| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:42:32 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 16:46:29 ![]() Calme les gars, on est vendredi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 16:46:37 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
as253 Loucheur averti |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
as253 Loucheur averti | pareil ici... jpensais jamais tomber sur des frères d'armes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Un peu pareil, c'était un vendredi si je me souviens bien, j'avais envie de troller, j'ai halluciné --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:57:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | un topic de 1000 pages ça attire en plus --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 17:07:20 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 11-02-2011 à 20:22:07 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
Aux net, cogipiens
Bon j'suis un peu bourré mais c'est pas mal pour un début non ? Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 11-02-2011 à 21:08:57 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:58:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:58:48 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
metrocosme jr. optimisation team member | j'ai une question existentielle à vous soumettre pour demain matin : Si je glande en réfléchissant à mon travail, je le compte dans mon TTG ou pas ? (j'ai bcp de mal avec le concept du travail "non-matériel" : chez moi, les hommes construisent des maisons ou nourrissent des animaux et le reste, c'est du pignolage, du coup, j'ai du mal à comprendre ce qui est du travail et ce qui ne l'est pas, vu que je travaille dans un bureau et pas dans un atelier) Merci si vous prenez le temps de répondre à mes questions dont la probable absurdité est due à mon jeune âge cogipiens Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 13-02-2011 à 22:27:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 02:00:27 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon lundi les raviolis --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour, j'ai une patate ce matin... --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ah ouais la St Valentin, --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et de la fleur fanée tu en fais une salade Message édité par custard le 14-02-2011 à 08:39:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zephiel Apologiste de la paresse | Coucou les sapajous. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut à tous,
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
al berto Optimisation Team Member | Salut la COGIP ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい | Hello les rateaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |