Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25670012
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Castormalin a écrit :

Bon, les beuveries, honte khäkhä - vomi de Gil now [:e-te]

A mon tour, mais cela ne sera pas très croustillant (je ne serre pas les dents pour garder les grumeaux  :whistle: ) comparé aux excès des auptimisateurs car j'évite de me retrouver ivre à en être malade.  

C'était à la COGIP en début d'après-midi et je commençais une violente gastro-entérite. Assis à mon bureau, je me sentais de plus en plus mal, jusqu'au moment où le champ de bataille décide de quitter mon estomac au grand galop, telle une charge de cavalerie mongole.

Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'aux toilettes trop éloignées. J'attrape un petit carton d'emballage (c'était une boîte d'emballage de logiciel de mémoire) qui se trouvait juste derrière mon siège et je renvoie mon bol alimentaire dedans.  

Je pars en vitesse vider le carton aux WC, avant qu'il ne commence à fuir. Il faut traverser la COGIP, heureusement personne n'était dans les couloirs à cet instant.  

Arrivés dans les lieux salvateurs, je suis pris d'un nouveau spasme, et je fais l'erreur de rendre dans le lavabo plutôt que dans la cuvette. Je me retrouve donc avec un carton méchamment imbibé, et d'un lavabo obstrué par mon vomi !  

Il a fallu que je demande à un collègue compatissant d'interdire l'accès aux WC hommes, le temps que j'aille chercher un sac poubelle pour le carton + une serpillère et un seau pour le démontage du siphon du lavabo pour déboucher ce dernier...  [:everything4free]  

C'était en fin de journée, j'ai tenu jusqu'à l'heure de partir. Le lendemain, arrêt-maladie mais ce coup-ci ce n'était pas du [:lak]

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 15:34:03  profilanswer

n°25670106
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-02-2011 à 15:39:53  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il a fallu que je demande à un collègue compatissant d'interdire l'accès aux WC hommes, le temps que j'aille chercher un sac poubelle pour le carton + une serpillère et un seau pour le démontage du siphon du lavabo pour déboucher ce dernier...  [:everything4free]

allo l'entretien  [:khoma]  
je viens de rentrer dans les toilettes du 14e, y'a un enfoiré qui a lâché un renard dans le lavabo, vous pouvez venir régler ça d'urgence, ça commence à empester dans tout l'étage. Merci, de faire ça vite, vous êtes migons  [:khoma]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25670124
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:41:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

allo l'entretien  [:khoma]  
je viens de rentrer dans les toilettes du 14e, y'a un enfoiré qui a lâché un renard dans le lavabo, vous pouvez venir régler ça d'urgence, ça commence à empester dans tout l'étage. Merci, de faire ça vite, vous êtes migons  [:khoma]  

MA BIERE §§  [:khoma]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25670151
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 15:42:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

MA BIERE §§  [:khoma]

Une mirabelle  [:aloy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25670163
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 15:43:52  answer

Je note : ne PAS inviter Shamash et sa femme   :lol:   Et demander un certif' médical à Gilgamesch au cas où  :whistle:

n°25670176
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:45:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

allo l'entretien  [:khoma]  je viens de rentrer dans les toilettes du 14e, y'a un enfoiré qui a lâché un renard dans le lavabo, vous pouvez venir régler ça d'urgence, ça commence à empester dans tout l'étage. Merci, de faire ça vite, vous êtes migons  [:khoma]  

Je déteste trop les emmerdes imposées par le monde du travail pour imposer ce genre d'horreurs à autrui. Je fais des cochonneries, je nettoie (sauf si j'agonise à l'hôpital évidemment).

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25670190
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 15:46:03  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

A mon tour, mais cela ne sera pas très croustillant (je ne serre pas les dents pour garder les grumeaux  :whistle: ) comparé aux excès des auptimisateurs car j'évite de me retrouver ivre à en être malade.
[...]
Cordialement,

Gil

Toujours aussi pro Gil [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Castormalin le 28-02-2011 à 15:50:10

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25670193
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:46:18  profilanswer

custard a écrit :

Une mirabelle  [:aloy]

MAIS TREMBLEZ PAS COMME CA, CA FAIT DE LA MOUSSE §§

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25670202
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 15:46:45  answer

Mais… Mais… Fotals de ton bural et des Boobsies de tes collaboratrices [:niju]

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 15:46:57
n°25670222
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 15:48:32  profilanswer

monsieurorange a écrit :

MAIS TREMBLEZ PAS COMME CA, CA FAIT DE LA MOUSSE §§

Merci, je viens de me faire griller :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 15:48:32  profilanswer

n°25670276
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 15:52:28  profilanswer

Castormalin a écrit :

Toujours aussi pro Gil [implosion du tibia]

C'est pas du professionnalisme, c'est juste que le "casque en béton" me semble bien trop cher payé pour une ivresse mal gérée. J'ai de sales souvenirs de cuites de week-end, avec des migraines qui duraient jusqu'au mardi.  :fou:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°25670410
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 28-02-2011 à 16:01:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

(Vomi COGIPien)

Pour enchaîner sur les nausées en milieu COGIPien, au tout début de mon contrat à la COGIP, j'étais au restaurant avec le gérant de ma boîte, le directeur général et un client.

Pour comprendre le contexte de l'anecdote :

Je suis allé au restau avec le gérant, dans sa voiture.
Le client et le DG sont venus dans des véhicules séparés. (car le DG ne provenait et n'allait pas au même endroit que nous après le RDV)

Retour à l'histoire :
Déjeuner copieux, client sympa, tout se déroule pour le mieux.
Repas bien rempli, mais j'avais depuis le matin des spasmes à l'estomac qui n'ont pas donné lieu à du vomi (pour l'instant).

Le client étant pressé il quitte le restaurant en avance et les deux marionnettistes de ma COGIP commencent à débriefer le déjeuner.
Suite à un appel téléphonique, le DG et le gérant me laissent régler la note et me donnent rendez-vous :

"- Shamash, très gros problème sur un chantier à proximité, je vous laisse les clés de la voiture du gérant, rendez-vous sur l'aire d'autoroute Total sur l'A6 à 16h30 [:clooney6]"  

J'avais du temps devant moi je décide de flâner un peu tout en me tenant l'estomac qui me faisait souffrir, puis j'ai pris l'Autoroute en direction du lieu indiqué. Les spasmes à l'estomac se faisaient de plus en plus violents et c'est dans un dernier effort que j'ai, tout en roulant, appuyé sur le bouton d'ouverture de fenêtre de la bagnole et que j'ai lâché un renard par la fenêtre, sous le regard désabusé des autres usagers de la route qui me fixaient [:delarue] et klaxonnaient.

J'ai ralenti ma vitesse, me suis garé dangereusement sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai constaté en sortant la tête de la fenêtre que j'avais entièrement repeint dans une magnifique couleur verdâtre la carrosserie noire de l'Audi A6 du gérant.

Je suis sortir de l'autoroute et j'ai avec l'aide d'un habitant local trouvé une station Éléphant Bleu où j'ai lâché quelques euros pour nettoyer la voiture.

J'ai repris la route, je suis arrivé à l'heure au rendez vous fixé [:clooney5]

Pas d'odeur disgracieuse ni de coulure vomitive dans l'habitacle. Tout était parfait [:kbchris]

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25670532
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-02-2011 à 16:10:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

C'était à la COGIP en début d'après-midi et je commençais une violente gastro-entérite. Assis à mon bureau, je me sentais de plus en plus mal, jusqu'au moment où le champ de bataille décide de quitter mon estomac au grand galop, telle une charge de cavalerie mongole.

Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'aux toilettes trop éloignées. J'attrape un petit carton d'emballage (c'était une boîte d'emballage de logiciel de mémoire) qui se trouvait juste derrière mon siège et je renvoie mon bol alimentaire dedans.  

Je pars en vitesse vider le carton aux WC, avant qu'il ne commence à fuir. Il faut traverser la COGIP, heureusement personne n'était dans les couloirs à cet instant.  

Arrivés dans les lieux salvateurs, je suis pris d'un nouveau spasme, et je fais l'erreur de rendre dans le lavabo plutôt que dans la cuvette. Je me retrouve donc avec un carton méchamment imbibé, et d'un lavabo obstrué par mon vomi !  

C'était en fin de journée, j'ai tenu jusqu'à l'heure de partir. Le lendemain, arrêt-maladie mais ce coup-ci ce n'était pas du [:lak]

Cordialement,

Gil

Sacré Gill, aller jusqu'a vomir dans la simulation d'un gastro, c'est fort !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25670695
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-02-2011 à 16:22:25  profilanswer

Shamash a écrit :

Pas d'odeur disgracieuse ni de coulure vomitive dans l'habitacle. Tout était parfait [:kbchris]

nice [:castormalin:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25670716
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 16:24:14  profilanswer

Bizarre, toutes ces histoires devrait faire rappliquer M. Q  [:vanloque]

---------------
n°25670970
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-02-2011 à 16:48:15  profilanswer

Shamash a écrit :

le DG ne provenait et n'allait pas au même endroit que nous après le RDV

évidemment [:moonzoid:5]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25671009
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 16:51:58  answer

custard a écrit :

Bizarre, toutes ces histoires devrait faire rappliquer M. Q  [:vanloque]

Il lurque [:gordon shumway]

n°25671035
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 16:54:46  profilanswer

Il est mort  [:kolombin]

---------------
n°25671054
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 16:56:45  profilanswer

Pourquoi ???   [:fight]

---------------
n°25671093
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 17:00:25  answer

Alors la blague [:sarko_aloy2]

Spoiler :

Madame Q. est de nous libre [:tenaka:3]

n°25671104
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 17:01:21  profilanswer

MadameQ n'est qu'un mythe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25671235
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-02-2011 à 17:15:09  profilanswer

Il s'est fait nettoyer lors du ménage du topic des déchets oui  [:manulelutin:2]

---------------
n°25671427
Shamash
Posté le 28-02-2011 à 17:32:14  profilanswer

Je suis chez moi j'ai quitté le boulot plus tôt pour remettre des documents à une personne du service administratif de la COGIP (Je suis parti avec 30 minutes d'avance pour un trajet de 5 minutes) ;) bonne soirée

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25671441
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 17:33:16  answer

Shamash a écrit :

Je suis chez moi j'ai quitté le boulot plus tôt pour remettre des documents à une personne du service administratif de la COGIP (Je suis parti avec 30 minutes d'avance pour un trajet de 5 minutes) ;) bonne soirée

Crève [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 17:33:59
n°25671446
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 17:34:06  profilanswer

A demain  [:cetrio:1]

---------------
n°25671447
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 17:34:32  answer

Crève aussi [:guilletit:4]

n°25671488
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 17:39:39  profilanswer

[:haha]

Direction le sport    [:gerard_sur_aix:3]

---------------
n°25671765
Shamash
Posté le 28-02-2011 à 18:03:37  profilanswer

Courage Max, plus que 3 heures de boulot pour toi :D

---------------
n°25673820
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 21:24:13  answer

Shamash a écrit :

Courage Max, plus que 3 heures de boulot pour toi :D

J'ai terminé à 19h30... [:fegafobobos:2]

n°25677759
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2011 à 05:51:38  profilanswer

salut les gars !  

et c'est parti pour une journée de 17h30 !  

a demain !!!!

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25677899
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-03-2011 à 07:55:20  profilanswer

:hello:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25677902
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 01-03-2011 à 07:58:13  profilanswer

Hello Cogip World !

TTG 50, honnête  :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25677910
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 01-03-2011 à 08:02:23  profilanswer

footix_ a écrit :

Hello Cogip World !

[:simchevelu]  Mr Ix

:jap:  courage Mr Torp !

[:maxmaker] à tous

Message édité par Perceval_De_Galles le 01-03-2011 à 08:16:30

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25677939
Shamash
Posté le 01-03-2011 à 08:12:58  profilanswer

Bonjour COGIP !

Gottorp a écrit :

et c'est parti pour une journée de 17h30 !  

Force et honneur, Gottorp
[:kabouik]

---------------
n°25677994
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-03-2011 à 08:32:16  profilanswer

Salut la compagnie :hello:

Courage Gottorp, moi je vais me taper 12 heures d'avion cette nuit :/

---------------
n°25678094
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2011 à 08:56:44  profilanswer

[:keuah:1] bonjour moussaillons!

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25678122
Shamash
Posté le 01-03-2011 à 09:04:38  profilanswer

hugeq a écrit :

[:keuah:1] bonjour moussaillons!

Mr.Q, vous ici?  :D

---------------
n°25678139
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2011 à 09:07:53  profilanswer

Bonjour à tous !  

Courage Gottorp. :)

Cordialement,

Gil

---------------
n°25678140
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-03-2011 à 09:07:55  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:59:42

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25678168
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-03-2011 à 09:14:51  profilanswer

Bonjour la Cogip. [:gargamail:3]

Ca s'passe ?

Une pensée pour maxdelavega, Gottorp et tagazou, nos forçats du topic. Courage camarades ! [:staline]

J'ai l'impression que le TTG des différents participants du topic est en chute libre. Une fine analyse à partager sur ce phénomène ? [:klemton]

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°25678196
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-03-2011 à 09:19:36  profilanswer

Salut les debarquants :hello:
Moi je vais rien foutre de la journée, mais ce soir c'est 2 heures de route pour aller a Paris-CDG + avion de nuit pour arriver chez le client demain matin  [:hephaestos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)