| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:02:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 aussi ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 12:07:57 ![]() 2 me concernant |
as253 Loucheur averti | salut katz |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Voté 3, cdd intérim. --------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai voté 3, mais parceque c'était le moins loin de mon cas, pas parceque c'est le cas réel.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member | voté 2
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:26:29 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation Member | Voté 5 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Jim PROFIT Peut-être... | Voté 4
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
auptimiste Optimisation Team Member | Voté 4. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
custard Nobody fucks with Jesus! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Allez encore 3h
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 15-04-2011 à 14:28:08 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jim PROFIT Peut-être... | J'ai pas envie de travailler
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est clair que c'est long le vendredi après-midi --------------- Steam ID |
custard Nobody fucks with Jesus! | Y'a que le weekend qui passe trop vite --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-04-2011 à 14:52:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même pas un topikQ a se mettre sous la dent ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je vais aller voir mes parents, ça va faire longtemps --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-04-2011 à 14:57:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain y'a une stagiaire d'un autre service qui vient d'arriver, y'a du matos --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ail |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |