| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 09:52:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 09:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 09:52:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 09:52:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 09:53:18 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 10:01:53 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 10:08:48 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 10:16:42 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shamash Former Optimisation Member | J'ai jamais fini complètement torché dans cette COGIP, seulement un peu beurré. (sauf exceptions séminaires etc) Mais ça me rappelle la première fois où j'ai rencontré les parents de ma femme. Invité à un barbecue et je sortais de soirée (je ne vivais pas encore avec Madamash à l'époque). J'avais bu, vomi, et je me suis pointé chez mes beaux parents à 11h00, j'avais dormi deux heures, j'étais encore complètement bourré parce que l'alcool n'avait pas évacué mon système sanguin. Je me suis pointé chez mes beaux parents pas rasé, haleine de phoque, et surtout je n'avais pas remarqué que mon pantalon était complètement ouvert et qu'il tenait uniquement parce que j'avais une ceinture Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 25-03-2011 à 10:30:52 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Véridique, j'ai dormi planqué dans mon bureau une fois. Dans les anciens locaux Cogipiens, j'avais un bureau où, en regardant de face, on ne voyait pas mes pieds (plaque de bois côté avant) Je me suis glissé là dessous et j'ai pioncé pendant plusieurs heures. Si quelqu'un entrait dans le bureau, caché en position fœtale sous le meuble et près de ma chaise, impossible de repérer que j'étais assoupi dans la pièce. Edit : Personne n'est entré bien sûr mais si c'était le cas, je serai ressorti quelques minutes plus tard en prétextant que je revenais des archives. Message édité par Shamash le 25-03-2011 à 10:37:29 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
FRACTAL |
|
castormalin 上手くなりたい | C'était qui déjà sur ce topik qui avait raconté avoir vomi sur les petits fours de la cogip ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
as253 Loucheur averti |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
castormalin 上手くなりたい |
FRACTAL |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 10:58:49 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 11:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 11:03:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |