca se passe comme ya pas longtemps je vais encore boire et me faire embarquer par mes potes dans un club libertin Message édité par as253 le 15-04-2011 à 15:13:50 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bientôt l'heure du goutay ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-04-2011 à 15:37:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shamash Former Optimisation Member | L'un des pontes de notre client principal n'a rien trouvé de mieux à faire que de passer à l'improviste dans les locaux Cogipiens --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
monsieurorange Optimisation Team Member | D'ailleurs t'en as encore un peu au coin de la bouche là Shamash --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
as253 Loucheur averti |
custard Nobody fucks with Jesus! | 55 minutes Message cité 1 fois Message édité par custard le 15-04-2011 à 16:09:38 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 15-04-2011 à 16:10:19 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message édité par Shamash le 15-04-2011 à 16:17:19 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Jim PROFIT Peut-être... | C'est bon j'en ai plus que marre donc je pars en week-end
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Shamash Former Optimisation Member | Ça a fonctionné. D.ieu et le client ont quitté mon bureau lorsque la sonnerie de portable du marionnettiste s'est mise à retentir très fort plusieurs fois jusque dans les couloirs. Je suis peinard jusqu'à 17h00 où je vais lever le camp discrètement en laissant ma veste sur la chaise et la lumière allumée.
Message édité par Shamash le 15-04-2011 à 16:23:41 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |