| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:56:56 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member | Concours de Qu€stion pour un Ch@mpion dans le service... http://tinyurl.com/aymso
|
as253 Loucheur averti |
al berto Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:07:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 17:07:49 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:15:44 ![]() Bon les collettes, c'est pour quand le |
al berto Optimisation Team Member | il va quitter la COGIP bientôt, je vais m'occuper de la formation de sa remplaçante |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:20:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:20:01 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | c'est bientôt la sortie --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member | j'ai bien peur que vous soyez déçus... |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:32:00 ![]()
|
|
al berto Optimisation Team Member | A demain les petits malins |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 22:55:09 ![]() Cross topic Images Etonnantes :
|
Folepris | Ultra connu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:09:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 00:12:38 ![]() Messieurs
Folepris, quand on arrive chez quelqu'un, on est prié de sonner, se présenter, s'essuyer les pieds et respecter les règles du topique. Ne pas entrer simplement car vous auriez vu de la lumière. Merci. (cf 1ère page du topique) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 00:18:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:09:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut les velus (+ellesse, tits)
Message édité par footix_ le 27-01-2011 à 08:42:29 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
walaziz |
|
hugeq Optimisation Team Member | bonjour à tous --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bidoure les Ptits Fours --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
as253 Loucheur averti |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member |
Ça me rappelle quand on m'avait, il y a quelques années, jeté dans la fosse au lions : - "Shamash, vendredi il y a nos nouveaux clients chinois qui viennent au QG, personne n'est là on te les confie. Note toutes les caractéristiques techniques de montage de leur matériel, c'est impératif. Tu seras le SEUL à savoir comment utiliser et monter leurs appareillages. Nous allons bosser avec eux pendant 3 ans au minimum." - " Finalement ça s'est super bien passé. Les chinois étaient vraiment très sympas et leur spécifications techniques se limitaient, et je n'exagère pas, à "Alors là il faut mettre le câble vert dans le trou vert". (ils ne parlaient pas français je traduis Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 27-01-2011 à 09:08:27 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a don du sang demain, je sais pas si faut que j'y aille. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |