| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:16:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:18:04 ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:43:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Julot32 |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Moi non plus. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
footix_ Feel the magic in the air... | Mme est en grosse COGIP*: pause déjeuner peut être "externalisée", elle rentre tôt.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Shamash Former Optimisation Member |
Message édité par Shamash le 07-02-2011 à 11:56:12 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:43:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 12:14:22 ![]() Salut tout le monde, réunion ce matin et je suis malade comme un chien |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 12:30:45 ![]() Je suis seul dans l'Open Space mais Dieu HimSelf vient faire des rondes...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu un mec encore plus optimisateur que moi au tel la, le gars aux USA n'arrivant meme plus a faire tourner internet sur sa machine il est partit dormir en demandant si l'on peut voir ca plus tard dans la journée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:29:01 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je suis responsable support Help Desk universel niveau 2, 24/24 follow the fun pour une boite américaine donc farpaitement bilingue et meme quadrilingue vu que je sait dire "te come el gato" et "va fonculo" aux commerciaux les plus motivés Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-02-2011 à 13:46:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 13:47:35 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai le meme problème, sauf qu'une fois chez moi je m'ennuie et j'ai envie de repartir au boulot prendre un café --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je suis allée boulotter les minis lions repérés ce matin dans la salle commune. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est quand il y a des gens du dehors qui viennent me harceler avec leur ton méprisant et leurs insultes que ça me stresse. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |