| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:24:54 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 19-01-2011 à 19:53:34 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:55:14 ![]() |
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:51:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:56:06 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 08:51:10 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-01-2011 à 09:28:10 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... | Pour améliorer ou préserver nos conditions d'optimisations malgré un collègue pénible, les conseils de l'@p€¢
Message édité par footix_ le 20-01-2011 à 09:59:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
al berto Optimisation Team Member | Salut la COGIP |
castormalin 上手くなりたい | bonjour les comptes à rebours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Dites, vous connaissez ce site : http://tinyurl.com/ysg9gx ? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member | bien --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail | moi steak frites bien gras à midi et puis pause café quand même --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mrbebert |
Ce n'est pas plutôt Taux total de glande ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:51:30 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Une petite question qui me taraude l'esprit : Qui sait dans votre entourage professionnel que vous optimisez au travail ? Suivant les milieux sociaux, cela peut être bien perçu comme être stigmatisant. De mon côté, ma mère le sait (ancienne optimisatrice rompue au jonglage entre périodes de chômages et contrats aidés glandatoires). Mon père ne le sait pas, mais s'en doute. Il a vite détecté ma paresse, alors qu'il a été un besogneux. Le reste de la famille n'est pas informée, et je donne le change avec des classiques "beaucoup de stress mais on fait aller, comme partout dans le privé" Mes potes et amis sont globalement de fieffés glandeurs. L'un a réussi à être père au foyer. Madame Mesch, et les petites amies en général, doivent être traitées avec précaution. Les femmes n'aiment généralement pas les paresseux, et durant les premières étapes de séduction, je fais valoir un métier passionnant, des périodes de stress. C'est ensuite que j'explique fonctionner avec "plus de talents" et "moins de travail brut".
Cordialement, Gil Message cité 6 fois Message édité par Gilgamesch le 20-01-2011 à 11:57:17 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai de la doc à lire. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |