Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25309433
as253
Loucheur averti
Posté le 24-01-2011 à 17:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya des tofs d'elle qui trainent qq part?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 17:45:35  profilanswer

n°25309541
Optimiseur
Posté le 24-01-2011 à 17:56:44  profilanswer

Page 1111 IWH ! [:puncherello]  

Encore une longue journée... :sweat:

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°25309623
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 18:05:02  answer

C'est bon, j'ai trouvé la source : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 72.htm#bas

[:el cabron]
J'vais drapé de ce pas [:cerveau nico54]

n°25309774
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-01-2011 à 18:18:23  profilanswer

Shamash a écrit :

J'ai passé mon après midi à faire des travaux chez moi, je viens de remarquer que j'ai de la peinture à l'huile blanche sur les mains
Elle ne part pas au lavage et grattage intensif :o

acetone

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25310025
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 24-01-2011 à 18:38:49  profilanswer

Je précise que je n'ai pas effectué de travaux à risques;)

Merci Billy pour l'astuce !

@Gil

Bien entendu il est clair que je comprend ton point de vue, qui consiste à éviter de tenter le diable.

Préconises-tu également une optimisation extérieure à proximité du lieu auquel tu étais censé te rendre?

En cas de problème sur la route ou autre? (pépin mécanique ou pire, malencontreux accident?)

Car se trouver à 20 kilomètres de ton rendez-vous cela pourrait, en cas de soucis, être très suspect.

Sur le constat d'accident d'un véhicule Cogipien que tu étais entrain de conduire cela apparaîtra. (j'entre peut-être dans la psychose à outrance)

Réponse non-urgente ;) (Sord Friendly)

Retour au bercail de mon côté, bonne soirée !

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25310074
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-01-2011 à 18:42:54  profilanswer

rince toi bien les mains quand même après.
Si ça marche pas : white spirit

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25310228
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-01-2011 à 18:55:19  profilanswer

5 minutes \o/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25310343
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-01-2011 à 19:04:36  profilanswer

hugeq a écrit :

tu vas à la réunion c'est ça  [:prince masure ii jr]

ouais  [:manolito john]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25310948
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2011 à 20:05:28  profilanswer

as253 a écrit :

ya des tofs d'elle qui trainent qq part?

[:rofl]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25314394
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 02:07:41  answer

hein hein hein hein :o

EDIT :
Devant bientôt recommencer mes recherches d'emplois en France, je vais remodeler mon CV.
Je lance donc le débat suivant : comment doit être découpé / organisé un CV d'après vous ? (découpé en § ou tableau, nombre de page, ordre des différentes sections...)

Pour ma part, j'aime préparer mon CV sous forme d'un tableau à deux colonnes (à bordures invisibles à l'impression). Dans la première, les dates, dans la seconde, la description des postes / activités / formation.

Mon CV est sur deux pages.
La première contient les informations relatifs à mes formations et mes compétences professionnelles. Bien entendu, il y a une en-tête avec mes informations personnelles, et mon pseudo titre professionnel.
Sur la deuxième page, on retrouve mes expériences pro partiellement détaillées (activités et projets dans ses grandes lignes). Si le recruteur me demande un CV détaillé sur une partie précise, je prend une version abrégée du dit CV avec un détails des expériences pro réduite au minimum auquel j'ajoute le détail de l'expérience spécifique voulue, propre au métier visé par la candidature. En fin de CV, les traditionnels loisirs, qui regroupent des activités sociales, sportives et culturelles, complété par une activité qui sort du commun (e.g. Joueur de golf professionnel en environnement sous-marin, passionné de lampes de poche ou encore éleveur de peluche ombilicales). Je vous renvoie vers la première page de ce topique pour plus de détails sur les loisirs du CV, à ne pas négliger. N'oubliez pas de vous renseigner sur vos recruteurs en pratiquant le Googling.

EDIT 2 : "loisirs sur le CV" n'a pas été résumé malgré quelques discutions à ce sujet au début du mois (autour du 4 janvier)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 06:04:09
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 02:07:41  profilanswer

n°25314814
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-01-2011 à 08:22:04  profilanswer

:hello:  

Un exemple de cv : http://tinyurl.com/6zty4qs
 [:billy54:1]

---------------
n°25314882
Shamash
Posté le 25-01-2011 à 08:44:16  profilanswer

[:cesar jules]

Bonjour !

Quelle magnifique journée ...

Coincé au bureau [:clooney9]

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25314908
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-01-2011 à 08:50:51  profilanswer

bonjour  :hello:  
de retour d'un week-end de 4 jours  [:monsieurorange:2] , mes collègues en ont profité pour me préparer un beau tas de merde bien grasse  [:m0utz]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°25314913
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 08:51:45  answer

Y'a un topic spécial CV & lettres de motivation en partie Etudes.

n°25314938
tcheuck
Posté le 25-01-2011 à 08:56:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25314942
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 08:58:37  profilanswer

bonjour a tous!
et oui en plus elle nous avait envoyé ses photos

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25314963
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 09:03:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Shamash a écrit :

Préconises-tu également une optimisation extérieure à proximité du lieu auquel tu étais censé te rendre?
En cas de problème sur la route ou autre? (pépin mécanique ou pire, malencontreux accident?)

Je réponds dans un moment, quand j'aurais traité mon travail de la journée.

A tout de suite.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25315038
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-01-2011 à 09:17:09  profilanswer

Hello les Nachos  [:cerveau zoubi]  

En parlant de CV, le mien a jamais reçu autant de visites que depuis que je l'ai remis en "anonyme", allez comprendre  [:tim_coucou]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25315056
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 09:20:32  profilanswer

ellesse a écrit :

En parlant de CV, le mien a jamais reçu autant de visites que depuis que je l'ai remis en "anonyme", allez comprendre  [:tim_coucou]

bon accouche, il s'est passé quoi?

---------------
n°25315094
ujina
Posté le 25-01-2011 à 09:26:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca veut dire qu'ils ne savent pas que tu es une femmes ?  :whistle:

n°25315157
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-01-2011 à 09:35:55  profilanswer

hugeq a écrit :

bon accouche, il s'est passé quoi?

Je commence (9h20) mais je sais pas combien de temps je vais mettre à tout écrire  :D  

Alors jeudi matin je suis donc allée à mon rdv pour signer un CDI dans une toute nouvelle COGIP, qui par le plus grand des hasards est "amie" avec mes anciennes patronnes (Chang-City). Bref, elles ont dû dire du bien de moi, puisque je devais avoir une réponse sous 3 semaines, et en 2 jours j'étais "l'élue"  [:cerveau sol]  

J'avais préparé ma lettre de démission mercredi soir, évidemment  :o  
Du coup, jeudi en milieu de matinée, je débarque dans le bureau de la chefpute, et je lui dis comme ça entre la poire et le fromage que je me casse paske y a des COGIP qui proposent encore des CDI direct, quoi  [:cerveau couette]  
Et là elle me sort un "C'est pas vrai !!!???". J'ai eu envie de me marrer, paske j'ai senti la meuf un peu contente pour moi mais qui déploie des efforts de ouf malade pour surtout pas le montrer  [:cerveau d]  
Elle m'a dit que blabla dommage, avec mon potentiel, mais c'est moi qui décide et tout (encore heureux).  
Mais elle s'attendait pas à ça. Limite elle devait penser que ma collègue passée en CDI 3 jours avant m'aurait motivée à donf et donné de l'espoir et tout, bah tiens, DTC l'espoir.  

J'ai eu du mal à choper la conne de patronne dans l'aprèm pour lui parler, mais fallait qu'elle me signe un exemplaire de ma lettre donc j'avais pas le choix. Et je suis dég paske l'autre pute a dû l'avertir entre temps, ça m'a tout cassé mon effet, elle a eu aucune réaction, si ce n'est de pinailler comme un rat sur le préavis de 2 semaines, non mais genre quoi...  [:cmshadow]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25315158
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-01-2011 à 09:36:21  profilanswer

hugeq a écrit :

bonjour a tous!

Ouais [:castormalin:4]  
Pas comme tits :fou:
Et salut les cocus [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25315165
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-01-2011 à 09:37:21  profilanswer

ujina a écrit :

Ca veut dire qu'ils ne savent pas que tu es une femmes ?  :whistle:

C'est ce que la logique voudrait...  
Mais j'en sais rien, j'avais essayé de passer côté recruteur pour voir comment mon CV se présentait, mais j'ai pas réussi  :D

---------------
n°25315192
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 09:41:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Je commence (9h20) mais je sais pas combien de temps je vais mettre à tout écrire  :D  

Alors jeudi matin je suis donc allée à mon rdv pour signer un CDI dans une toute nouvelle COGIP, qui par le plus grand des hasards est "amie" avec mes anciennes patronnes (Chang-City). Bref, elles ont dû dire du bien de moi, puisque je devais avoir une réponse sous 3 semaines, et en 2 jours j'étais "l'élue"  [:cerveau sol]  

J'avais préparé ma lettre de démission mercredi soir, évidemment  :o  
Du coup, jeudi en milieu de matinée, je débarque dans le bureau de la chefpute, et je lui dis comme ça entre la poire et le fromage que je me casse paske y a des COGIP qui proposent encore des CDI direct, quoi  [:cerveau couette]  
Et là elle me sort un "C'est pas vrai !!!???". J'ai eu envie de me marrer, paske j'ai senti la meuf un peu contente pour moi mais qui déploie des efforts de ouf malade pour surtout pas le montrer  [:cerveau d]  
Elle m'a dit que blabla dommage, avec mon potentiel, mais c'est moi qui décide et tout (encore heureux).  
Mais elle s'attendait pas à ça. Limite elle devait penser que ma collègue passée en CDI 3 jours avant m'aurait motivée à donf et donné de l'espoir et tout, bah tiens, DTC l'espoir.  

J'ai eu du mal à choper la conne de patronne dans l'aprèm pour lui parler, mais fallait qu'elle me signe un exemplaire de ma lettre donc j'avais pas le choix. Et je suis dég paske l'autre pute a dû l'avertir entre temps, ça m'a tout cassé mon effet, elle a eu aucune réaction, si ce n'est de pinailler comme un rat sur le préavis de 2 semaines, non mais genre quoi...  [:cmshadow]

han mais ellesse quoi  :love:  

3 COGIP en un an...

tu dois être dans un secteur porteur

---------------
n°25315195
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 25-01-2011 à 09:42:25  profilanswer

Hello les sacs a dos  [:gaga hurle]

---------------
n°25315202
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-01-2011 à 09:43:10  profilanswer

hugeq a écrit :

3 COGIP en un an...

Même 4 si on compte l'épisode foireux d'octobre  :o

---------------
n°25315207
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 09:44:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Même 4 si on compte l'épisode foireux d'octobre  :o

c'est vrai  [:implosion du tibia]  

alors puisqu'on est dans le theme

Top 10 des questions bizarres posées lors d'un entretien

---------------
n°25315216
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 09:45:32  answer

Lut les glandus [:pato el canardo]

Pourrais-t-on avoir une copie des photos de morticia, please  :o  
-> MP  
Merci à vous  :o

n°25315325
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 09:57:25  profilanswer

Salut les couillus [:augie]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25315355
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 25-01-2011 à 10:00:11  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25315365
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 25-01-2011 à 10:01:41  profilanswer

Salut Tities  [:ripthejacker]  

Monsieur Orange  [:maxmaker]

---------------
n°25315377
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 10:03:09  profilanswer

Re !  

Shamash a écrit :

Gil

Bien entendu il est clair que je comprend ton point de vue, qui consiste à éviter de tenter le diable.

Préconises-tu également une optimisation extérieure à proximité du lieu auquel tu étais censé te rendre ?

Oui ! J'avais indiqué autrefois que quand je devais faire un déplacement à une mairie d'une petite commune rural et que je devais repasser par le siège, je faisais le déplacement jusqu'à la commune concernée, pour ensuite :

- soit faire une sieste dans la voiture de service ;
- soit bouquiner ;
- soit faire des petites courses (hors surgelés ou produits fragiles, en été) qui peuvent rentrer dans mes sacoches ;
- soit prendre un café.  

Le seul risque est de tomber sur le client (maire ou conseiller communal) et qu'il me reconnaisse, et qu'il fasse remonter l'info par maladresse à la directrice adjointe X semaines plus tard...  

Ce n'est que quand je prends une voiture de service pour ne pas repasser au siège de la journée (genre un déplacement en fin d'après-midi puis lendemain matin) que je reste à la maison. Mais j'évite de rouler avec l'auto de service dans des endroits où je ne devrais pas être.

Evidemment, quand il n'y a plus de véhicules de disponible, je prends ma voiture ou ma 125, et là je me sens plus libre de mes mouvements.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25315393
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 10:05:23  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Mais j'évite de rouler avec l'auto de service dans des endroits où je ne devrais pas être.

bha c'est avoir le gout du risque... c'est comme surfer sur des sites pr0nographiques avec le pc de la cogip  

c'est plus excitant  [:verdascobvious:4]

---------------
n°25315417
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 10:07:39  profilanswer

hugeq a écrit :

bonjour a tous!

l'abat-jour et le téléphone oldschool  [:tenjo tenge:3]

---------------
n°25315481
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 25-01-2011 à 10:13:09  profilanswer

Pas eu tof de Morticia  :ange:

Quel ennui aujourd'hui encore...

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25315546
tcheuck
Posté le 25-01-2011 à 10:18:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par tcheuck le 25-01-2011 à 11:00:30
n°25315586
mrbebert
Posté le 25-01-2011 à 10:22:09  profilanswer

+1
Histoire de comprendre de quoi vous parlez :pt1cable:  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25315594
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 25-01-2011 à 10:22:47  profilanswer

Le gland en face de moi avec une cliente en ligne.
Elle arrive pas a ouvrir un lien qui pointe sur un PDF.
Je demande au gland:
- Elle utilise quoi comme navigateur?  [:mom boucher]  
-Quoi? Yahoo, Google je sais pas?
[:petrus dei]  

Moi : [:prozac]

---------------
n°25315596
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 10:22:59  answer

tcheuck a écrit :

J'ai découvert ça hier: Notmyfault, un générateur d'écran bleu sous Windows.  
Pratique pour prétexter une panne de machine pour ne pas bosser :o

Utilise un tiny d'URL !!!! Malheureux !

bit.ly par exemple

n°25315605
Shamash
Posté le 25-01-2011 à 10:23:43  profilanswer

Bonjour à ceux qui arrivent tard à la COGIP et merci à Gil pour ses conseils

mrbebert a écrit :

+1
Histoire de comprendre de quoi vous parlez :pt1cable:  

+1  

MP pour égayer ma morne et ennuyeuse journée  :o  

---------------
n°25315633
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-01-2011 à 10:26:23  profilanswer

Change le lien dans ton quote par la même occasion  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)