Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25448333
as253
Loucheur averti
Posté le 07-02-2011 à 11:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin l'article qui date de 98  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 11:16:49  profilanswer

n°25448343
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 11:18:04  answer

'tain c'est trop bon  [:cerveau nico54]

n°25448354
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-02-2011 à 11:19:22  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ben oui, les enfants sont pris en compte pour les impôts.

Pourquoi crois-tu que les gens en font? [:pseudoman]

c'est surtout que j'ai oublié la fin de ma phrase, j'ai été coupé par mon chef qui est venu nous annoncer l'arrivée d'un renfort  [:shay]  
pour deux mois  [:tim_coucou]  

je demandais si dans l'article, ils avaient pris en compte les économies substantielles réalisées sur les impôts pour l'arrivée du troisième mouflet ?
ça fait quand même 2 parts pour un putois en plus, et le changement de résidence principale, il y a toujours le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt si on est proprio, ça doit bien compenser sur les premières années, surtout avec un salaire HFR-compliant :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25448362
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-02-2011 à 11:20:04  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:43:41

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25448482
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 07-02-2011 à 11:32:41  profilanswer

Matinée vraiment désagréable pour moi.

Non pas que j'ai du boulot urgent, mais j'ai une fatigue accumulée vraiment lourde à porter.

Je suis é-pui-sé.

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25448528
Julot32
Posté le 07-02-2011 à 11:38:04  profilanswer

Shamash a écrit :

Matinée vraiment désagréable pour moi.

Non pas que j'ai du boulot urgent, mais j'ai une fatigue accumulée vraiment lourde à porter.

Je suis é-pui-sé.

Ce qui te ferait du bien, c'est un petit somme sur la cuvette des chiottes !

n°25448531
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 11:38:12  profilanswer

Effectivement,  celui-là est une merveille. Je vais le linker en première page avec son tinyurl, car c'est une COGIP qui l'a conçu.

Pour faire suite à l'article sur le coût des enfants, en voici un sur le présumé absentéisme des femmes : http://bit.ly/dZmzmr  Elles pipeauteraient plus leurs employeurs à cause des nécessités familiales :  

Citation :

Et comme il est difficile et mal vu de prendre une ou plusieurs journées pour des motifs familiaux souvent jugés "légers", elles sont bien obligées d'inventer des excuses plus lourdes, comme le décès d'un proche ou des soucis de santé sérieux.  

Quels sont les arguments des hommes qui veulent s'octroyer une journée de congé ?

Pour grappiller un jour de congé, de temps en temps, un homme dira plus difficilement qu'il est malade, car il avouerait ainsi se trouver dans une position de faiblesse. Ça peut l'amener à adopter des raisons plus fallacieuses. Vient en priorité, comme chez les femmes, un décès familial. Mais ils exploitent aussi souvent les "énormes" problèmes mécaniques, comme une chaudière qui explose, la rupture d'une canalisation ou une voiture coincée sous un camion.

En ce qui me concerne, cet article ne s'applique pas à moi : je suis bien plus souvent absent que Mme Mesch. Et vous, par rapport à vos conjoint(e)s ?

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25448623
ujina
Posté le 07-02-2011 à 11:47:38  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Effectivement,  celui-là est une merveille. Je vais le linker en première page avec son tinyurl, car c'est une COGIP qui l'a conçu.

Pour faire suite à l'article sur le coût des enfants, en voici un sur le présumé absentéisme des femmes : http://bit.ly/dZmzmr  Elles pipeauteraient plus leurs employeurs à cause des nécessités familiales :  

Citation :

Et comme il est difficile et mal vu de prendre une ou plusieurs journées pour des motifs familiaux souvent jugés "légers", elles sont bien obligées d'inventer des excuses plus lourdes, comme le décès d'un proche ou des soucis de santé sérieux.  

Quels sont les arguments des hommes qui veulent s'octroyer une journée de congé ?

Pour grappiller un jour de congé, de temps en temps, un homme dira plus difficilement qu'il est malade, car il avouerait ainsi se trouver dans une position de faiblesse. Ça peut l'amener à adopter des raisons plus fallacieuses. Vient en priorité, comme chez les femmes, un décès familial. Mais ils exploitent aussi souvent les "énormes" problèmes mécaniques, comme une chaudière qui explose, la rupture d'une canalisation ou une voiture coincée sous un camion.

En ce qui me concerne, cet article ne s'applique pas à moi : je suis bien plus souvent absent que Mme Mesch. Et vous, par rapport à vos conjoint(e)s ?

Cordialement,

Gil  

J'en ai pas  [:paydaybear:3]  

Spoiler :

[:jesse james:4]

n°25448644
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-02-2011 à 11:49:31  profilanswer

n°25448673
ujina
Posté le 07-02-2011 à 11:51:21  profilanswer

Guilletit a écrit :

Moi non plus. [:cerveau sadnoir]

Toi tu vas avoir une floppé de MP  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 11:51:21  profilanswer

n°25448682
Shamash
Posté le 07-02-2011 à 11:52:02  profilanswer

Guilletit a écrit :

Moi non plus. [:cerveau sadnoir]

Vous avez 572 478 messages privés

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25448691
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-02-2011 à 11:52:28  profilanswer

Mme est en grosse COGIP*: pause déjeuner peut être "externalisée", elle rentre tôt.

Moi étant en petite COGIP, j'optimise plus facilement et mange au lance-pierre.

Au final, ca se vaut  :o

Spoiler :

* internet restreint  [:shlavos]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25448712
Shamash
Posté le 07-02-2011 à 11:55:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Optimisation quasi-impossible pour Mme Shamash.
Trop de visibilité et de comptes à rendre quotidiennement.
Payée au lance-pierre.
Autorisation ministerielle et arrêté prefectoral nécessaire pour une quelconque absence.

La pauvre  :o

Message édité par Shamash le 07-02-2011 à 11:56:12

---------------
n°25448723
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-02-2011 à 11:55:46  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:43:59

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25448733
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 11:56:57  profilanswer

Shamash a écrit :

Matinée vraiment désagréable pour moi. Non pas que j'ai du boulot urgent, mais j'ai une fatigue accumulée vraiment lourde à porter. Je suis é-pui-sé.

Le lundi soir est parfait pour récupérer du week-end (testé et approuvé par l'ancien fêtard que je suis).  

De mon côté, j'ai mal dormi à cause d'un sale cauchemar qui m'a filé une sale dose d'angoisse et de culpabilité. Dans ce rêve pénible, j'étais retourné à l'époque du lycée. J'avais mon bac mais je devais refaire une terminale pour je ne sais quelle raison, et j'avais aussi le sentiment diffus d'avoir un job.

Je me voyais en train de prendre mon petit déjeuner, avec l'angoisse d'aller à des cours d'anglais puis de maths pour lesquels je n'avais préparé aucun devoir, tout en cherchant où aller pour passer la journée sans me faire griller par mes parents à errer en-dehors du lycée.  

Je sentais que "j'avais sur le bout de la langue" quelque chose qui me permettrait de feinter l'appel, l'interro d'anglais, la surveillance parentale, mais l'heure de rentrer au lycée se rapprochait.  

Je me suis réveillé bien troublé, désorienté. Puis je me suis rappelé que je n'avais aucun autre devoir à faire que de me pointer à la COGIP.  [:biboo_]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25448745
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 11:59:21  answer

Gilgamesch a écrit :

Le lundi soir est parfait pour récupérer du week-end (testé et approuvé par l'ancien fêtard que je suis).  

De mon côté, j'ai mal dormi à cause d'un sale cauchemar qui m'a filé une sale dose d'angoisse et de culpabilité. Dans ce rêve pénible, j'étais retourné à l'époque du lycée. J'avais mon bac mais je devais refaire une terminale pour je ne sais quelle raison, et j'avais aussi le sentiment diffus d'avoir un job.

Je me voyais en train de prendre mon petit déjeuner, avec l'angoisse d'aller à des cours d'anglais puis de maths pour lesquels je n'avais préparé aucun devoir, tout en cherchant où aller pour passer la journée sans me faire griller par mes parents à errer en-dehors du lycée.  

Je sentais que "j'avais sur le bout de la langue" quelque chose qui me permettrait de feinter l'appel, l'interro d'anglais, la surveillance parentale, mais l'heure de rentrer au lycée se rapprochait.  

Je me suis réveillé bien troublé, désorienté. Puis je me suis rappelé que je n'avais aucun autre devoir à faire que de me pointer à la COGIP.  [:biboo_]  

Cordialement,

Gil

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 385_39.htm

n°25448858
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:14:22  answer

Salut tout le monde, réunion ce matin et je suis malade comme un chien  :sweat:

n°25448874
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-02-2011 à 12:17:28  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Puis je me suis rappelé que je n'avais aucun autre devoir à faire que de me pointer à la COGIP.  [:biboo_]  

:love:

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25448970
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 12:30:45  answer

Je suis seul dans l'Open Space mais Dieu HimSelf vient faire des rondes...
"T'es tout seul pour faire tourner la boutique  [:maxdelavega] ?"
"Et oui, comme d'habitude [:angelusdeus] "

n°25449385
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-02-2011 à 13:26:46  profilanswer

j'ai eu un mec encore plus optimisateur que moi au tel la, le gars aux USA n'arrivant meme plus a faire tourner internet sur sa machine il est partit dormir en demandant si l'on peut voir ca plus tard dans la journée :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25449400
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-02-2011 à 13:28:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai eu un mec encore plus optimisateur que moi au tel la, le gars aux USA n'arrivant meme plus a faire tourner internet sur sa machine il est partit dormir en demandant si l'on peut voir ca plus tard dans la journée :o

En même temps il doit faire encore nuit la bas.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25449401
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:29:01  answer

starmindfr a écrit :

Tu parles anglais ?  [:viewtifulgro:2]

n°25449404
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 13:29:34  profilanswer

"Yaisse aiile spique angliche vairy ouail'"  [:la muletta]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25449507
starmindfr
Posté le 07-02-2011 à 13:43:15  profilanswer

oui je suis responsable support Help Desk universel niveau 2, 24/24 follow the fun pour une boite américaine donc farpaitement bilingue et meme quadrilingue vu que je sait dire "te come el gato" et "va fonculo" aux commerciaux les plus motivés

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 07-02-2011 à 13:46:53

---------------
n°25449553
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 13:47:35  answer

starmindfr a écrit :

oui je suis responsable support Help Desk universel niveau 2, 24/24 follow the fun pour une boite américaine donc farpaitement bilingue et meme quadrilingue vu que je sait dire "te come el gato" et "va fonculo" aux commerciaux les plus motivés

24/24  :whistle:

n°25449566
starmindfr
Posté le 07-02-2011 à 13:48:37  profilanswer

bha oui j'ai donner mon numero de portable a la boite justement pour ca

avant d'en changer  :whistle:

---------------
n°25449613
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 07-02-2011 à 13:53:10  profilanswer

Bonjour la Cogip!

Journée qui annonce une semaine très dure!
Pas vraiment de travail, enfin je ne cherche pas plus que cela aussi  :sol:
Par contre je ne peux pas m'absenter comme cela étant chez le client qui me demande sans cesse des préconisations et améliorations  :'(
Et que de lourdeurs dans leurs process. Je n'ai toujours pas le matériel pour travailler.
J'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi!

n°25449630
starmindfr
Posté le 07-02-2011 à 13:54:28  profilanswer

j'ai le meme problème, sauf qu'une fois chez moi je m'ennuie et j'ai envie de repartir au boulot prendre un café :o

---------------
n°25449640
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 13:55:19  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

:lol:

---------------
marilou repose sous la neige
n°25449911
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 14:13:01  profilanswer

Rêve quelque peu prémonitoire, puisque je suis en train de tenter de réparer en catastrophe une négligence de ma part, à grands coups d'endormissage de collègue et de bidouilles de photocopieur.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 07-02-2011 à 14:40:36

---------------
n°25449968
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 14:16:54  profilanswer

Que de péripéties

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25449986
Shamash
Posté le 07-02-2011 à 14:18:18  profilanswer

J'ai à peine 10 minutes de boulot et j'arrive pas m'y mettre.

J'ai vraiment atteint un point de non retour dans ma motivation  :sweat:

---------------
n°25450106
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-02-2011 à 14:25:35  profilanswer

Je suis allée boulotter les minis lions repérés ce matin dans la salle commune. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25450120
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 14:26:29  profilanswer

Guilletit a écrit :

Je suis allée boulotter les minis lions repérés ce matin dans la salle commune. [:guilletit]

Quoi de plus normal pour une tigresse telle que toi  [:flagadadim]

---------------
n°25450170
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 14:31:21  profilanswer

ça vous arrive des fois d'emmener du stress chez vous ?  
moi par exemple des fois j'ai des trucs a faire depuis longtemps (genre 2-3 mois)  
et a chaque fois a mes superieurs je dit oui oui c'est en cours (et j'ai pas commencé)
au bout d'un moment, j'y pense chez moi :/

---------------
n°25450209
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 14:35:10  profilanswer

mais faut pas mentir à tes chefs aussi  [:zedlefou:1]

---------------
n°25450210
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-02-2011 à 14:35:12  profilanswer

C'est quand il y a des gens du dehors qui viennent me harceler avec leur ton méprisant et leurs insultes que ça me stresse. [:cerveau sadnoir]  

J'ai du mal à laisser ça au boulot du coup.

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25450217
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 14:35:51  profilanswer

Tu te fais insulter? Tu te fais traiter de quoi par exemple?  [:cerveau nico54]

---------------
n°25450223
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 14:36:30  profilanswer

monsieurorange a écrit :

mais faut pas mentir à tes chefs aussi  [:zedlefou:1]

une fois j'ai trainé une page web pendant 4 mois :o

---------------
n°25450224
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 14:36:32  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Que de péripéties

Je m'en passerais bien. C'est dingue ces clients qui se rappellent des prestations qu'ils ont commandé, et qui ont le toupet de regarder le travail produit par rapport à la commande.  :o  :whistle:  

Et pour parachever cette journée médiocre, Gemcraft Tower Defense Chapter II devait sortir aujourd'hui, mais le développeur reporte la sortie d'encore quelques jours.  [:330tdx2]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°25450239
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 14:38:11  answer

Perso tout reste au taf pour moi, même le GSM maintenant, j'ai stoppé également l'accès à la messagerie de chez moi, je n'ai pas de ligne fixe (freebox uniquement et aucun téléphone de raccordé dessus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)