Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25441658
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 06-02-2011 à 18:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Salut zeua !

Tof des seins de ta secrétaire + plan de ton bural, c'est le minimum syndical par ici :o

je vous fait ça rapidement ( :o ), mais suite à une prise de gueule avec ma petite chéfaillonne de ma N+1 nazie angoissée et control freak, un arrêt maladie pour surmenage avec forts sous-entendus de harcellement de sa part +  avec appel à la RH et au directeur et à une menace de démission de ma part, je vais désormais travailler pour ma cogip depuis chez moi :jap: travailler en se levant à 11h ou bien depuis le pub, mon rêve :D

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 18:23:21

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 18:19:25  profilanswer

n°25442224
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-02-2011 à 19:15:28  profilanswer

metrocosme a écrit :

je vous fait ça rapidement ( :o ), mais suite à une prise de gueule avec ma petite chéfaillonne de ma N+1 nazie angoissée et control freak, un arrêt maladie pour surmenage avec forts sous-entendus de harcellement de sa part +  avec appel à la RH et au directeur et à une menace de démission de ma part, je vais désormais travailler pour ma cogip depuis chez moi :jap: travailler en se levant à 11h ou bien depuis le pub, mon rêve :D

Bon, t'es nouveau alors je te le dis : ce topic n'est pas ouvert en dehors des horaires de bureau. On parle de tout ça demain :o :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25445379
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 00:08:48  answer

metrocosme a écrit :

Maldoror a écrit :

Bon, t'es nouveau alors je te le dis : ce topic n'est pas ouvert en dehors des horaires de bureau. On parle de tout ça demain :o :D

[:mycrub]

n°25447143
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 07-02-2011 à 08:12:24  profilanswer

Week-end déplorable.
Nuit très courte.

Bienvenue à la COGIP, avec une motivation qui crève le plafond [:haha matin]

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25447181
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-02-2011 à 08:25:05  profilanswer

idem, pas assez dormi.

Mais bon week end, j'ai gagné une tv.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25447220
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-02-2011 à 08:37:58  profilanswer

Bonjour je suis malade  [:profil horrible:1]  

:o

Bonne journée

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25447223
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2011 à 08:39:49  profilanswer

Bonjour la cogi p

Message édité par vapeur_cochonne le 07-02-2011 à 08:39:54

---------------
marilou repose sous la neige
n°25447224
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-02-2011 à 08:41:52  profilanswer

bonjour cher collègues,
il me reste une 20aine de minutes avant de reprendre le rythme lobotomiseur de la semaine dernière  [:cerveau dead]  
mes premières communications matinales sont parties depuis 10 minutes, et je suis tout seul à mon étage ou presque  :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25447255
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-02-2011 à 08:46:01  profilanswer

Salut les merlus

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25447288
ujina
Posté le 07-02-2011 à 08:52:26  profilanswer

J'étais bien malade en fin de semaine dernière, du coup vendredi soir je me suis couché à 22h00 (ce qui n'a pas dut m'arriver depuis bien 10 ans) et je me suis réveillé le lendemain vers 11h30 du matin. Je dois avoué que ca m'a fait du bien :)
Tout ça pour dire que ce matin je suis plutôt en forme ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 08:52:26  profilanswer

n°25447339
Shamash
Posté le 07-02-2011 à 09:02:48  profilanswer

Il va falloir que je quitte la COGIP une heure plus tôt que d'habitude jeudi et vendredi pour des raisons privées.
Je ne peux pas m'inventer des RDV mais j'ai une montagne d'heures supplémentaires...

Que puis-je prétexter qui se déroulerait à la même heure deux jours d'affilée?
 :jap:

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25447343
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 07-02-2011 à 09:02:54  profilanswer

Bonzour à tous!!

---------------
--
n°25447347
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 07-02-2011 à 09:04:02  profilanswer

Shamash a écrit :

Il va falloir que je quitte la COGIP une heure plus tôt que d'habitude jeudi et vendredi pour des raisons privées.
Je ne peux pas m'inventer des RDV mais j'ai une montagne d'heures supplémentaires...

Que puis-je prétexter qui se déroulerait à la même heure deux jours d'affilée?
 :jap:

tu vas chercher le/la gamin(e) du voisin pendant deux jours..

---------------
--
n°25447385
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 07-02-2011 à 09:13:55  profilanswer

Hello la COGIP

obstacles à l'optimisation partis en vacances  [:yann39]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25447394
Julot32
Posté le 07-02-2011 à 09:16:25  profilanswer

Shamash a écrit :

Week-end déplorable.
Nuit très courte.

Bienvenue à la COGIP, avec une motivation qui crève le plafond [:haha matin]

La même !  
Bon matin les clampins  :hello:

n°25447412
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 09:19:43  answer

Bonjour tout le monde, de retour à la cogip de bon matin avec tous les prétextes du "garsencoremalade" je grossis le trait un maximum en me plaignat ouvertement de la maladie qui ne me quitte pas

Optimisation avec un départ à 16h sous prétexte de grosse fatigue planifiée

n°25447413
Shamash
Posté le 07-02-2011 à 09:19:49  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

tu vas chercher le/la gamin(e) du voisin pendant deux jours..

J'hésite parce que j'aurai préféré quelque chose qui me touche directement.

Jouer les Saints et sacrifier des heures de travail alors que le voisin n'a pas pu le faire pour ses propres gosses...
Ca revient à dire à son voisin: "Moi j'men tape je peux cramer des heures pour récupérer tes gosses, t'inquiètes moi j'fais c'que j'veux dans ma COGIP !" :)  

J'essaye de creuser la piste d'un pépin à la maison mais je trouve pas ce qui pourrait faire l'affaire [:klemton]
Excuses de la fuite de gaz etc déjà utilisées  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Shamash le 07-02-2011 à 09:20:51

---------------
n°25447424
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 09:23:38  answer

Shamash a écrit :

Jouer les Saints et sacrifier des heures de travail alors que le voisin n'a pas pu le faire pour ses propres gosses...
Ca revient à dire à son voisin: "Moi j'men tape je peux cramer des heures pour récupérer tes gosses, t'inquiètes moi j'fais c'que j'veux dans ma COGIP !" :)  

J'essaye de creuser la piste d'un pépin à la maison mais je trouve pas ce qui pourrait faire l'affaire [:klemton]

Ta femme s'est tordue la cheville, impossible pour elle de prendre la voiture, tu dois partir plus tôt pour la prendre à son travail.

n°25447449
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 09:27:56  profilanswer

Bondour les topinambours  [:implosion du caca]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25447461
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-02-2011 à 09:29:32  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

Belle journée qui s'annonce. [:hannaemax]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25447476
ujina
Posté le 07-02-2011 à 09:31:34  profilanswer

Shamash a écrit :

La fuite de gaz, c'est un ouvrier polonais qui l'a réparé la première fois mais vous savez comment ils travaillent ces gens là, du coup il y a tout à refaire.

n°25447528
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 09:41:44  answer

COGIPIENS [:pou3t]

Nouvelle semaine devant nous [:ripthejacker:1]

n°25447544
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 09:44:35  profilanswer

Bonjour à tous !  

Booking, ton avatar est meilleur que l'ancien, qui n'était pas très lisible (costume vert sur fond vert).  

Shamash a écrit :

Coucou Shamash ! Ne peux-tu pas dire que tu as rendez-vous avec un client ce soir ? Et dire demain que le client n'était pas au rendez-vous car il avait mal noté le RDV dans son agenda, intervertissant le lundi et le mardi ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25447578
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-02-2011 à 09:49:50  profilanswer

[:esheep] Praysent

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25447778
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-02-2011 à 10:16:36  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:43:33

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25447792
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-02-2011 à 10:17:52  profilanswer

c'est pas marrant les gens qui disent bonjour et oublient apres, la le mec pense que je ne lui parle plus vu que j'ai pas redit bonjour :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25447812
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 10:20:32  answer

Maldoror a écrit :

Salut la COGIP !

Shamash, pourquoi ne pas imposer les choses simplement ? Un cadre de ton rang ne mendie pas la souplesse de ses horaires, tu es payé pour une fonction. Tu dis "jeudi et vendredi je dois quitter plus tôt, j'ai une affaire privée à gérer" et ça suffit, non ?

Ca montre que tu n'as pas l'intention qu'on te fasse une remarque quelle qu'elle soit sur cette décision, tu ne poses pas une question, tu informes.

Des fois c'est pas plus mal :o

Enfin à la base de telle heure à telle heure t'es à la disposition de l'employeur, parce qu'il te paye.
Et aussi parce que l'assurance t'assure, donc ils ont un droit de regard.

n°25447831
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-02-2011 à 10:22:45  profilanswer

J'ai le bras droit tout bizarre, comme engourdi mais pas vraiment. :/

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25447852
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-02-2011 à 10:24:32  profilanswer

Guilletit a écrit :

future hemiplégique  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 07-02-2011 à 10:25:57

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25447880
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-02-2011 à 10:27:15  profilanswer

Guilletit a écrit :

En fait t'as le bras mi-engourdi, mi-pas-engourdi et re-mi-engourdi !  [:lefab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-02-2011 à 10:27:28

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25447899
Shamash
Posté le 07-02-2011 à 10:29:40  profilanswer

Merci pour vos conseils, je vais partir sur la suggestion de Boy A en pretextant un problème avec ma femme.

Pour ceux qui se posent la question
-Gros appels d'offre pour un potentiel nouveau client qui a un gros portefeuille à rendre cette semaine
-Réunions d'avancement importantes
-Grandes lignes de la future réorganisation interne en discussion cette semaine

Tout cela ne m'empêche pas d'optimiser mais m'oblige à faire acte de présence...

Message édité par Shamash le 07-02-2011 à 10:31:20

---------------
n°25447900
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 10:29:41  profilanswer

Généralement, les salariés les plus libres de leurs mouvements font partie du comité de direction. En-dehors de ce cénacle, point de réelle liberté.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25447989
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-02-2011 à 10:39:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

future hemiplégique  :lol:

Faut qu'il y ait la jambe pour être hémiplégique, non? [:pseudoman]  

Perceval_De_Galles a écrit :

En fait t'as le bras mi-engourdi, mi-pas-engourdi et re-mi-engourdi !  [:lefab:4]

Une sensation de lourdeur dans le bras, mais pas de fourmillement. [:cerveau sadnoir]

---------------
n°25448060
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 10:46:37  answer

Guilletit a écrit :

Une sensation de lourdeur dans le bras, mais pas de fourmillement. [:cerveau sadnoir]

Cela peut-être symptomatique d'une maladie Chronique...  
L'important est de détecter celle-ci au plus tôt afin de prendre les devants.  
J'ai fait médecine, et cela pourrait correspondre à 1, voir 2 maladies qui me viennent en tête.... mais pour être sûr il faudrait que je puisse voir tes boobs afin d'afiner mon diagnostic (c'est strictement professionnel attention  :o). MP si tu veux pour la photo [:cerveau prodigy]

n°25448069
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 10:48:02  profilanswer

bonjour  [:bakk39]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25448084
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 10:49:47  profilanswer

Je viens de tomber sur un article intéressant chez le P0|µt : http://bit.ly/gLICu6

Cela concerne le coût moyen d'un enfant, de sa naissance à la fin de ses études : pas loin de 90.000 €uros.  

- Le premier enfant coûte le plus cher directement, le second est moins onéreux vu qu'il bénéficie des équipements et fournitures pris pour le premier, le troisième coûte cher car il impose de changer de logement, de véhicule.  
- Les enfants forcent généralement les pères à travailler plus et mieux, afin de stabiliser et augmenter les revenus.
- Les mères de familles voient leurs carrières sabrées, payant leur manque de disponibilité et induisant un "manque à gagner".  

En conclusion, les gosses sont une arme à double tranchant pour l'optimisateur.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°25448152
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 07-02-2011 à 10:58:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je viens de tomber sur un article intéressant chez le P0|µt : http://bit.ly/gLICu6

Cela concerne le coût moyen d'un enfant, de sa naissance à la fin de ses études : pas loin de 90.000 €uros.  

- Le premier enfant coûte le plus cher directement, le second est moins onéreux vu qu'il bénéficie des équipements et fournitures pris pour le premier, le troisième coûte cher car il impose de changer de logement, de véhicule.  
- Les enfants forcent généralement les pères à travailler plus et mieux, afin de stabiliser et augmenter les revenus.
- Les mères de familles voient leurs carrières sabrées, payant leur manque de disponibilité et induisant un "manque à gagner".  

Cordialement,

Gil

si j'ai bien compris, mieux vaut avoir que des cadets; ce qui revient moins cher  [:freeza01]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25448254
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-02-2011 à 11:08:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

j'ai pas encore lu, mais est-ce que les demi-parts, et parts sont prises en compte dans ce calcul (impots sur le revenu 1-2 gosse : 1/2 part par gosse, 3 gosses : 1 part par gosse :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25448293
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-02-2011 à 11:13:09  profilanswer

Le Pipotronic

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25448304
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-02-2011 à 11:14:05  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai pas encore lu, mais est-ce que les demi-parts, et parts sont prises en compte dans ce calcul (impots sur le revenu 1-2 gosse : 1/2 part par gosse, 3 gosses : 1 part par gosse :o)

Ben oui, les enfants sont pris en compte pour les impôts.

Pourquoi crois-tu que les gens en font? [:pseudoman]

---------------
n°25448333
as253
Loucheur averti
Posté le 07-02-2011 à 11:16:49  profilanswer

tin l'article qui date de 98  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)