Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25953373
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 09:52:23  answer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

a) je viens de vendre le canapé sur le bon coin, j'en attend un la semaine prochaine de chez confo, désolé ...
b) chouette, cela fait 6 mois que je rêve d'un plan à 3. Tu t'épile l'anus j'espère ?
c) Ha merde .... samedi soir j'ai soirée avec Monica, la petite du service compta / partie de JDR avec des potes à la maison jusqu'au 1er RER /  
d) Oui si vous voulez mais bon, j'ai choppé une gastro alors j'espère pas vous déranger en allant aux WC toutes les 30mn
e) obiwan ...

Obiwan, c'est mon dernier mot Jean-Pierre [:stylken:1]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 09:52:23  profilanswer

n°25953379
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 09:52:38  answer

al berto a écrit :

Bonjour la COGIP  [:bobbylebucheron:4]

edit : ce soir je suis encore (!) en vacances  :o

C'est honteux  :o

n°25953382
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 09:52:57  answer

Tiens, et votre pire souvenir de Cogip un lendemain de cuite ?

n°25953387
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 09:53:18  answer

Billy54 a écrit :

Tu as un lit d'amis ou un clic-clac pour les faire dormir je suppose.
Renverse un sceau d'eau dessus, et tu leur dit qu'il y a eu un petit incident chez toi et que si il veulent resté dormir c'est soit sur un matelas mouillé soit par terre.

Bof, pas trop envie de niquer mon canapé chateau-dax  :sol:  

n°25953388
as253
Loucheur averti
Posté le 25-03-2011 à 09:53:21  profilanswer

et il veut meme pas faire un pot ce midi  :pfff:

n°25953389
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2011 à 09:53:25  profilanswer

Shamash a écrit :

La prochaine infazion?  [:raph0ux]  

Oui  :jap:  

Shamash a écrit :

I know but it could be quite useful sometimes.

[:raph0ux]  

En cas de prochaine invasion  :jap:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25953422
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 25-03-2011 à 09:57:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui  :jap:  

Gottorp a écrit :

En cas de prochaine invasion  :jap:  

Servir de traducteur ça pourrait m'éviter la potence en effet [:clooney18]

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25953459
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 10:01:28  answer

Quand j'étais jeune, job d'été dans un village de vancances en tant que serveur dans le restaurant du camps. Grosse soirée, je fais mon service de 200 couverts, grosse murgeasse après, on vomi ici et là dans les allées du camps. Puis on décide de dormir dans les vestiaires des serveurs, qui est au fond de la salle de restaurant et qui fait 5m2. Lendemain, petits dejeuners des vacanciers dans la salle, comme d'hab, à 6H30... Et nous (1 pote, 2 females [:lysanor]) la gueule enfarinée, vomi ici et là dans le vestiaire, à regarder par la serrure de la porte pour chopper une opportunité de se barrer et traverser la salle sans trop se faire capter [:eric le-looser].  

P'tite honte sympa.

n°25953462
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 10:01:53  answer

as253 a écrit :

et il veut meme pas faire un pot ce midi  :pfff:

Radin  :pfff:

n°25953511
Gottorp
Posté le 25-03-2011 à 10:08:48  profilanswer

ouch ...

dans une ancienne vie, dans ma cogip, il y avait souvent des "séminaires" assez violents (genre celui où l'on paume un n° de chambre). Et mon N+1 et moi nous entendions très bien (habitant la même ville, sortie de la même école, des connaissances communes, etc). Je connaissais sa famille, il lui est arrivé de dormir chez moi quand il n'y avait de d'hotel dispo, je le couvrais quand il optimisait (il optimisait enormement, il a reussi a construire sa piscine via l'optimisation). Bref. Réunion cogip, on arrive la veille et on voit des potes à lui. Après un pichet de margarita chacun, on était chaud. Après le repas à la tequila on était très chaud. Après les téquilas du dessert on était torché. Arrivé à l'hotel en bagnole a contre sens dans une grande ville, la nana des amis qui se précipite dans le hall suivie de 3 mecs genre "putain c'est parti pour la partouze" (elle allait juste gerber). Le lendemain, torchon chiffon carpette, lunettes noirs, pas un mot dans la réunion, men in black, pas ouvrir la bouche sinon l'haleine de chacal crevé va se répendre. Coup de fil : la nana de la veille veut faire une "vrai soirée" parce que c'était soft ... on hésite. On dit non merci. Son mec rappel : elle gerbe à son taff, la tequ passe pas au final. On décide le soir de se faire un petit perrier sur une des places de la ville. Un autre commercial nous téléphone. Soirée dans un truc branché, sur l'eau, ... on hésite. On va voir. Arrivée à l'entrée c'est un truc select, on est fringué comme deux merdes mais on entre grâce à Mr C. Alcool à volonté. 4h plus tard passage dans un bar. Puis une boite. Vomir. Rentrer. Le lendemain sécher d'un commun accord la réunion. Prendre l'autoroute. Dormir sur une air de repos comme deux merdes. 5h pour faire quelques centaines de KM. Content parce que pas un coup de fil. Forcement on avait laissé les tel dans le coffre, on a tenté de nous joindre pour des merdes clients toute la journée.  :D Mais au final belle journée :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 10:08:48  profilanswer

n°25953533
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-03-2011 à 10:10:11  profilanswer

ça sera toujours mieux que des taches de foutre :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25953552
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-03-2011 à 10:12:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

ouch ...

dans une ancienne vie, dans ma cogip, il y avait souvent des "séminaires" assez violents (genre celui où l'on paume un n° de chambre). Et mon N+1 et moi nous entendions très bien (habitant la même ville, sortie de la même école, des connaissances communes, etc). Je connaissais sa famille, il lui est arrivé de dormir chez moi quand il n'y avait de d'hotel dispo, je le couvrais quand il optimisait (il optimisait enormement, il a reussi a construire sa piscine via l'optimisation). Bref. Réunion cogip, on arrive la veille et on voit des potes à lui. Après un pichet de margarita chacun, on était chaud. Après le repas à la tequila on était très chaud. Après les téquilas du dessert on était torché. Arrivé à l'hotel en bagnole a contre sens dans une grande ville, la nana des amis qui se précipite dans le hall suivie de 3 mecs genre "putain c'est parti pour la partouze" (elle allait juste gerber). Le lendemain, torchon chiffon carpette, lunettes noirs, pas un mot dans la réunion, men in black, pas ouvrir la bouche sinon l'haleine de chacal crevé va se répendre. Coup de fil : la nana de la veille veut faire une "vrai soirée" parce que c'était soft ... on hésite. On dit non merci. Son mec rappel : elle gerbe à son taff, la tequ passe pas au final. On décide le soir de se faire un petit perrier sur une des places de la ville. Un autre commercial nous téléphone. Soirée dans un truc branché, sur l'eau, ... on hésite. On va voir. Arrivée à l'entrée c'est un truc select, on est fringué comme deux merdes mais on entre grâce à Mr C. Alcool à volonté. 4h plus tard passage dans un bar. Puis une boite. Vomir. Rentrer. Le lendemain sécher d'un commun accord la réunion. Prendre l'autoroute. Dormir sur une air de repos comme deux merdes. 5h pour faire quelques centaines de KM. Content parce que pas un coup de fil. Forcement on avait laissé les tel dans le coffre, on a tenté de nous joindre pour des merdes clients toute la journée.  :D Mais au final belle journée :)

[:orthopedux]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25953606
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 10:16:42  answer

Billy54 a écrit :

ça sera toujours mieux que des taches de foutre :o

C'est pas faux  :o  
J'viens de fixer le problème, c'est reglé.

n°25953623
Gottorp
Posté le 25-03-2011 à 10:18:31  profilanswer

Normal, je viens du nord  [:devoircivique:1]  [:willyledingue:1]

---------------
n°25953655
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 10:21:15  profilanswer

Je devais récupérer une ps3 et prendre l'apéro avec des collègues puis aller dîner chez un pote habitant à peu près à 1h00 de chez moi en dehors de Toulouse, heureusement le bus est efficace. Apéro bien arrosé, j'arrive déjà pas mal torché chez mon pote, on me sert pour rattraper les autres alors que j'avais déjà de l'avance, pinard avec le repas. Fin de repas et complètement cuit, je décide d'aller attraper le dernier bus. Et là c'est le drame, un pote sort une bouteille d'Armagnac [:maestun]  

Rentrage à pinces en mode zigzag je me parle à moi même à 3h00 du mat, mon pote m'avait invité, mais je savais que je préférerais squatter mes chiottes. @home, ça tourne toujours autant, j'aurais espéré que le trajet m'ait un peu dégrisé : que nenni. J'ai dormi sur le sol de mes chiottes avec plusieurs réveils vomi [:castormalin:3]  

Réveil vers 9h00, il est encore temps d'aller à la cogip et pas perdre une journée de rtt :whistle: Sauf que pour m'y rendre, je dois prendre le métro, marcher et prendre le bus. Les phases en tec étaient horribles, me suis calé près des portes au cas où, heureusement, pas d'accident vomi [:nagiro]  
Arrivé à la cogip, devant le boss, je devais encore puer l'alcool : "j'ai passé une très mauvaise nuit, mes voisins ont fait un de ces bouquants et du coup, j'ai même pas entendu mon réveil :fou:"
J'ai dû m'accrocher comme j'ai pu, regarder l'écran n'était pas facile à gérer. J'ai passé la pause midi et deux à pioncer en espérant ne pas avoir besoin d'une pause vomi. Vers 17h00, j'étais enfin à peu près frais et à 19h00, j'ai pu découvrir une ps3 apparue comme par magie chez moi  [:neptunelight]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25953677
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 10:23:11  profilanswer

Excellent Gottorp et Castormalin ! :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25953754
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 10:29:33  profilanswer

J'ai jamais fini complètement torché dans cette COGIP, seulement un peu beurré. (sauf exceptions séminaires etc)

Mais ça me rappelle la première fois où j'ai rencontré les parents de ma femme.

Invité à un barbecue et je sortais de soirée (je ne vivais pas encore avec Madamash à l'époque).

J'avais bu, vomi, et je me suis pointé chez mes beaux parents à 11h00, j'avais dormi deux heures, j'étais encore complètement bourré parce que l'alcool n'avait pas évacué mon système sanguin.

Je me suis pointé chez mes beaux parents pas rasé, haleine de phoque, et surtout je n'avais pas remarqué que mon pantalon était complètement ouvert et qu'il tenait uniquement parce que j'avais une ceinture  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Shamash le 25-03-2011 à 10:30:52

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25953791
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 10:32:05  profilanswer

Perso j'avais passé la matinée à dormir, mi ds l'open space, mi ds les chiottes.

Pour l'open space, j'étais dos au passage: j'avais ouvert un grand pdf écrit tt petit sur mes deux écrans, main sur la souris, fauteuil légèrement penché en arrière pr faire style je lis un truc bien chiant.

n°25953823
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 10:34:21  profilanswer

auptimiste a écrit :

Perso j'avais passé la matinée à dormir, mi ds l'open space, mi ds les chiottes.

Pour l'open space, j'étais dos au passage: j'avais ouvert un grand pdf écrit tt petit sur mes deux écrans, main sur la souris, fauteuil légèrement penché en arrière pr faire style je lis un truc bien chiant.

Véridique, j'ai dormi planqué dans mon bureau une fois.

Dans les anciens locaux Cogipiens, j'avais un bureau où, en regardant de face, on ne voyait pas mes pieds (plaque de bois côté avant)

Je me suis glissé là dessous et j'ai pioncé pendant plusieurs heures.

Si quelqu'un entrait dans le bureau, caché en position fœtale sous le meuble et près de ma chaise, impossible de repérer que j'étais assoupi dans la pièce.

Edit : Personne n'est entré bien sûr mais si c'était le cas, je serai ressorti quelques minutes plus tard en prétextant que je revenais des archives.

Message édité par Shamash le 25-03-2011 à 10:37:29

---------------
n°25953854
FRACTAL
Posté le 25-03-2011 à 10:36:33  profilanswer

Shamash a écrit :

Hi folks,

Is someone playing drums or guitar here?  :o

ouais guitare (du mal a rester constant après 10 ans de pratique, trop de taf pour avoir du temps d'en faire régulièrement)

n°25953855
yanyokh
Posté le 25-03-2011 à 10:36:38  profilanswer

Hello les bullots

Rappel , changement d'heure ce week end, dans le sens permettant de gratter une heure ce heure lundi matin... voir deux en prétextant d'avoir reculé d'une heure plutôt que d'avancer !

Sinon TTG de 80% en ce moment, juste assez de boulot pour m'aménager quelques pauses entre mon lurkage intensif d'HFR, et ne pas avoir besoin de me creuser la tête 107 ans pour remplir le compte rendu d'activité chaque semaine. Bref le mix idéal à mon gout !

Lurkeusement votre,
Yanyokh.

Message édité par yanyokh le 25-03-2011 à 10:37:46
n°25953860
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 10:36:57  profilanswer

C'était qui déjà sur ce topik qui avait raconté avoir vomi sur les petits fours de la cogip ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25953865
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 10:37:07  profilanswer

castormalin a écrit :

C'était qui déjà sur ce topik qui avait raconté avoir vomi sur les petits fours de la cogip ?

VMS  [:shamash]

---------------
n°25953877
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 10:37:49  profilanswer

[:cytrouille]

---------------
n°25953929
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 10:41:37  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ouais guitare (du mal a rester constant après 10 ans de pratique, trop de taf pour avoir du temps d'en faire régulièrement)

Tu me conseilles quoi pour enregistrer correctement une guitare sèche?

J'ai un bon micro mais il y a du souffle.

Pour l'électrique pas de problèmes grâce à la prise Jack je n'ai pas de soucis

---------------
n°25953968
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 10:44:34  profilanswer

Bonjour à tous

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25953983
as253
Loucheur averti
Posté le 25-03-2011 à 10:45:39  profilanswer

Shamash a écrit :

Je me suis pointé chez mes beaux parents pas rasé, haleine de phoque, et surtout je n'avais pas remarqué que mon pantalon était complètement ouvert et qu'il tenait uniquement parce que j'avais une ceinture  [:raph0ux]  

:lol:  

moi j'ai fait un semi coup de pute a quelqu'un de ma cogip l'an passé  :sol:  

Le mec venait d'arriver et dans ces cas là il y a un genre de parcours d'intégration où tu passes une demi-journée dans chaque service pour voir comment les gens travaillent... Le petit nouveau se pointe donc dans mon service pour y passer l'apres-midi. Nickel, tout se passe bien...  

A la fin de la journée je lui demande quelle est la suite de son programme :  
lui : "je dors à Paris ce soir car demain je passe la matinée avec le service XXXX, rdv 7H30  :) "
moi : dans ce cas on peut aller se boire un petit verre vite fait pas trop tard  [:raph0ux]  
lui : OK  :)  

On part donc dans le Pub de mes amis où on commence à attaquer a la pinte de bière, le n00b est ravi et boit littéralement mes conseils sur la COGIP, comment se faire bien voir, qui est utile etc...
Entre les pintes mes potes servent des shots sucrés, histoire de faire monter la pression tranquillement  [:rhetorie du chaos]  
Vers 21H le mec me dit qu'il a besoin de manger quand il boit sinon ca monte trop vite  :)  
Je lui dit donc : OK, un petit whisky et on y go  [:raph0ux]  

Bien sûr on en a bu au moins 4 ou 5...  
Bref, le petit n00B  commence a etre amoché donc on paie et je me propose de le ramener à son hotel vu qu'il connait pas Paris...
Bien m'en a pris car arrivé a mi-route il s'ecroule littéralement sur le trottoir, couché par terre et me dit de le laisser là, qu'il est qu'une merde etc...  :lol:  
Je l'amene tant bien que mal a sa chambre, je lui achete meme un sandwich sur la route...

Bref, le lendemain il m'a appelé a midi, il venait de se réveiller... Il s'est pointé a sa journée découverte pas rasé, malade comme un chien et l'haleine qui va bien, et il a fait le tour des équipes de la boite comme ca  :lol:  

A priori pas trop pisté mais il m'a avoué que c'etait sa pire journée de lendemain de cuite  

n°25954033
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 10:49:19  profilanswer

auptimiste a écrit :

Je fais de temps en temps des micro-siestes dans mon bureau, calé dans mon fauteuil, une main sur la souris et l'autre sur le clavier. Je me réveille dès que ma tête tombe franchement en avant. Je répète l'opération deux ou trois fois et je retrouve une nouvelle fraîcheur. :)

Mais c'est pour les jours où j'arrive à la COGIP avec un léger manque de sommeil. En cas de grosse fatigue, c'est deux heures de sommeil en plus, puis excuse bidon.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25954046
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 10:50:13  profilanswer

Vous êtes en grande forme ce matin, des anecdotes de qualitaÿ dosée  [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25954049
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 25-03-2011 à 10:50:42  profilanswer

as253 a écrit :

Le mec venait d'arriver et dans ces cas là il y a un genre de parcours d'intégration où tu passes une demi-journée dans chaque service pour voir comment les gens travaillent... Le petit nouveau se pointe donc dans mon service pour y passer l'apres-midi. Nickel, tout se passe bien...  

lui : "je dors à Paris ce soir car demain je passe la matinée avec le service XXXX, rdv 7H30  :) "
moi : dans ce cas on peut aller se boire un petit verre vite fait pas trop tard  [:raph0ux]  

On part donc dans le Pub de mes amis où on commence à attaquer a la pinte de bière, le n00b est ravi et boit littéralement mes conseils sur la COGIP, comment se faire bien voir, qui est utile etc...
Entre les pintes mes potes servent des shots sucrés, histoire de faire monter la pression tranquillement  [:rhetorie du chaos]  
Vers 21H le mec me dit qu'il a besoin de manger quand il boit sinon ca monte trop vite  :)  

Bref, le petit n00B  commence a etre amoché donc on paie et je me propose de le ramener à son hotel vu qu'il connait pas Paris...
Bien m'en a pris car arrivé a mi-route il s'ecroule littéralement sur le trottoir, couché par terre et me dit de le laisser là, qu'il est qu'une merde etc...  :lol:  
Je l'amene tant bien que mal a sa chambre, je lui achete meme un sandwich sur la route...

Bref, le lendemain il m'a appelé a midi, il venait de se réveiller... Il s'est pointé a sa journée découverte pas rasé, malade comme un chien et l'haleine qui va bien, et il a fait le tour des équipes de la boite comme ca  :lol:  

A priori pas trop pisté mais il m'a avoué que c'etait sa pire journée de lendemain de cuite  

[:cytrouille]  
Topic CDP  :lol:  

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25954072
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-03-2011 à 10:53:07  profilanswer

as253 a écrit :

Pinaise [:rofl]
GG [:castormalin:5]

---------------
n°25954099
FRACTAL
Posté le 25-03-2011 à 10:55:21  profilanswer

Shamash a écrit :

Tu me conseilles quoi pour enregistrer correctement une guitare sèche?

J'ai un bon micro mais il y a du souffle.

Pour l'électrique pas de problèmes grâce à la prise Jack je n'ai pas de soucis

s'il y a du souffle ça dépend ptete de ta carte son ?  

je te conseille le topic matos guitare (ça fait longtemps que j'ai pas posté dessus)  

et en soluce je vois :  

1 : un micro branché dans du matos genre preamp avant d'aller dans le pc (A voir sur le site de Line6) le son sera traité
2 : capteur piezzo sur la guitare (cher mais il parait que c'est pas mal) il y en a qui se collent sur la caisse et les vibrations sont captées comme ça
3 : boitiers avec preamp et micro branché dessus (genre Korg doit en faire) qui enregistrent sur SD et ensuite tu choppe ton son sur pc

n°25954110
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 10:56:47  profilanswer

as253 a écrit :

Ce passage est quand même priceless [:rofl]

---------------
n°25954154
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 10:58:49  answer

FRACTAL a écrit :

1 : un micro branché dans du matos genre preamp avant d'aller dans le pc (A voir sur le site de Line6) le son sera traité
2 : capteur piezzo sur la guitare (cher mais il parait que c'est pas mal) il y en a qui se collent sur la caisse et les vibrations sont captées comme ça
3 : boitiers avec preamp et micro branché dessus (genre Korg doit en faire) qui enregistrent sur SD et ensuite tu choppe ton son sur pc

Et les temps de latence ? correct ?

n°25954164
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 10:59:43  profilanswer

Les vrais jouent de la guitare électrique :o

---------------
n°25954181
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:01:17  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ce passage est quand même priceless [:rofl]

c'est là ou il fallait le  filmer avec ton iphone  [:eldricht:3]  
pour faire pression sur lui 5 ans plus tard   [:petoulachi]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25954196
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:02:11  answer

hugeq a écrit :

c'est là ou il fallait le  filmer avec ton iphone  [:eldricht:3]  
pour faire pression sur lui 5 ans plus tard   [:petoulachi]

Coup de pute [:petoulachi]

n°25954197
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 11:02:19  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai les deux

Enfin j'ai plusieurs modèles de chaque [:molmock]

Merci Fractal !  [:shamash:1]

---------------
n°25954219
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 11:03:38  answer

monsieurorange a écrit :

J'ai une Strato Made in US de 90 et un ampli Marshall :/

Spoiler :

L'ampli est resté chez mes vieux trop lourd à monter  :sweat:  

n°25954242
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-03-2011 à 11:05:42  profilanswer

J'ai une Tele (Made in Mexico  :whistle: ) et un Marshall MG100DFX  [:monsieurorange:2]  

Mais je joue plus  [:le fleau]

---------------
n°25954247
Shamash
Posté le 25-03-2011 à 11:06:06  profilanswer

La gratte de mes rêves avec la Les Paul  :ouch:  

Moi j'ai deux Ibanez (c'est les mêmes en plus [:monordiram]) et une Telecaster.
Et deux grattes sèches no name moisies  :cry:  

J'ai dû mal à trouver mon bonheur étant gaucher...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)