| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 10:35:55 ![]() Reprise du message précédent :
Je pense qu'il a réellement percé à jour mes méthodes de "travail". (pas ma couverture d'optimisateur) Sous ses airs de faux gentil, il analyse et scrute tout ce qui se passe en interne. Il faudrait des preuves de ma rigueur à court et à moyen terme pour lui donner tort, parce que là le bateau est entrain de couler pour moi. Ce N+ dispose de relations privilégiées et quasi-malsaines avec les plus hautes sphères de la COGIP. Il est donc tout à fait en mesure de bloquer toute évolution interne à mon sujet en procédant à du lavage de cerveau au niveau de la direction. Je suis en face d'un problème que j'ai du mal à surmonter correctement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 10:41:39 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:35:55 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Il faut se débarasser de lui. As-tu des contacts dans le milieu ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 10:46:00 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:07:03 ![]()
Cette affaire n'était pas très importante, mais elle nous est revenue comme un boomerang pour une non conformité. Ce N+ a le bras très très long (soirées privées avec la direction, barbecue+apéro le dimanche), Il peut intervenir dans quasiment tous les services. Son comportement à beaucoup changé, il est passé du N+ sur lequel on pouvait compter à un blaireau égocentrique détesté de quasiment toute la COGIP. S'il n'était pas chauve, nous serions une bonne dizaine à s'être confectionnés une poupée vaudou à l'aide d'une de ses mèches de cheveux Le problème est qu'il peut donc raconter ce qu'il veut à la direction sans que je puisse m'en défendre et donc me stopper dans mon élan, vu les relations amicales qu'il entretient avec les huiles. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 11:07:57 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Ellesse !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 21-12-2010 à 11:32:55 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
as253 Loucheur averti |
Castormalin 上手くなりたい | Alerte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:51:30 ![]()
|
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Bien le Tower Defense Justin Bieber --------------- Noir et professionnel |
Melkaar Champ d'ail |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:32:30 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 13:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 13:29:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 13:30:31 ![]()
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | On en sait rien, ca va être marrant à la reprise --------------- Noir et professionnel |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tellement je glande que je m'endors Message édité par custard le 21-12-2010 à 14:01:23 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:32:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |