| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:52:13 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Me reste 1 heure. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... | Me reste.... je sais pas combien de temps Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 15:02:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut tentative de futur glandage avortée :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
mon ex collegue (fille) a fait ca bien, le verre d'eau strategiquement renversé sur la facade avant la ou il y a les ventilateurs qui ont brasser la flotte en grosse pluie a l'interieur du bordel, le bruit d'avion digne d'un Rafale au décollage apres bon j'ai eu pitier j'ai debrancher le truc avant qu'il lui pete a la figure vu son manque total de reaction Message édité par starmindfr le 28-01-2011 à 15:10:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
al berto Optimisation Team Member |
|
FRACTAL | au fait vous avez lu le numéro spécial de "management" sur "comment bien lécher les bottes de son boss" ? |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 15:14:07 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | oui je peux même vous le scanner et le mettre en ligne --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Guilletit Et puis quoi encore? | A force de rester la main sur le mulot et le coude sur la table, j'ai mal au coude justement. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
footix_ Feel the magic in the air... | Amendement Sord oblige, ca sera seulement Lundi. J'optimise aussi mes week-ends Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 15:35:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
al berto Optimisation Team Member |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | It's time! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | je me barre aussi les cocos Message édité par hugeq le 28-01-2011 à 16:04:41 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
footix_ Feel the magic in the air... | Toujours aucune idée de quand je pourrais partir --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ujina |
|
Shamash Former Optimisation Member | J'ai envie de foutre le camp de la COGIP pour être en week end Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 28-01-2011 à 16:15:13 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
ujina | J'en ai marre, mais d'une force.
|
footix_ Feel the magic in the air... |
FRACTAL | 3h pour moi |
Julot32 |
|
ujina |
footix_ Feel the magic in the air... | Une lueur d'espoir.... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |