| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:47:40 ![]() ![]() |
walaziz |
|
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 20-01-2011 à 14:07:01 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
footix_ Feel the magic in the air... | Mes collègues optimisent également Message édité par footix_ le 20-01-2011 à 14:07:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... | Bienvenue dans le monde fabuleux de la COGIP Message édité par footix_ le 20-01-2011 à 14:22:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:30:45 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mrbebert | Quand on est invité facultatif à une réunion, l'usage c'est d'y aller ou j'efface le mail ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Shamash Former Optimisation Member | Ah si j'ai oublié, j'ai failli me faire piéger aujourd'hui : Le directeur général m'a demandé d'urgence de lui envoyer par email les pistes pour les semaines à venir et les dates auxquelles les actions seront appliquées. Faisant appel à mes talents de menteur né, j'ai listé une 30aine de points du tac au tac par e-mail avec les urgences. En effet, je mens tellement (faux déjeuner avec des amis payé par la COGIP en prétextant un rendez-vous avec un nouveau client, fausses maladies, faux problèmes familiaux...) que j'ai parfois un peu peur d'oublier/déformer mes mensonges avec le temps. Par exemple "Mince je dois quitter le bureau, j'ai le gamin qui s'est pété le nez à l'école" ! Dans 6 mois, si un collègue attentif vous ressort "Au fait tu sais avec le nez de ton petit... ça s'est passé comment déjà?", êtes-vous capable de ressortir précisément la même histoire sans vous mélanger les pinceaux? Si oui, comment faites-vous? Je prends surtout mon exemple, parce que parfois j'ai été contraint de donner plusieurs versions d'un même mensonge, jusqu'à présent aucun incident à déplorer, mais pour combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 20-01-2011 à 14:46:54 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou mrbebert,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 20-01-2011 à 14:52:34 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bonbon au miel. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Shamash Former Optimisation Member | Excellent Gilgamesch ! Pendant certaines périodes de calme plat je me demande si mon optimisation ne me coûte autant d'énergie (en fausse visibilité, faux appels, mails de relance...) que de bosser réellement Pourtant je choisis toujours la voie sacrée de l'optimisation Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 20-01-2011 à 15:24:46 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
walaziz | En gros la meilleure défense c'est l'attaque. |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 20-01-2011 à 15:26:03 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:32:12 ![]() [quotemsg=25270679,44107,843315]Si oui, comment faites-vous?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 15:34:52 |
Je me suis dit la même chose mais il y a un avantage à se dépenser en optimisation plutôt qu'en vrai travail : l'optimisation éloigne les responsabilités. Les vrais succès professionnels appellent le travail, les urgences et donc les responsabilités. Donc à une quantité n de calories dépensées, je préfère le théâtre que la production.
Oui, je suis partisan d'être le premier à bouger mes pièces sur l'échiquier. Quant aux arguties avec des personnes qui ne seraient pas d'accord avec mon simulacre M€DEFiste, je possède assez de rhétorique libérale (lecteur de liberaux.org) pour donner plein de contre-arguments, tant la culture politique et économique du citoyen français lambda est généralement (et malheureusement) réduite à des slogans.
De mon côté, je sais que si je ne fais pas mine n'être débordé et hargneux face aux objectifs, mon DG me collera beaucoup plus de travail, et me fliquera par-dessus le marché. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 20-01-2011 à 15:42:50 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Plus qu'une heure de lurkage de topics. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
walaziz |
|
footix_ Feel the magic in the air... | --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Shamash Former Optimisation Member | Il va me falloir d'urgence un sujet de lecture pour me permette de passer le temps jusqu'à demain soir parce que là je suis aux portes du sommeil et demain le programme s'annonce identique. Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 20-01-2011 à 16:44:19 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
footix_ Feel the magic in the air... |
What the hell?
@Footix : Sympa de plomber l'ambiance du topic Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 20-01-2011 à 16:50:06 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Shamash et Guilletit, vous devriez essayer ceci : http://yhoo.it/ev6ba2
Guilletit Et puis quoi encore? | JE SUIS LIBRE §§§ --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Existe-il le même site internet pour 480 minutes? @Huqeq : Justement il faudrait également un sujet intéressant qui me permette de découvrir des centaines de pages insoupçonnées et des dizaines de forums pour passer le temps... Message édité par Shamash le 20-01-2011 à 16:54:45 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ah, j'ignorais J'appelle ça un Wikipedia Day ou un Marathon Wikipedia J'ai passé des journées entières à lire des articles sur la création de l'univers ou les différentes races de dinosaure Message édité par Shamash le 20-01-2011 à 16:59:23 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |