| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:28:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 17:38:48 ![]() Bon, je reste encore quelques minutes et puis j'y go.
|
XprtZ Profil : O.O | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on m'a transféré de bureau, je serais plus jamais tranquille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Castormalin 上手くなりたい | Allez, à demain les coquins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizzaboy Optimisation Team Member | Muahaha, bureau dos à la fenêtre ftw --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | sachant que là jsuis dos au mur et seul dans un bural de 20m² au fond d'un couloir, ça va être difficile de faire plus "tranquille" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | 'Tain mais tu sers à rien en fait --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 20:16:52 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 07:02:57 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant | bonjour , --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 08:44:23 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | Salut tout le monde.
|
Castormalin 上手くなりたい | Pinaise, vous êtes tous déjà là les koalas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bah j'avais prévu d'être malade. Mais la nuit a eu raison de mes tricrobes --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 09:33:42 ![]() Salut les glandeurs, déjà mercredi, ma boss est pas là aujourd'hui, demain je suis sencer être en cours mais ce dernier a été annuler donc demain DODO |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 09:35:27 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
monsieurorange Optimisation Team Member | de retour du khäkhä time
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 09:39:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 09:50:18 ![]() Je reviens avec des news Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 09:51:10 |
paco fpg | et moi qui trouve pas de taff |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 09:59:40 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Au soleil alors qu'il flotte ici, ça a du bon d'être chef --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | mon chef qui vient me voir à propos d'une connerie
|
vino_lochet In Vino Veritas | plop les hypermétropes (y avait aut'chose mais
|
monsieurorange Optimisation Team Member | la question c'était "est-ce que t'as souvent envie de péter ?" Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 20-01-2010 à 10:16:24 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |