Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25954247
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 25-03-2011 à 11:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

La gratte de mes rêves avec la Les Paul  :ouch:  

Moi j'ai deux Ibanez (c'est les mêmes en plus [:monordiram]) et une Telecaster.
Et deux grattes sèches no name moisies  :cry:  

J'ai dû mal à trouver mon bonheur étant gaucher...

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 11:06:06  profilanswer

n°25954260
as253
Loucheur averti
Posté le 25-03-2011 à 11:07:26  profilanswer

moi j'ai une epiphone electro acoustique  :jap:

n°25954261
FRACTAL
Posté le 25-03-2011 à 11:07:27  profilanswer

j'ai pas testé donc je peux pas me prononcer, mais avec tout le matos qu'il y a on peut trouver un truc correct.

en enregistrement seul sans traitement j'ai jamais ressenti de temps de latence (après avec des logiciels comme guitar rig ou il faut pas de latence j'avais trouvé ça relou mais j'avais pas du matos de ouf à l'époque)

mais en fait tu veux juste enregistrer ? Dans ce cas je pense à des trucs de ce genre

http://www.thomann.de/fr/tascam_dr_05.htm
http://www.thomann.de/fr/zoom_h1.htm

edit : moi j'ai une vigier excalibur custom  :love:  
a l'époque j'avais un Line6 trop cool, mais pas adapté aux appart, maintenant je m'amuse moins avec un peavey brian may 15w :(

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 25-03-2011 à 11:09:18
n°25954280
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 11:08:38  profilanswer

as253 a écrit :

moi j'ai une epiphone electro acoustique  :jap:

[:implosion du tibia] J'adore aussi ce modèle

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25954289
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:09:24  answer

Bon ben je dois y apporter ma pierre

Contexte Cogip parisienne bien grosse ambiance costard cravate pour tout le monde, tailleur pour les dames.

Précisions j'étais encore en période d'essai ce fameux vendredi matin...

Bref, le jeudi soir précédent je n'avais pas grand chose de prévu excepté un apéro chez ma voisine Cougar de l'époque.  

1 verre, 2 verres .... Je ne sais plus combien au final car black out, 2eme fois que ça m'arrive et vraiment pas bien le matin quand ça sonne à 8H00, sauf que mon réveil lui était bien à sa place mais moi j'ai dormis chez la voisine, ça permet d'imaginer l'épaisseur des murs ...

Donc je me réveille, à poil avec une capote sur la bÿte  [:blair witch] , du vomi partout sur l'oreiller, les cheveux pareil...

Ma nouvelle amie Cougar, elle, dort dans le canapé.

Je ne prends pas le temps de faire le tour et regagne mon appart afin de nettoyer tout ça, mode douche très chaude et ensuite très froide, costard mais bon rien n'y fait j'ai une gueule de déterré, les yeux descendus sur les joues, de vieux relent d'alcool, tant pis j'y vais quand même, et pour la soirée d'hier on verra ça plus précisément ce soir... [:gle]  

Double combo, en arrivant à la Cogip

1er : En rentrant dans le parking souterrain de la Cogip j'accroche la bagnole sur un des piliers en me garant (forcément les gestes sont très approximatifs)
2eme : En voulant à tout prix être clean, je fais comme tout le monde fait énormément attention aux détails, qui en temps normal sont naturels demandent ici énormément de concentration, marcher droit, le petit sourire quivabien, la poignet de main franche ...  [:canard rouge:4]  

Mais ça va quand même pas bien, pas bien du tout, des flashs reviennent de la soirée de la veille, je me vois boire à la bouteille, ça commence à remonter et le N+1 qui rentre dans mon bureau : " Réunion de crise dans 10 minutes, prépares ton dossier Kramer en vitesse le N+2 veut une présentation"  [:what has been seen]  

J'attends qu'il se barre, direction les chiottes les plus lointaines, quasiement jamais utilisées, ou je m'enferme en ayant laissé mon portable sur le bureau et là je dégueule à plus en finir, énorme mal de ventre, je suis comme une merde à genoux devant le chiotte ou je reste planqué toute la matinée avec phases de sommeil et réveil gerbilatoire... [:-odysseus-:4]  

Arrivé midi et comme je connais +/- les habitudes de tout le monde j'arrive à me barrer en douce, direction l'appart ou je m'écroule comme une merde jusqu'au soir .... soir ou ma Cougar frappe à la porte voulant "terminer ce que je n'avais pas fini hier soir"   [:raph0ux]  

Concernant la Cogip je la quittais la fin de la semaine qui suivait car j'avais trouvé mieux entre temps  [:clooney15]

n°25954307
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 25-03-2011 à 11:10:58  profilanswer

Dans une ancienne Cogip, grosse soirée d'organisée pour un anniversaire de la Cogip.
Toute la Cogip est invitée, donc tout le monde vient de toute la France.
Après la bouffe à volonté, l'alcool à volonté.  
On reste calme pour le moment, histoire d'être un minimum corporate  :whistle:  
D.ieu et tous les N-x, des actionnaires sont présents, il ne manque personne.
Evidemment, cela commence à se lâcher un peu partout au fur et à mesure, l'alcool aidant, on danse, on mange et on bois de plus en plus.  
Enfin surtout moi  :D je bois.
Surtout que les N+x partent au fur et à mesure.  
Comme d'habitude en soirée, je suis dans les derniers à quitter la fête.
Sauf que je suis pas loin des 4g dans le sang, et qu'il me faut récupérer.  
On est vendredi matin, 5h30-6h donc il y a la journée de boulot à faire.
Avec un collègue on se dit que l'on va bosser de 7h30 ouverture des accès jusqu'à 15h30.
Problème il reste du temps et que faire, on va pas glander dans le parking du boulot.
Chacun décide de rentrer, et de prendre une bonne douche hisoire d'avoir l'air plus frais  :sol:  
Je l'emmène récupérer sa voiture, et je ne sais pas comment lui n'a pas vu mon état alcoolique avancé!
J'étais encore capable d'être corporate  :whistle:  
Chez moi ma copine me demande de m'allonger à côté d'elle, ce n'était pas à faire, je suis tombé comme une pierre.
Mais comme elle trouvait que je dormais bien, elle ne m'a pas réveillé en partant travailler.
Résultat, je me réveille à 11h30, encore bourré de la veille, et je sais que l'on m'attends.
Par chance je suis à environ 20 min du boulot dans bouchons.
Douche ultra rapide, et je me pointe au bureau. La douche ne fera effet que 10 min.
Je sens encore les effets de l'alcool dans mon sang.
J'arrive avec ma tête de d'alcoolique, quand eux partent manger et évidement je croise pile à ce moment mon chef  :sweat:  
L'après-midi fut très très longue, j'ai attendu que mon chef parte pour rentrer.
Heureusement que c'était vendredi  [:bakk38]

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°25954331
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 11:12:35  profilanswer

Excellente anecdote VMS  [:shamash]  

Ahahaha LE truc qu'on a tous vécu  :lol:

---------------
n°25954335
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:12:48  profilanswer

Il va sans dire qu'il manque un élément essentiel à cette histoire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25954363
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 11:15:28  profilanswer

VMS  [:zirk]  
Alors, t'as fini ce que t'avais commencé avec la cougar ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25954376
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:16:30  answer

FRACTAL a écrit :

j'ai pas testé donc je peux pas me prononcer, mais avec tout le matos qu'il y a on peut trouver un truc correct.

en enregistrement seul sans traitement j'ai jamais ressenti de temps de latence (après avec des logiciels comme guitar rig ou il faut pas de latence j'avais trouvé ça relou mais j'avais pas du matos de ouf à l'époque)

mais en fait tu veux juste enregistrer ? Dans ce cas je pense à des trucs de ce genre

http://www.thomann.de/fr/tascam_dr_05.htm
http://www.thomann.de/fr/zoom_h1.htm

edit : moi j'ai une vigier excalibur custom  :love:  
a l'époque j'avais un Line6 trop cool, mais pas adapté aux appart, maintenant je m'amuse moins avec un peavey brian may 15w :(

Non en fait, comme mon ampli est resté chez mes vieux, ce que je recherche c'est un substitu, passer par mon ordi et mes enceintes via un boitier Guitare -> PC. Des conseils de ce coté ? Modélisation des effet pas trop pourrave et prix correct ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 11:16:30  profilanswer

n°25954385
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:17:12  answer

Shamash a écrit :

La gratte de mes rêves avec la Les Paul  :ouch:  

Moi j'ai deux Ibanez (c'est les mêmes en plus [:monordiram]) et une Telecaster.
Et deux grattes sèches no name moisies  :cry:  

J'ai dû mal à trouver mon bonheur étant gaucher...

:??: Au cas ou tu pètes la première sur scène lors d'un show ?  :whistle:  

n°25954417
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:19:07  answer

[:renesis:2]

n°25954460
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:22:05  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il va sans dire qu'il manque un élément essentiel à cette histoire  [:cosmoschtroumpf]

exactement  [:domen2]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25954498
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:25:01  answer

castormalin a écrit :

VMS  [:zirk]  
Alors, t'as fini ce que t'avais commencé avec la cougar ? [:castormalin:4]

[:canard rouge:4]  

Spoiler :

J'ai essayé mais pas réussi

n°25954537
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:27:53  answer

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/_f3SZ5Tu916o/SfW4xWdqMoI/AAAAAAAAM9A/42O7qtaIYhQ/s400/4chan%2B_Pic%2BUnrelated.jpg

n°25954628
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:34:15  profilanswer

elle était moche en fait  [:ham_mer:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25954649
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 11:36:03  profilanswer

On m'a offert la deuxième sans savoir que je l'avais déjà

Mais ce n'est pas grave elles n'ont pas le même coloris  :whistle:  

De plus j'aimerai faire ce genre de trucs un de ces quatre avec la plus usée (pas avec la même déco bien sûr) :

http://tinyurl.com/65b9ny5

---------------
n°25954702
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:39:53  profilanswer

Shamash a écrit :

On m'a offert la deuxième sans savoir que je l'avais déjà

Mais ce n'est pas grave elles n'ont pas le même coloris  :whistle:  

De plus j'aimerai faire ce genre de trucs un de ces quatre avec la plus usée (pas avec la même déco bien sûr) :

mettre un plan du métro sur sa gratte  [:prozac]  
mais le résultat reste impressionnant  :jap:

---------------
n°25954736
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:42:48  answer

Shamash a écrit :

Quel gaspillage  :pfff:
Avec du papier + colle ta caisse de raisonnance n'est plus du tout la même.

n°25954770
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:44:52  profilanswer

bah c'est une Squier à 150€ au départ  [:clooney34]

---------------
n°25954807
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:47:40  answer

monsieurorange a écrit :

bah c'est une Squier à 150€ au départ  [:clooney34]

Dans ce cas la ça va rajouter de la valeur à la guitare  [:-odysseus-:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 11:50:59
n°25954844
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:50:31  profilanswer

allez, ce week end j'annonce à mon chef que je démissionne après l'été ...  [:clooney41]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25954933
as253
Loucheur averti
Posté le 25-03-2011 à 11:57:25  profilanswer

hugeq a écrit :

allez, ce week end j'annonce à mon chef que je démissionne après l'été ...  [:clooney41]

[:tusken]  
moi je préviens mes clients dans 15 jours (derniere semaine de taf  [:raph0ux] )

n°25954940
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:57:54  profilanswer

Il a mis un bifton d'1$ dessus déjà  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25955048
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2011 à 12:06:11  profilanswer

hugeq a écrit :

ras le bol d'avoir une odeur de chlore en rentrant ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25955056
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 12:07:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25955172
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 12:17:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sans parler de la Rolex en or et diamants de rappeur west-coast retrouvée sur la tablette du lavabo, et du blackberry de trader oublié sur la table de nuit.  :whistle:

En revendant tout cet attirail, tu pourras t'acheter une batterie neuve et un démarreur refait pour ta voiture, HugeQ

Cordialement,

Gil d'humeur taquine en ce vendredi de bonne OTT

Message édité par Gilgamesch le 25-03-2011 à 12:18:46

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25955201
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 12:20:46  profilanswer

Vu chez Sl@te, un article intéressant qui indique que le chômage est moins nocif pour la santé mentale qu'un mauvais emploi.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25955341
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-03-2011 à 12:36:38  profilanswer

hugeq a écrit :

Ne devrais tu pas attendre le dernier moment pour lui annoncer ?
Il pourrait te pourrir la vie.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25955432
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 12:50:32  answer

hugeq a écrit :

Tu vois ton chef les WE ? [:gordon shumway]

n°25955486
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 25-03-2011 à 12:56:42  profilanswer

Son chef c'est sa Mme Q :o

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°25955489
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 12:56:57  profilanswer

C'est peut être une chef, et peut être que c'est elle qui sent le chlore  [:castormalin:4]

---------------
n°25955817
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 13:32:33  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Vu chez Sl@te, un article intéressant qui indique que le chômage est moins nocif pour la santé mentale qu'un mauvais emploi.

Cordialement,

Gil

Tu as le lien?  :jap:

---------------
n°25955839
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-03-2011 à 13:34:30  profilanswer

Shamash a écrit :

Tu as le lien?  :jap:

http://tinyurl.com/6btb7wc

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25955887
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 13:38:45  profilanswer

[:shamash]

---------------
n°25955925
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-03-2011 à 13:42:10  profilanswer

C'etait la 1ere réponse google actualité avec "chomage santé mentale"
T'as fais un peu ta feignasse la :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25955934
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 13:42:58  profilanswer

Billy54 a écrit :

Un optimisateur de qualitaÿ  [:castormalin:5]

---------------
n°25955936
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 13:43:16  profilanswer

Billy54 a écrit :

J'optimisais Billy, j'optimisais  [:raph0ux]  

:D

---------------
n°25955948
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 13:43:53  answer

castormalin a écrit :

Un optimisateur de qualitaÿ  [:castormalin:5]

Comme toi et la MaJ de ton topic films/livres  :o

n°25955958
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 13:44:47  profilanswer

[:julien rodriguez]

Spoiler :

[:castorpervers:1]

---------------
n°25956142
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-03-2011 à 13:58:03  profilanswer

l'aprem va etre tres tres long  [:j l b]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)