Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25352257
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 28-01-2011 à 11:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

1 ménage sur 10
gagne plus que vous à XXXXX

81 % gagnent moins que vous
Position dans la ville  

1 ménage sur 10
gagne plus que vous dans votre département

81 % gagnent moins que vous
Position dans le département  

1 ménage sur 10
gagne plus que vous dans votre région

[:delarue] Etrange

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 11:36:32  profilanswer

n°25352269
flo850
moi je
Posté le 28-01-2011 à 11:37:11  profilanswer

Guilletit a écrit :

Détail des salaires en France, où vous situez-vous? :o

http://tinyurl.com/6zxgfur

1 ménage sur 10
gagne plus que vous dans votre département

84 % gagnent moins que vous

1 ménage sur 10
gagne plus que vous dans votre région

83 % gagnent moins que vous

(province :D )  

hugeq a écrit :

un ménage, ça peut être un couple voire une famille allocs y compris?

j'ai tout compté perso

edit erreur de ma part :

Le revenu indiqué comprend l'ensemble des salaires nets et retraites perçus par le ménage tels que déclarés dans la ou les déclarations de revenu des personnes qui habitent le logement. Ce revenu ne prend pas en compte les revenus du patrimoine ou les revenus issus d'autres sources. SalaireMoyen.com fournit également de facçon plus détaillée le revenu des ménages où le chef de famille est actif (ménage actif) ou retraité (ménage retraité).

Message édité par flo850 le 28-01-2011 à 11:38:44
n°25352274
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 11:37:20  answer

Putain quand même :

8 ménages sur 100
gagnent plus que vous à xxxxx
91 % gagnent moins que vous

8 ménages sur 100
gagnent plus que vous dans votre département
92 % gagnent moins que vous

9 ménages sur 100
gagnent plus que vous dans votre région
90 % gagnent moins que vous

@Gilga et concernant les AO publics, le top c'est les envois dématérialisés, un dossier bidonné en voué à l'échec aura toujours un ti virus qui va bien dans un des fichiers zip ou autres. Les conditions sont très claires, tout fichier vérolé "entraîne la nullité de la candidature et donc de l'offre"  :ange:  

n°25352285
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-01-2011 à 11:38:15  profilanswer

Bonjour,

Il y a ici les deux cas de figure :  

- des salariés sous-sollicités à la base, à qui on ne donne pas assez de travail, et qui s'occupent. Deux sous-catégories : ceux qui souffrent d'ennui (Guilletit) et ceux qui apprécient de ne rien faire (comme Billy54 ou Ujina).  

- des salariés qui ont du travail, mais refusent d'exécuter (parce que c'est fatiguant, pénible, stressant, inintéressant) tout en préservant les apparences d'implication, de dévouement, d'ardeur à la tâche. Moi par exemple. Là, c'est un combat feutré de tous les instants, où il ne faut pas de failles dans le jeu d'acteur, toujours évaluer jusqu'à quel point déléguer ou étouffer les travaux, sans se faire prendre ou attraper une mauvaise réputation.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25352307
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 28-01-2011 à 11:39:58  profilanswer

Guilletit a écrit :

Détail des salaires en France, où vous situez-vous? :o

http://tinyurl.com/6zxgfur

6 ménages sur 10
gagnent plus que vous à Paris ***e Arrondissement
37 % gagnent moins que vous

Edit : Je serais dans le 19ème ce serait bien différent dans le 1er aussi :o  

5 ménages sur 10
gagnent plus que vous dans votre département
50 % gagnent moins que vous

4 ménages sur 10
gagnent plus que vous dans votre région
53 % gagnent moins que vous

Message édité par al berto le 28-01-2011 à 11:43:50
n°25352314
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2011 à 11:40:24  profilanswer

merde, 0% des menages dans ma tranche et 0% dans celle d'au dessus. Caramba, yé souis riche !  [:luxy]  

j'suis fou, je bosse, j'ai trouvé un moyen de revenir chez des prospects qui m'avaient dit "NON". Gottorp, on le vire par la porte, il revient par la fenêtre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25352352
flo850
moi je
Posté le 28-01-2011 à 11:43:25  profilanswer

il y a un bug sur le site, le message s'est inversé «gagne moins» en «gagne plus»

n°25352388
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-01-2011 à 11:45:50  profilanswer

Coucou VMS  :hello:  

Bon rétablissement à toi, tout d'abord.  

J'espère que tu seras rétabli avant la fin de l'arrêt de travail, afin que tu puisses profiter de ce congé. :)

Merci de l'astuce, je n'y avais pas pensé. Je me suis renseigné, on pourrait mettre un fichier EICAR ( http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm ) qui est un faux virus servant à voir si les antivirus fonctionnent.  

Je testerai à l'occasion. Mais je n'ai pas envie que l'informaticien se fasse allumer. Toujours faire en sorte que les soupçons de négligence/incompétence se "perdent dans le gras" de la COGIP et ne tombent pas sur la même personne...

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25352398
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 11:46:21  answer

flo850 a écrit :

il y a un bug sur le site, le message s'est inversé «gagne moins» en «gagne plus»

Non, c'est juste qu'avant inflation t'étais riche, et qu'après inflation, t'es un PD2POV  :o

n°25352417
walaziz
Posté le 28-01-2011 à 11:47:32  profilanswer

Chacun aura sa définition de l'optimisation, mais il y a peut-être un esprit de compétition qui sommeille dans le topic.

De mon côté c'est plus de la préservation. Je pourrais me mettre à courir et à chercher le moindre petit truc à faire pour montrer que j'aime travailler mais je n'ai rien à gagner sauf des ennuis.
J'ai une collègue actuellement qui est au bord de l'arrêt pour dépression parce qu'elle aime trop travailler, j'essaie de la persuader qu'elle fait fausse route mais c'est dur de reconvertir des lemmings qui avancent vers le dogme du travail.

Faire un travail que tu aimes est une passion et c'est rare de trouver de vrais passionnés. A mes yeux le salariat est tout simplement de la prostitution.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 11:47:32  profilanswer

n°25352426
Shamash
Posté le 28-01-2011 à 11:48:02  profilanswer

Il ressort qu'en majorité, nous n'avons pas trop à nous plaindre de notre salaire apparemment.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Shamash le 28-01-2011 à 11:48:16

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25352464
flo850
moi je
Posté le 28-01-2011 à 11:51:47  profilanswer

Shamash a écrit :

Il ressort qu'en majorité, nous n'avons pas trop à nous plaindre de notre salaire apparemment.  :)

clairement  
comme quoi, le message «bosse, ça payera un jour» montre ses limites

n°25352502
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 11:54:57  answer

Gilgamesch a écrit :

Coucou VMS  :hello:  

Bon rétablissement à toi, tout d'abord.  

J'espère que tu seras rétabli avant la fin de l'arrêt de travail, afin que tu puisses profiter de ce congé. :)

Pas de soucis, la fièvre est déjà passée et l'arrêt est 'optimisé' également, pas de jours de carences chez nous dès cette après midi je devrais péter le feu

Gilgamesch a écrit :

Merci de l'astuce, je n'y avais pas pensé. Je me suis renseigné, on pourrait mettre un fichier EICAR ( http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm ) qui est un faux virus servant à voir si les antivirus fonctionnent.  

Je testerai à l'occasion. Mais je n'ai pas envie que l'informaticien se fasse allumer. Toujours faire en sorte que les soupçons de négligence/incompétence se "perdent dans le gras" de la COGIP et ne tombent pas sur la même personne...

Cordialement,

Gil

Dans notre grosse Cogip l'IT est externalisé ayant entraîné le reclassement de toute l'équipe donc dès que je peux pourrir leurs prestations je n'y vais pas de main morte et les accusants ouvertement de notre pertre de productivité, d'appels d'offre suite à leurs négligences. Ils parlent d'ailleurs de réintégrer la compétence IT en interne suite à ces multiples soucis  :hello:

n°25352531
Shamash
Posté le 28-01-2011 à 11:57:33  profilanswer

Je suis MAUDIT.

Le fichier sur lequel j'ai bossé (logiciel interne) a foiré suite à un plantage, impossible de l'ouvrir.

Pour une fois que je m'implique en bossant ça part en vrille je dois recommencer de zéro.

Il va falloir que je plombe le truc.  :fou:

Après on s'étonne que je fous rien  :o :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shamash le 28-01-2011 à 11:58:10

---------------
n°25352560
walaziz
Posté le 28-01-2011 à 11:59:03  profilanswer

Mercredi c'est 'tit et moi c'est 'dredi  [:jfken:5]  

[:simchevelu] Bon week-end !

n°25352585
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-01-2011 à 12:01:10  profilanswer

3 ménages sur 10 gagnent plus que vous à XXX
2 ménages sur 10 gagnent plus que vous dans votre département
1 ménage sur 10 gagne plus que vous dans votre région
-> j'habite donc un coin de bourges :o

Spoiler :

7 salariés sur 10 optimisent moins que vous  :D

J'ai lu avec intérêt les commentaires de chacun sur sa situation et son idéologie.
En ce qui me concerne:
- Je suis sous-sollicité en raison du contexte économique
- Parfois j'en souffre, alors j'optimise et ca va mieux  :)
- Je remercie l'éducation que j'ai reçu qui me permet d'être cadre et d'optimiser  :love:
- Je suis très regardant sur l'utilisation de mon argent et de mon temps. L'important est le bonheur, mais ca ne s'achète pas !
- Je vis correctement de mon travail, mais je n'en attends pas tout dans la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 12:05:12

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25352586
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2011 à 12:01:12  profilanswer

Tiens je suis en train de penser que c'est mon dernier dredi dans cette COGIP  [:cerveau kukron]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25352613
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 12:02:23  answer

footix_ a écrit :

En ce qui me concerne:
- Je suis sous-sollicité en raison du contexte économique
- Parfois j'en souffre, alors j'optimise et ca va mieux  :)
- Je remercie l'éducation que j'ai reçu qui me permet d'être cadre et d'optimiser  :love:
- Je suis très regardant sur l'utilisation de mon argent et de mon temps. L'important est le bonheur, mais ca ne s'achète pas !
- Je vis correctement de mon travail, mais je n'en attends pas tout dans la vie.

Je partage également ces points  :jap:

n°25352637
FRACTAL
Posté le 28-01-2011 à 12:04:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ah, le sabotage de dossiers d'appels d'offre... Je préfère faire en sorte que le dossier parte trop tard plutôt que de trop ostensiblement dégrader son contenu, au cas où le DG le relirait. Pour faire ceci :  

- laisser le document dans le parapheur sans aucune explication, de la sorte le DG le zappera lors des lectures rapides du parapheur. Ainsi le projet va pourrir une semaine, dix jours, jusqu'à dépasser la date-butoir. En cas de remontage de bretelle, dire " J'avais mis un mot explicatif avec un trombone sur le dessus du document, avec les points à relire/à faire valider par le directeur... Le papier a du tomber quand quelqu'un d'autre a manipulé le parapheur, pffff... ".  

foirer un délai parce que tu as pas relancé ton boss, ça te sera reproché, ce sera pas sur les épaules du boss dans certaines boites ...

n°25352663
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-01-2011 à 12:06:17  profilanswer

Toutafé  :jap:

Le boss reproche aux gens, et si la faute retombe sur lui, il dit que c'est la faute des gens de pas l'avoir mis en garde ou poussé avec plus d'insistance.
D'ailleurs il n'avait pas toutes les infos, sinon il n'aurait pas pris cette mauvaise décision, mais les infos, il n'a pas le temps de les voir alors il aurait fallu lui mâcher le boulot.

Spoiler :

un optimisateur ?  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 12:08:07

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25352685
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 12:08:36  answer

footix_ a écrit :

Toutafé  :jap:

Le boss reproche aux gens, et si la faute retombe sur lui, il dit que c'est la faute des gens de pas l'avoir mis en garde ou poussé avec plus d'insistance.

D'où l'intérêt d'avoir des boss conformes aux principes de l'électricité, chez nous en cas de grosses bourdes se sont des fusibles, ils crament et sont remplacés, à mon niveau simple disjoncteur mais sur-calibré avant que je déclenches il faut énormément tirer

n°25352724
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-01-2011 à 12:12:37  profilanswer

FRACTAL a écrit :

foirer un délai parce que tu as pas relancé ton boss, ça te sera reproché

C'est effectivement le cas, mais si moi ou le DG ne sommes pas au bureau le jour de la deadline (ce qui arrive très souvent), ce n'est la faute de personne...  ;)  

Cordialement,

Gil

---------------
n°25352737
Shamash
Posté le 28-01-2011 à 12:13:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

foirer un délai parce que tu as pas relancé ton boss, ça te sera reproché, ce sera pas sur les épaules du boss dans certaines boites ...

Personnellement je sais que je pouvais à l'époque foirer un AO en mettant des prix unitaires à la volée sans trop y réfléchir.

L'ancien gérant de la COGIP était un optimisateur de grande renommée qui passait ses journées les jambes croisées sur son bureau. Véridique.
Il se foutait donc de la raison pour laquelle nous n'avions pas reçu le contrat.

Les temps ont changé désormais, des pourcentages article par article sont effectués.
Des comparaisons par rapport à la concurrence sont mises en place dès que possible (comprendre : dès que les marionnettistes ont récupéré les prix de nos rivaux :o ) pour analyser et tenter de comprendre pourquoi étions nous à un tarif supérieur.  

Suite à une réorganisation interne il m'est également impossible de retarder les dossiers, puisque c'est sur moi que repose le suivi étape par étape du traitement administratif.

Bref, il faut le faire "correctement".

Il est toujours possible de grappiller quelques jours en envoyant des fichiers qui ne s'ouvrent pas, cela dit.

---------------
n°25352784
boisse
Well...fuck
Posté le 28-01-2011 à 12:18:09  profilanswer

Il y a du vrai dans ce que tu dis.
En fait la majorité des gens sont enthousiasmées de bosser sur des projets qui les motivent, contre une rétribution qu'ils estiment juste.

Seulement voila, dans le monde du travail actuel, les projets motivants sont rares,et les rétributions injustes.
il y a énormément de brassage de vent, de politique, de basses enculades.
Enormément de quinquas rois du copinage qui trustent les postes clés et empochent des sommes faramineuses pour faire 3 4 powerpoint dans l'année.

Ne pas s'adapter c'est mourir a petit feu ou perdre sa santé mentale. Et s'adapter ca veut souvent dire laisser ses beaux principes à la maison se mettre en costume de requin la journée.

En général quand on commence sa carriere, on est naif, on reve de tout ce qu'on pourra accomplir, et puis on se confronte a la réalité brute.

Un monde ou si tu n'a pas la "winne" en toi, tu n'es rien. Plus de place pour le petit gros moustachu facon années 80, si tu veux touver un job tu dois etre un trentenaire sportif maitrisant 3 langues et expert sur 23 domaines, avec le sourire ultra bright en prime. Pas de place pour les coup de blues ou les considérations perso, tu appartient a ta boite. (eh, on te paye pour ca non?)
Tu dois montrer ton implication 10h par jour, etre "proactif" tout ca dans une structure a "taille humaine" bien sur :o
Quand tu n'es plus dans ces criteres il est temps de penser a te planquer pour éviter le gros temps. Et donc sécuriser tes positions, bullshiter...car point de salut tu n'auras sur le marché de l'emploi.

De meme, quand tu as vu 10 personnes te passer devant pour décrocher moultes avantages et augmentations alors que leur seul talent etait le sucage de boule, les seins facon samantha fox ou un diplome de l'actor studio, pendant que tu passais tes journées pied au plancher a effectuer le travail de l'ombre (car le vrai travail se fait toujours dans l'ombre), et ceci sans aucune reconnaissance, eh bien soit tu revois ta stratégie, soit tu es con :o

Donc certains ont renoncé et se sont adapté en fournissant le minimum dont ils s'estiment redevables en faisant un jeu quotidien de cette masquarade, d'autres en font un sport, mais je doute qu'ils soient les plus nombreux.Tu as aussi des gens qui n'ont vraiment rien a branler d eleurs journées, qui sont dans des planques dorées, et qui aiment cette tranquillité.  
Et je suis d'ailleurs absolument convaincu que si on offrait a tous ces individus une somme de travail conséquente, mais passionnante et bien rétribuée, ils la prendraient avec plaisir.

pour ma part ce topic m'amuse plus qu'autre chose, et j'y viens a mes heures perdues, car meme sans etre un féru d'optimisation, ils regorge d'excellents conseils pour s'adapter efficacement au monde du travail actuel, ce qui est a mon avis son vrai sens, plutot que l'objectif Chirac au quoditien.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 28-01-2011 à 12:19:58

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°25352916
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 12:29:00  answer

boisse a écrit :

Il y a du vrai dans ce que tu dis.  
En fait la majorité des gens sont enthousiasmées de bosser sur des projets qui les motivent, contre une rétribution qu'ils estiment juste.

Seulement voila, dans le monde du travail actuel, les projets motivants sont rares,et les rétributions injustes.  
il y a énormément de brassage de vent, de politique, de basses enculades.
Enormément de quinquas rois du copinage qui trustent les postes clés et empochent des sommes faramineuses pour faire 3 4 powerpoint dans l'année.

Ne pas s'adapter c'est mourir a petit feu ou perdre sa santé mentale. Et s'adapter ca veut souvent dire laisser ses beaux principes à la maison se mettre en costume de requin la journée.  

En général quand on commence sa carriere, on est naif, on reve de tout ce qu'on pourra accomplir, et puis on se confronte a la réalité brute.

Un monde ou si tu n'a pas la "winne" en toi, tu n'es rien. Plus de place pour le petit gros moustachu facon années 80, si tu veux touver un job tu dois etre un trentenaire sportif maitrisant 3 langues et expert sur 23 domaines, avec le sourire ultra bright en prime. Pas de place pour les coup de blues ou les considérations perso, tu appartient a ta boite. (eh, on te paye pour ca non?)
Tu dois montrer ton implication 10h par jour, etre "proactif" tout ca dans une structure a "taille humaine" bien sur :o
Quand tu n'es plus dans ces criteres il est temps de penser a te planquer pour éviter le gros temps. Et donc sécuriser tes positions, bullshiter...car point de salut tu n'auras sur le marché de l'emploi.

De meme, quand tu as vu 10 personnes te passer devant pour décrocher moultes avantages et augmentations alors que leur seul talent etait le sucage de boule, les seins facon samantha fox ou un diplome de l'actor studio, pendant que tu passais tes journées pied au plancher a effectuer le travail de l'ombre (car le vrai travail se fait toujours dans l'ombre), et ceci sans aucune reconnaissance, eh bien soit tu revois ta stratégie, soit tu es con :o

Donc certains ont renoncé et se sont adapté en fournissant le minimum dont ils s'estiment redevables en faisant un jeu quotidien de cette masquarade, d'autres en font un sport, mais je doute qu'ils soient les plus nombreux.Tu as aussi des gens qui n'ont vraiment rien a branler d eleurs journées, qui sont dans des planques dorées, et qui aiment cette tranquillité.    
Et je suis d'ailleurs absolument convaincu que si on offrait a tous ces individus une somme de travail conséquente, mais passionnante et bien rétribuée, ils la prendraient avec plaisir.  

pour ma part ce topic m'amuse plus qu'autre chose, et j'y viens a mes heures perdues, car meme sans etre un féru d'optimisation, ils regorge d'excellents conseils pour s'adapter efficacement au monde du travail actuel, ce qui est a mon avis son vrai sens, plutot que l'objectif Chirac au quoditien.

Très bon post Boisse, je me demandais d'ailleurs si nous avions beaucoup de lurkeurs ici ?  

Sinon, en général, celà est l'apanage des grosses Cogip (comme dit Gil avoir un ventre mou), des inerties liées à des structures et des processus toujours plus complexes et hiéarchisés

Dans les PME que j'ai pu connaître avant il était très mal vu de ne pas participer aux repas du midi avec les collègues .. .Tous les jours !

Maintenant dans ma structure de + 18000 personnes, sans compter toutes les sous divisions, les appendices sont légions, il faut juste savoir mettre en avant une expertise, un savoir, tout en jouant des coudes aux bons moments.

Et rappel d'une de mes règles principales, toujours être vigilant quand un élément de la Cogip tente de commencer à s'approprier votre domaine, s'associer à vos démarches, car, là votre planque dorée de l'appendice risque de tourner à l'appendicite

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 12:30:19
n°25352942
mrbebert
Posté le 28-01-2011 à 12:32:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Tiens je suis en train de penser que c'est mon dernier dredi dans cette COGIP  [:cerveau kukron]

Nous sommes invités à ton pot de départ ? :D  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25352985
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 28-01-2011 à 12:36:50  profilanswer

tu as pas dit que ta COGIP était pas loin des grands magasins?

je suis dispo pour le pot de départ à 18h  [:-tac-:4]

n°25352997
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2011 à 12:37:57  profilanswer

mrbebert a écrit :

Nous sommes invités à ton pot de départ ? :D

Les pots de départ, c'est pas le genre de la maison  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25353068
Optimiseur
Posté le 28-01-2011 à 12:45:40  profilanswer

TTG à 90% ce matin... [:tim_coucou]  
Et pas l'intention d'en faire plus cette après-midi... [:haussmann:3]  
Faut bien faire remonter la moyenne. [:prab]  
Et il est important de se ménager en vu du week-end, histoire d'être en forme et d'en profiter. :jap:

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°25353077
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 12:46:19  answer

ellesse a écrit :

Les pots de départ, c'est pas le genre de la maison  [:cerveau dawa noel:3]

Chez nous c'est légion, cette sorte d'amitié de facade avec les collègues, des 'amis de 10 ans', ça me débecte. Par contre la Cogip interdit l'alcool dans les pots de départ donc ils font un plan B, bouteilles d'Oasis orange de 2L remplies de punch, ça pu l'alcool pendant 3 jours dans le bureau et les mecs partent défoncés à 15h avec les véhicules de services

[:arantheus]

n°25353330
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2011 à 13:12:59  profilanswer

lilly91 a écrit :

Ouais c'est toujours comme ça ! Rien à faire dans la semaine et soudain hop le bosse se réveille en fin de semaine !
J'adore [:andy_r7]

je vais pas tarder a m'y mettre  
j'ai une fenetre de travail entre 14h et 16h30 - une poz

---------------
marilou repose sous la neige
n°25353337
as253
Loucheur averti
Posté le 28-01-2011 à 13:13:35  profilanswer

[:rofl]

n°25353812
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-01-2011 à 13:54:32  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:36:25

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25354029
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 14:08:43  answer

Re tout le monde, Sub30  [:maxdelavega:1] . Partout où je vais bosser, un SubWay n'est pas loin  [:maxdelavega:1]  

C'est pas la grande classe [:clooney3] ?

n°25354075
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-01-2011 à 14:11:51  profilanswer

Coucou Maxdelavega, je suis content de te revoir sur ce topic. :)

Cordialement,

Gil

---------------
n°25354112
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 14:14:31  answer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Maxdelavega, je suis content de te revoir sur ce topic. :)

Cordialement,

Gil

Merci  [:maxdelavega:1] , mais je pense que je ne serai pas aussi actif qu'autrefois... peut-être d'ici quelques mois... et encore ! Mais je vais tout faire pour être là ! Car la section Optimisation, c'est THE PLACE TO BE sur HFR [:clooney3]

n°25354131
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 14:15:25  answer

Au fait maxdelavega, photo de ton nouveau bural, collaboratrices ?  :whistle:  

n°25354289
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 14:25:51  answer

Pour les photos ça va être compliqué, je veux bien faire un plan en BD mais je suis plus que mauvais sur Paint  :cry: .
Par contre niveau collaboratrice, il ya 3 filles pas mal. Pas le genre de filles saute aux yeux, mais très charmantes...

n°25354361
Shamash
Posté le 28-01-2011 à 14:31:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as pas une sorte d'enregistrement automatique dans ton logiciel interne ? Tu peux pas appeler l'informatique interne en faisant passer ça sur leur dos ?

Impossible à récupérer, je me suis démerdé autrement.

Par contre j'ai repéré une faille dans le nouveau logiciel de traitement automatique.

Il faut cocher une case sur l'un des formulaires... et la décocher avant de lancer la dernière étape.
L'application plante misérablement.

Je vais garder ça sous le coude et le réutiliser à bon escient au moment opportun en pestant contre le blaireau qui a codé ça

Sans jamais expliquer précisément ce que j'ai fait avant que ça plante, évidemment.  

[:bestial-warlust:1]

---------------
n°25354610
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 28-01-2011 à 14:51:12  profilanswer

Je rentre de dej avec mon n+1 et un autre collaborateur.

Une sieste semble indispensable [:gnyah]

n°25354626
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-01-2011 à 14:52:13  profilanswer

C'est pas à mes yeux qu'elles doivent en vouloir  :sarcastic:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)