| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:36:32 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 28-01-2011 à 11:38:44 |
al berto Optimisation Team Member |
Message édité par al berto le 28-01-2011 à 11:43:50 |
flo850 moi je | il y a un bug sur le site, le message s'est inversé «gagne moins» en «gagne plus» |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou VMS --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:46:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation Member | Il ressort qu'en majorité, nous n'avons pas trop à nous plaindre de notre salaire apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 28-01-2011 à 11:48:16 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 11:54:57 ![]()
|
Shamash Former Optimisation Member | Je suis MAUDIT. Le fichier sur lequel j'ai bossé (logiciel interne) a foiré suite à un plantage, impossible de l'ouvrir. Pour une fois que je m'implique en bossant ça part en vrille je dois recommencer de zéro. Il va falloir que je plombe le truc.
Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 28-01-2011 à 11:58:10 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
walaziz | Mercredi c'est 'tit et moi c'est 'dredi |
footix_ Feel the magic in the air... | 3 ménages sur 10 gagnent plus que vous à XXX
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 12:05:12 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:02:23 ![]()
|
FRACTAL |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Toutafé Le boss reproche aux gens, et si la faute retombe sur lui, il dit que c'est la faute des gens de pas l'avoir mis en garde ou poussé avec plus d'insistance.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-01-2011 à 12:08:07 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:08:36 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
boisse Well...fuck | Il y a du vrai dans ce que tu dis. Seulement voila, dans le monde du travail actuel, les projets motivants sont rares,et les rétributions injustes. Ne pas s'adapter c'est mourir a petit feu ou perdre sa santé mentale. Et s'adapter ca veut souvent dire laisser ses beaux principes à la maison se mettre en costume de requin la journée. En général quand on commence sa carriere, on est naif, on reve de tout ce qu'on pourra accomplir, et puis on se confronte a la réalité brute. Un monde ou si tu n'a pas la "winne" en toi, tu n'es rien. Plus de place pour le petit gros moustachu facon années 80, si tu veux touver un job tu dois etre un trentenaire sportif maitrisant 3 langues et expert sur 23 domaines, avec le sourire ultra bright en prime. Pas de place pour les coup de blues ou les considérations perso, tu appartient a ta boite. (eh, on te paye pour ca non?) De meme, quand tu as vu 10 personnes te passer devant pour décrocher moultes avantages et augmentations alors que leur seul talent etait le sucage de boule, les seins facon samantha fox ou un diplome de l'actor studio, pendant que tu passais tes journées pied au plancher a effectuer le travail de l'ombre (car le vrai travail se fait toujours dans l'ombre), et ceci sans aucune reconnaissance, eh bien soit tu revois ta stratégie, soit tu es con Donc certains ont renoncé et se sont adapté en fournissant le minimum dont ils s'estiment redevables en faisant un jeu quotidien de cette masquarade, d'autres en font un sport, mais je doute qu'ils soient les plus nombreux.Tu as aussi des gens qui n'ont vraiment rien a branler d eleurs journées, qui sont dans des planques dorées, et qui aiment cette tranquillité. pour ma part ce topic m'amuse plus qu'autre chose, et j'y viens a mes heures perdues, car meme sans etre un féru d'optimisation, ils regorge d'excellents conseils pour s'adapter efficacement au monde du travail actuel, ce qui est a mon avis son vrai sens, plutot que l'objectif Chirac au quoditien. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-01-2011 à 12:19:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:29:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 12:30:19 |
mrbebert |
Nous sommes invités à ton pot de départ ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
al berto Optimisation Team Member | tu as pas dit que ta COGIP était pas loin des grands magasins?
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:46:19 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
as253 Loucheur averti |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:36:25 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 14:08:43 ![]() Re tout le monde, Sub30 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 14:14:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 14:15:25 ![]() |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
al berto Optimisation Team Member | Je rentre de dej avec mon n+1 et un autre collaborateur.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |