Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25518982
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 09:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Semaine merdique pour moi, il va falloir que je travaille un peu.  

Billy54 a écrit :

Allons enfants de la Cogip,
Le jour de paye est arrivé !
Contre nous du taf acharné,
Le boulot gratuit est levé, (bis)
Entendez-vous dans les copip
Mugir ces féroces patrons ?
Ils viennent jusque dans vo't'bureau
Bousiller tout votre boulot !

Aux net, cogipiens
Formez vos bataillons
Surfons, Surfons !
Qu'l'admin
Approuve notre décision
(bis)

Bon j'suis un peu bourré mais c'est pas mal pour un début non ?

Excellent !  :jap:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 09:25:42  profilanswer

n°25518990
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-02-2011 à 09:27:11  profilanswer

Billy54 a écrit :

Allons enfants de la Cogip,
Le jour de paye est arrivé !
Contre nous du taf acharné,
Le boulot gratuit est levé, (bis)
Entendez-vous dans les copip
Mugir ces féroces patrons ?
Ils viennent jusque dans vo't'bureau
Bousiller tout votre boulot !

Aux net, cogipiens
Formez vos bataillons
Surfons, Surfons !
Qu'l'admin
Approuve notre décision
(bis)

ps : oui je sais, on est en dehors des horaires mais...
Dérogation exceptionnelle pour l'hymne à la glande :

Bon j'suis un peu bourré mais c'est pas mal pour un début non ?

Han pinaise excellent, heureusement que Gil l'a quoté [:roi]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25519085
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 09:38:16  profilanswer

Lundi [:shay]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25519182
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 14-02-2011 à 09:48:36  profilanswer

Hello

New week begins!
Avec en prime changement de poste mercredi....!  
donc belle opportunité pour glandoptimisayyyyyy!  :bounce:

Message édité par MisterT_49 le 14-02-2011 à 09:49:16

---------------
--
n°25519240
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-02-2011 à 09:54:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous,

Semaine merdique pour moi, il va falloir que je travaille un peu.  

Excellent !  :jap:  

Cordialement,

Gil

castormalin a écrit :

Han pinaise excellent, heureusement que Gil l'a quoté [:roi]

merci  :jap:  
N'hésitez pas à la finir, si on y mets tous un peu de soi, elle sera énorme  :D

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25519257
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-02-2011 à 09:56:12  profilanswer

Castor Trésor! [:dolores:3]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25519614
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-02-2011 à 10:37:41  profilanswer

De retour de vacances, haille  [:simchevelu]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25519692
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-02-2011 à 10:44:52  profilanswer

J'ai déjà faim. [:guilletit:4]

Vous connaissez ce site [:jean-guitou] --> http://tinyurl.com/6x2v45w

Message édité par Guilletit le 14-02-2011 à 10:47:16

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25520102
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-02-2011 à 11:18:22  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé de quoi me couper l'appétit. :pouah:  -->  http://tinyurl.com/69f7874

http://uppix.net/2/c/9/d64ae37c4f3c81f109d442f1fa11c.jpg

http://uppix.net/f/8/1/bd5e072c6343556fe8d6d5de1d44a.jpg

http://uppix.net/a/7/f/82b521d2a1aeb12a29ff95c3f8c78.jpg

---------------
n°25520118
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:19:05  profilanswer

Poulet en boite  [:sir_knumskull]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 11:19:05  profilanswer

n°25520140
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:20:48  profilanswer

Pour ceux qui sont en couple, qu'avez-vous prévu pour être à la hauteur de cette fête commerciale qu'est la Saint-Valentin et ainsi éviter tout faux pas vis à vis de votre conjoint en cette journée hautement délicate? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25520160
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-02-2011 à 11:22:37  profilanswer

Un bon petit plat en amoureux pour Msieur Orange [:jeje371]  :  

http://uppix.net/f/a/a/442d7d5b29b42b8856e1ff25d7b58.jpg

---------------
n°25520162
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 14-02-2011 à 11:22:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pour ceux qui sont en couple, qu'avez-vous prévu pour être à la hauteur de cette fête commerciale qu'est la Saint-Valentin et ainsi éviter tout faux pas vis à vis de votre conjoint en cette journée hautement délicate? :o

Rien du tout.

Madamash et moi même sommes complètement contre cette célébration.

Nous n'attendons pas une quelconque fête pour s'offrir un cadeau / un resto [:julm3]

Ça m'arrange bien, d'ailleurs  :D

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25520214
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-02-2011 à 11:26:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Rien du tout.

A ce propos, je vous conseille de lire "la connerie du lundi" sur le sujet : laconneriedulundi.com

Message édité par zephiel le 14-02-2011 à 11:52:37

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25520227
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:26:55  profilanswer

Shamash a écrit :

Rien du tout.

Madamash et moi même sommes complètement contre cette célébration.

Nous n'attendons pas une quelconque fête pour s'offrir un cadeau / un resto [:julm3]

Ça m'arrange bien, d'ailleurs  :D

Madamash dit ça mais elle te fera la gueule si tu lui ramènes pas une fleur à la con :D

---------------
n°25520229
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-02-2011 à 11:26:56  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ptet un KFC ce soir mais c'est pour fêter autre chose que cette grosse merde de 14 février :o  
Mais sinon rien du tout... et on a regardé le film valentine's day samedi soir  [:cerveau vomi]

---------------
n°25520233
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-02-2011 à 11:27:21  profilanswer

Zephiel, pas de lien en clair sur ce topic. [:_pluto_]

---------------
n°25520243
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:28:28  profilanswer

Guilletit a écrit :

J'ai emmené Madame dans un resto gastronomique samedi soir  [:moonzoid:5]  

Spoiler :

200€ à deux  [:dovakor:4]

---------------
n°25520257
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-02-2011 à 11:29:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Madamash dit ça mais elle te fera la gueule si tu lui ramènes pas une fleur à la con :D

testé et approuvé  [:m0utz]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25520275
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:30:29  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

[:haha] Pour 200 boules je prefere payer le transport pour me rendre dans un vrai bon resto ou tu te fais pas sodoculer :o

---------------
n°25520278
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-02-2011 à 11:30:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ptet un KFC ce soir mais c'est pour fêter autre chose que cette grosse merde de 14 février :o  
Mais sinon rien du tout... et on a regardé le film valentine's day samedi soir  [:cerveau vomi]

KFC, bah mon salop tu te refuses rien  [:implosion du tibia]  
valentine's day, rien que le casting  [:ex-floodeur:4]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25520291
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-02-2011 à 11:31:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tu as eu  le droit au moins après?   [:felhahation]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 14-02-2011 à 11:32:17

---------------
n°25520299
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:32:17  profilanswer

hugeq a écrit :

[:haha] Pour 200 boules je prefere payer le transport pour me rendre dans un vrai bon resto ou tu te fais pas sodoculer :o

Avec vue panoramique sur la tour Eiffel? :o

---------------
n°25520322
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-02-2011 à 11:33:56  profilanswer

custard a écrit :

KFC, bah mon salop tu te refuses rien  [:implosion du tibia]  
valentine's day, rien que le casting  [:ex-floodeur:4]

Ouais t'as vu ? J'espère qu'il y aura toujours des buckets tender  [:julie93]  

J'ai eu l'impression que niveau casting valentine's day c'était le the expendables des comédies romantiques  :lol:

---------------
n°25520338
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:35:04  profilanswer

custard a écrit :

Tu as eu  le droit au moins après?   [:felhahation]

Non  [:joemoomoot]

---------------
n°25520355
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:36:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Avec vue panoramique sur la tour Eiffel? :o

non sur les alpes  [:hahanawak]

---------------
n°25520365
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-02-2011 à 11:37:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai eu l'impression que niveau casting valentine's day c'était le the expendables des comédies romantiques  :lol:

Ca doit être une belle daube ca aussi ?  [:transparency]

---------------
n°25520366
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-02-2011 à 11:37:39  profilanswer

Guilletit a écrit :

http://uppix.net/f/a/a/442d7d5b29b [...] 5d7b58.jpg

Si t'aimes te faire peur, il y a les bolino aussi (j'avais goûté quand j'étais étudiant), le couscous est une tuerie [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25520368
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-02-2011 à 11:37:48  profilanswer

de quoi occuper quelques minutes : http://bit.ly/9pkqUt

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25520409
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-02-2011 à 11:40:59  profilanswer

custard a écrit :

Ca doit être une belle daube ca aussi ?  [:transparency]

C'est pas le même registre :o

---------------
n°25520422
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 11:42:04  profilanswer

hugeq a écrit :

non sur les alpes  [:hahanawak]

aller dans les alpes pour manger ça fait loin :o

---------------
n°25520600
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-02-2011 à 11:54:35  profilanswer

Guilletit a écrit :

Zephiel, pas de lien en clair sur ce topic. [:_pluto_]

ca va comme ça ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25520696
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-02-2011 à 12:02:53  profilanswer

zephiel a écrit :

ca va comme ça ?

Non, c'est comme ça qu'il faut faire :o : http://tinyurl.com/4j7ogsm

---------------
n°25520775
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2011 à 12:09:26  profilanswer

Des nouvelles de notre collègue VMS pour ceux qui l'auraient raté :D :

Citation :

[:gnel42] PAVÉ  [:gnel42]  

Hello tout le monde, je me devais de revenir avec mon nouveau compte ayant été 'presque' grillé avec le topic de *nous sommes tous les forces vives des entreprises Françaises, mais uniquement en apparence  [:bestial-warlust:1]  

Bref, j'avais depuis très longtemps posté ici mais j'ai eu lle combo honte dans la journée d'aujourd'hui

Contexte : En véhicule de fonction, donc au taf, ce matin en païzanie. Comme beaucoup ici, mais qui ne l'assume pas, je suis bloqué au rouge et commence à explorer mon nez avec l'index, le feu passe au vert ... Je démarre et le téléphone sonne, je garde le doigt dans le nez (ok, ok) réponds, et micro coma dû à la réponse téléphonique je ne vois pas le ralentisseur (zone 30) à 10 mètres de moi.  

Premier drame, le ralentisseur me fait remonter le doigt dans le nez assez fortement pour me foutre un putain de saignement de nez immédiat, et quand je dis immédiat c'est doigt retirer et la marée rouge qui arrive.

Je suis en costume à 10-15 kms heure, chemise blanche, pas de mouchoir donc cravate en guise d'éponge en urgence. Bien entendu je ralentis comme je peux (zone école), je me gare à l'arrache avec les warning (tout en mettant de bonnes traces de sang sur le tableau de bord) ...

Problèmes la cravate c'est petit et ça pisse vraiment beaucoup, donc je passes de l'autre coté de la voiture (coté droit) et je me résigne à ouvrir la portière droite et laisser lamentablement mon nez couler de sang dans le caniveau en attendant que ça passe

Je vous passe la gueule des passants, visage entre horreur et regards vers un SDF pas UN SEUL ne m'a proposé un coup de main (des secours, du papier, rien).... Bref quelques minutes se passent (une éternité en fait car ça se calmait mais toujours avec de grosses gouttes qui revenaient inlassablement) Et là .... Girophare, Il y avait un contrôle police 200m plus loin sur la gauche que je n'avais pas vu, les flics remontent (pas le deux tons surement à cause de l'école) et viennent me voir

Sérieusement j'ai été surpris de la prise en charge, les mecs s'inquiétaient, me demandait si je voulais me rendre à l'hosto pour contrôle. Après explications ils ont compris le soucis, m'ont invités à m'assoir à l'abri derrière un abri bus qui donne sur une surface avec le l'herbe (afin d'éviter de foutre du sang partout aussi), me donne du papier absorbant. Après quelques minutes ça se calme, et ils sont toujours là, je me lève et regarde ma tronche dans le reflet de l'abri bus .... Putain j'ai du sang partout, ma cravate est foutue, ma chemise blanche, mon pantalon, les chaussettes .. Je ressemble à un zombie

Je reviens vers ma caisse, le flic est toujours là :  
Lui : " Ca va mieux ?"
Moi : " Oui, oui, merci"
Lui : " Par contre votre véhicule là, il n'y a rien sur le pare brise"  
Moi : (véhicule neuf de 300 kms) " Arf oui désolé (pensant la sympathie arriver dans nos échanges de sauveteur et sauvé), j'ai du les oublier au bureau (pas de carte verte sur le pare brise) "
Lui : "Permis de conduire, carte grise (je sais plus trop la formule exacte employée ou un truc du genre 'papiers se référant au véhicule, bref)  [:raph0ux]  
Moi : "Je suis désolé, mais ils sont au bureau"
Lui : .... Bon vous dégagez le véhicule du passage piétons, vous avez quand même une pièce d'identité ?
Moi : " Bien sur (j'avais encore du sang 'collant' sur une des faces des doigts de ma main droite et en prenant la CNI j'en fout plein sur la photo)
Lui : (en lui tendant la pièce sans qu'il veule la prendre) ok, ok c'est bon (mais vérification tout de même) pendant que je tenais la CNI

Bref je reprends le volant, maculé de sang. Je m'arrête dans des toilettes publiques, flingue l'intégralité du papier restant (le sang séché c'est une horreur à enlever) et repart.

Problème, j'ai la tête qui commence à tourner, je ressemble à rien et je dois aller chercher le cadeau de ma chère et tendre pour la st valentin car impossible ce WE.

Je me rends donc dans un endroit caché en bordure de forêt, me désappe et, il me restait que un manteau jaune fluo (haute visibilité qui descent jusqu'au genoux), ce même manteau que j'avais déjà utilisé  
pour transvaser du fuel domestique dans un bidon ... L'odeur me conjugue vertige et nausée à 2 kms du centre commercial

Me voilà donc arrivé, je descends de la caisse, je n'ai plus de traces de sang visible excepté sur le patalon mais il est marron, par contre j'ai un vrai problème avec l'odeur du fuel domestique et ces vertiges permanents

J'ai pris les devant en me stationnant devant la parfumerie, la tronche des gens qui regardent avec ma veste jaune fluo est ahurissante, entre "C'est p'te un flic?" et " P'tain il est blanc comme un linge"

Je me sens de moins en moins bien, ça tourne, j'ai la gerbe, et .... je n'ai même pas eu le temps d'arriver chez Sephora, j'ai laché mon renard entre les portiques de détection du magasin sus-cité  [:prozac]  

My 2 cent de la journée, mais depuis début 2011 c'est un florilège  [:benn25]

---------------
n°25520843
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-02-2011 à 12:15:07  profilanswer

Guilletit a écrit :

Non, c'est comme ça qu'il faut faire :o : http://tinyurl.com/4j7ogsm

J'ai la flemme :o

---------------
n°25520887
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 14-02-2011 à 12:21:00  profilanswer

Putain le récit de VMS  [:shimay:1]  
Merci Mr Orange pour ce morceau que j'avais raté  :jap:

---------------
n°25521150
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 12:51:23  answer

Salut tout le monde au fait... j'étais en rendez-vous... loin du bureau...

n°25521172
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-02-2011 à 12:54:18  profilanswer

VMS  [:haha]

---------------
n°25521187
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-02-2011 à 12:55:39  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Spoiler :

Et en sortant vous avez filé au McDal !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25521193
ichh
Come with us
Posté le 14-02-2011 à 12:55:57  profilanswer

bonjour et bonne jounée , beaucoup de taff prévu aujourd'hui  :(

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°25521246
saxou
:o
Posté le 14-02-2011 à 13:01:40  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bienvenue aux nouveaux arrivés aujourd'hui. :)

Petite question : comment avez-vous connu ce topic ?

Cordialement,

Gil

Suis pas trop nouveau sur le forum on va dire.
Javais deja un drapal sur le topic ;)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)