| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Shamash Former Optimisation Member | Reprise du message précédent : Ne pas quoter : La personne désirée est soumise à une clause de non concurrence ? Pas de problèmes.
Il démissionne de son ancienne COGIP prétextant qu'il en a marre.
-légaux premièrement, je ne connais pas les lois à ce sujet mais cette technique est ambigüe -de confiance deuxièmement, il faut avoir des cojones pour abandonner son job et faire confiance à sa nouvelle COGIP Tout ceci agrémenté en off d'une bonne grosse enveloppe de billets et d'une confidentialité totale (mais pas éternelle) sur la provenance et la technique d'embauche des intéressés. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 05-04-2011 à 15:59:43 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:57:26 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pour ça que tu te traines en Alfa? Message édité par custard le 05-04-2011 à 16:11:47 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour ce prix-là je m'en paye deux des Alfa, Môssieur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 16:25:24 ![]() Bon aller c'est l'heure de la débauche, bonne fin d'aprèm tt le monde ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'en profite pour partir. Message édité par Jim PROFIT le 05-04-2011 à 16:55:08 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 16:54:16 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Dans le cadre de l'optimisation du temps de travail, j'aimerai savoir s'il est légal de troquer une prestation contre un objet sans irriter le fisc.
Message édité par LibreArbitre le 06-04-2011 à 08:29:32 --------------- Hebergement d'images |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Heu, ceci n'a absolument rien à voir avec l'OTT. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Effectuer des prestas sur son lieu de travail alors que son employeur n'est pas commanditaire c'est pas de l'optimisation ? Message édité par LibreArbitre le 05-04-2011 à 18:48:30 --------------- Hebergement d'images |
itlum Optimisation team wannabe | Prem's salut la cogip ! Message édité par itlum le 06-04-2011 à 07:44:53 |
auptimiste Optimisation Team Member | Salut! --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
mqnu Hu ? | --------------- :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut la COGIP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Castormalin 上手くなりたい | Salut les trappus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour,
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la COGIP.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Salut la COGIP |
ximothov |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
custard Nobody fucks with Jesus! | Le goret est une burne: 10 ans de Cogip et il connait pas nos produits --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
s3r3g Nobody | ou alors c'est un putain d'optimisateur: il a rien branlé en 10 ans! --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 10:49:11 ![]() Y fait trop beau, j'ai envie de me barrer .... |
custard Nobody fucks with Jesus! | Faut reconnaitre qu'il en fout pas une:
yanyokh | hello les bigorneau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |