| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:40:33 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:40:41 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:40:33 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
à ta place j'écrirais ethernet cable / eth. cable used for internet / for the connection to the internet , mais ça dépend de qui est ton interlocuteur et s'il s'y connait en informatique Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-02-2011 à 14:41:54 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:45:47 ![]()
désolé de ne communiquer en français qu'avec vous
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:47:22 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 14:57:42 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | GANG BANG |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:01:46 ![]()
Pas utile, Category 5 signifie déjà ça
(on va les faire ces deux pages sur les câbles
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:07:14 ![]()
Je n'ai plus de boulot, je bosse/étudie pour moi-même : auto-formation + projet perso et pro pour valider. Départ sous peu pour vivre à deux pendant plus de 2 mois dans une voiture, autour du pays EDIT : l'un des projets perso vous concernera peut-être, enfin surtout ceux qui ont des proxy nazi où ils ne peuvent pas accéder au forum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:08:47 |
castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Sord !
Je te renvoie à cette passionnante documentation qui saura guérir ton insomnie : http://focus.ti.com/lit/an/slyt197/slyt197.pdf au sujet de la norme # ↑ TIA/EIA-568A. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 14-02-2011 à 15:09:42 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | Mon client de la Réunion qui ne voulait plus de moi, veux que je vienne 15 jours maintenant --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:11:13 ![]()
Hum, merci. Donc pour HugeQ, on s'en fiche que ça soit blindé ou non, vue que pour de l'ethernet on peut utiliser les deux, du cat 5 comme du cat 5E. Il va falloir préciser son infrastructure dans son PowerPoint Le document va me servir dans quelques jours, ça tombe bien ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:12:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:13:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:30:47 ![]() Dans ce cas, le plus correcte reste "Ethernet Cable" qui regroupe de nombreuses normes de câble, même si c'est professionnellement pas sérieux. Nos amis de @lt€n, @ps!de et T€@mL0g devraient nous aider à résoudre le problème "combien faut-il de membres pour changer une ampoule ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:37:08 ![]() Bon les gens, je vous laisse, pas de bêtises ! C'est l'heure du dodo pour moi, si j'arrive à dormir (je me lève dans moins de 4H) |
Pourriez-vous m'orienter sur ces questions ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-02-2011 à 15:39:21 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
as253 Loucheur averti |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Je parlais du travail " matériel " , avec comme exemple les maisons, construire une maison, construire une route, same story. merci Gil et hugeq, les réponses allant dans ce sens sont d'un grand secours (sisi) as : sertes ce que j'ai compris jusqu'ici : travailler, c'est réfléchir en écrivant les réflexions sur un powerpoint. Message édité par metrocosme le 14-02-2011 à 16:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 16:01:39 ![]() les smartphone, les laptop, les TV, ça se fabrique tout seul ? Il n'y a pas que les biens comme les maison, même si en apparence on peu croire que le monde serai le même sans de nombreuses sociétés, en réalité tout s'effondrerai.
(bye pour de vrai) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 16:02:22 |
metrocosme jr. optimisation team member | Le travail des gens dans les usines je comprend aussi, ceux qui ont des production matérielles. C'est tout le secteur tertiaire que j'ai réellement du mal à comprendre, c'est super abstrait mais, dans mon travail, ma collègue n'a cesse de me répéter que suis trop abstrait justement .... paradoxal ... ou pas tiens. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 14-02-2011 à 16:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |